Matin calme

Démarré par migem, Janvier 07, 2011, 16:36:06

« précédent - suivant »

migem

...histoire de refaire connaissance et peut-être de retrouver des visages connus...

Un extrait d'une série en cours.


migem


migem

Et la dernière.

CLeC

Bonjour,
Très chouette la 1ère : jolies couleurs, brumes...  :)

pat08

Jolies ambiances.
ça ressemble un peu à par chez moi...
;)

migem

Merci pour vos commentaires.

Pat c'est où "par chez toi" ?

Ces photos sont prises en partie dans le début des Ardennes et dans le Condroz en Belgique.


pat08

Gagné!
J'habite dans les Ardennes françaises.., pas très loin de la frontière belge (région de Sedan)
Et le Condroz, c'est où?
je n'ai jamais entendu ce nom...
;)

migem

Ah ben voilà, salut voisin ;-)

Le Condroz, c'est la région qui grossièrement se situe entre Namur, Ciney et Liège.

Info ici : http://www.condroz.be/infopratique/index.asp la carte interactive te donne quelques noms de villes et villages du Condroz.
Belle région que je traverse tous les matins pour aller bosser :-)


pat08

Je connais donc un peu...
J'ai fait une rando vélo dans le coin avec des gens rencontré sur un autre forum (velo101) avec , entre autres gâteries, le Mur de Huy et la citadelle de Namur!!!
Oui, oui...
;)

natryx

De belles ambiance, la 1 me paraît particulièrement réussie... 8) 8)
N'a le droit que de commenter

joseph67

la 1 est très délicate par l'ambiance voilée
Joseph

migem

Merci pour les derniers avis.

Comme quoi ça vaut la peine de se lever tôt  :D

GLaG

 Jolie série !

La 1 est superbe ; à mon avis la 2 souffre du premier plan "vide" et surtout sombre.
Sur la 3 à l'inverse c'est le ciel quiest un peu délavé mais l'ensemble est quand même très réussi.
Nouveau livre sorti "Dévoluy"

migem

Merci Clag pour ton commentaire

Pour la 2 tu as raison, j'ai une version "impression" où j'ai retravaillé la partie avant, on voit mieux les lignes des semailles, c'est moins vide. Mais en fait peut-être pas assez tu as raison ...

Pour la 3 je ne trouve pas mon ciel particulièrement délavé, ou alors mon écran a déjà besoin d'un étalonnage.

Encore merci pour ton passage..