Un petit message aux nouveaux arrivants ...

Démarré par Staff NCI, Janvier 06, 2011, 12:32:35

« précédent - suivant »

mthovan

salut à tous,
moi c'est marc,j'ai 49 ans et habite le beau département de la drôme,hormis les photos de ma petite famille je pratique exclusivement la photo de paysage...
au plaisir de vous présenter mes images et de commenter les votres.

francois-83

Bonjour à tous,
Inscrit depuis plusieurs mois et actif sur d'autres forums je viens rejoindre votre communauté.
je vis et travaille dans ma Provence natale, photographe amateur un peu touche à tout j'aime découvrir de nouveaux paysages.
Le partage est toujours enrichissant
Cordialement, François.

drichka

Bonjour  ;D

Je m'appelle Prisca, je fais des photos en tant qu'amatrice, j'étais en possession d'un x20 qui, malheureusement, a rendu l'âme au mois de Mai, j'attendais d'avoir un petit pécule pour me racheter un appareil mais toujours dans la gamme Fujifilm.
Le soucis, c'est que, étant plutôt novice mais voulant absolument acheter l'appareil qui colle à mes envies, je ne sais lequel choisir...je ne vais pas développer ici car il doit y déjà y avoir des cessions à ce sujet...mais que je n'ai pas trouvé...(un truc du genre "quel choix d'appareil fujifilm après le X20"), je vous avoue que je n'ai pas parcouru la cinquantaine de pages de sujets fuji, mais j'en ai regardé une bonne partie...du coup, si quequ'un peut me dire si je peux trouver ce sujet dans le forum, cela m'évitera de faire des doublons, et de m'attirer les foudres des "pas contents"  ;)
En tous les cas, je suis ravie d'être sur ce forum  :)
Prisca.
prisca

High_ju

Salut à tous !!!

Merci de m'accueillir sur votre forum !!
Je débute en photo et m'intéresse particulièrement à la photo "faune" et à "archéo"....

a+

Ju

Agathon

Bonjour,