Un petit message aux nouveaux arrivants ...

Démarré par Staff NCI, Janvier 06, 2011, 12:32:35

« précédent - suivant »

jefta

Je viens d'arrivé ici, je suis ravi de voir qu'une communauté active est encore possible a l'ère de Facebook.
J'espère pouvoir partager mes ressentis et en recevoir sur mon travail.

Je suis photographe depuis une dizaine d'année, je fais aussi de l'art numérique et de la vidéo.

cerenlau

Bonjour,
Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum de chasseur d'images. C'est après beaucoup d'hésitations que je décide de rejoindre cette grande communauté de photographes, j'aimerais vous présenter ce que je fais et avoir vos avis. Pour l'instant, je me présente, moi et mon nikon D300, un fidèle ami depuis 2009, avant je pratiquais "l'argentique" (diapos et négatifs) toujours avec nikon FA et FM2 -une grande fidèle de la marque.
Je trie, je trie, bientôt je pense poster quelques clichés, mais quand je vois la qualité qui est présente, j'hésite encore, enfin bon il faudra bien que je me lance, avoir des conseils peut m'aider à progresser, surtout que je viens de me lancer dans la macro (j'ai acquis un objectif macro sigma 150)

A bientôt et merci encore de m'accueillir parmi vous.

Ceranlau

jeanphi06

tout nouveau sur ce forum ,de ce matin ;je dois me presenter ;mon nom sur ce forum ert "jeanphi06 " cela ne dit pas grand chose mais c'est dit je suis un preneur de photos a l'instinct je ne suis et ne sait suivre aucune regles ;mes photos sont le reflet de l'instant fugitif et c'est tout;mais le plus dur a accepter ;ce sont mes 79 ans et surtout ma meconnaissance d'internet;alors acceptez mes horreurs mais je ne suis pas mechant

JFG54

Bonjour

J'habite en Lorraine ou le soleil ne brille pas tous les jours et ou la pluie et le ciel gris font partie de notre paysage. Nouveau sur le forum, je reviens vers la photo après quinze ans d'absence et où pendant ce temps, une série de caméras ont remplacé mes appareils.