Le fil du Tamron 28-75mm f2.8 (ouvert)

Démarré par augustind, Janvier 18, 2011, 22:45:14

« précédent - suivant »

MOTLEYDVD

en voici une autre

MOTLEYDVD


coolpix

Citation de: MOTLEYDVD le Juillet 25, 2014, 17:37:48
une autre  ;)
pas mal tes tofs, mais ça manque un peu de netteté, tu devrais les bostées un peu par voie logiciel
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

MOTLEYDVD

Citation de: coolpix le Juillet 25, 2014, 21:17:55

pas mal tes tofs, mais ça manque un peu de netteté, tu devrais les bostées un peu par voie logiciel

merci à toi  ;)
mais niveau informatique , je n'y connais rien !  :-\

coolpix

De rien, dans le logiciel DPP fourni avec ton boitier, il suffit d'accentuer la netteté ou bien avec Photoshop ou dxo, dommage que tu maîtrise pas la retouche photo, il existe des formations pour cela sinon cela s'apprend en autodictacte avec des livres ou par internet
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

MOTLEYDVD

Citation de: coolpix le Juillet 26, 2014, 10:51:15
De rien, dans le logiciel DPP fourni avec ton boitier, il suffit d'accentuer la netteté ou bien avec Photoshop ou dxo, dommage que tu maîtrise pas la retouche photo, il existe des formations pour cela sinon cela s'apprend en autodictacte avec des livres ou par internet


merci , quand j'aurai plus le temps , je regarderai DDP.
pour le reste , manque de temps  :-\
je n'ai déja pas beaucoup de temps pour prendre des tophs !
merci en tous les cas
vincent

coolpix

Ok, je comprends  :)
bon week-end
gabriel
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

Paradis

2 ans que je possède cet objectif, et il quitte rarement le boitier.
Clairement mon objectif préféré.


Alien27

Vachement bon cet objectif ! 5DII 1/500 f8 400iso  28mm :
Clic, clac !

Bjfr137

Jean-François

MOTLEYDVD

Citation de: Alien27 le Septembre 27, 2014, 20:25:06
Vachement bon cet objectif ! 5DII 1/500 f8 400iso  28mm :


après il faut nettoyer la lentille !  :D

MOTLEYDVD

celui qui veut le mien est à vendre... ;)

Sebas_


MOTLEYDVD