Capture one 4 : Derawtiser plusieurs images en même temps ?

Démarré par mac arthur, Mars 15, 2008, 13:32:44

« précédent - suivant »

mac arthur

Je voudrais avoir la manip pour dérawtiser un pacquet d'images retouchées en même temps.
avec capture one 3.7.7 il y avait une incone spécifique, avec capture one 4, je ne trouve pas et l'anglais , j'ai du mal.
pouvez vous m'aider?
merci.  ???

Roland4210

Sélectionner les images à traiter (1) > Lancer le traitement (2) mais en maintenant  la touche majuscule enfoncée (Flèche verticale) pendant l' activation du sigle "Batch"  et c'est parti !!

Un petit dessin valant mieux qu 'un long discours...  ;)

mac arthur


caouito

La version 4.1 est sortie... Et elle est multi-langues (9) ... dont le français !!!!!

http://www.phaseone.com/Content/Downloads/CO4.aspx

Verdi

Oui la version française est sortie il y a quelques jours mais il faut un numéro de licence pour l'installer .

caouito

?

T'es sur?

Et si tu veux l'évaluer ?

En fait, tu as passé ta période d'essais. En tout cas, ma licence obtenue avec la promo sandisk est valable avec cette version :-)

Verdi

d'aprés ce que j'ai compris sur le site il faut "activer" avec un numéro de série la version Française

caouito

En tout cas, je n'ai pas eut de problèmes à la maison. Au boulot, je n'ai que Windows 2000...

Benaparis

Verdi, as tu désintallé la version 4.0 avant d'installer la 4.2, ce qui est recommandé par PhaseOne dans sa "release note". Bon je suis sous licence, et en tout cas j'ai C1 en français désormais, je n'attends plus que la version Pro dont j'ai également une licence (beaucoup plus chère)...

D'ailleurs, quelqu'un as t-il compris à quoi sert le "mode composition"... j'ai cherché dans le manuel et je n'ai pas trouvé... D'ailleurs je vous recommande de le lire ce dernier, il est très bien fait surtout pour un mode d'emploi en PDF.
Instagram : benjaminddb

cagire

Verdi, tu télécharges puis t'insères le N° de licence que tu possédais pour la précédente version, ensuite on te demande un mot de passe que Phase One t'envoie par mail. Je viens d'effectuer la mise à jour sans problème (et sans trop comprendre l'anglais).

jeanbart

Téléchargé ce matin, sans rien désinstallé et pas de problème, il me reste 23 jours d'essai.
La Touraine: what else ?

Verdi

Benaparis, je suis sous Mac et toi Sous Windows. Sous Mac, cela n'a pas d'importance .

Verdi

Citation de: cagire le Mai 16, 2008, 10:29:32
Verdi, tu télécharges puis t'insères le N° de licence que tu possédais pour la précédente version, ensuite on te demande un mot de passe que Phase One t'envoie par mail. Je viens d'effectuer la mise à jour sans problème (et sans trop comprendre l'anglais).

Non, si je ne vire pas la précédente version, le suméro de série reste présnet.
Acec mac OSX, lorsque que je suis sur le site de Capture One, pour le téléchargement, il m'est demandé mon adresse e-mail, que j'ai donnée lors de l'inscription.
Il doit donc ensuite vérifier que je me suis enregistré et dans la foulée, je charge la nouvelle version.

Sur mon Mac, j'ai Vista et OSX et je n'hésite pas, c'est toujours sous OSX que je fais ce genre de téléchargement. Je n'ai pas envie de me prendre la tète !

cagire

Benaparis, j'ai trouvé cela dans l'aide : (voir copie d'écran)

Terapixel