LOGICIEL FILIGRANE

Démarré par louparou, Janvier 19, 2011, 13:24:50

« précédent - suivant »

louparou

connaissez vous un petit logiciel gratuit pour faire des filigranes sur des photos.
j'en ai trouvé mais je fais attention à la pollution.
merci
la photo C peindre un instant

Jc.


Verso92

Petite remarque : évite de "crier" dans les titres (majuscules). D'abord, ça ne se fait pas, et ensuite ça fera moins de boulot à la modération qui passe son temps à les remettre en minuscules...

Merci.

louparou

Citation de: Verso92 le Janvier 19, 2011, 23:26:45
Petite remarque : évite de "crier" dans les titres (majuscules). D'abord, ça ne se fait pas, et ensuite ça fera moins de boulot à la modération qui passe son temps à les remettre en minuscules...

Merci.

Ah bon moi y savais pas, promis je vais essayer de faire en minuscules.
merci du tuyau
la photo C peindre un instant

louparou

Citation de: Jc. le Janvier 19, 2011, 14:24:14
Photofiltre...

je viens de l'installer et fait un essai, super c'est ce que j'ai besoin.

merci bien
la photo C peindre un instant

Jc.


christophe55

Je déterre ce sujet  :o

En 2012, j'utilisais bordermaker. Est il toujours valable ? (il me parle d'environnement java à télécherger ???) Photofiltre est il aussi toujours dans le coup ?
Je précise que je souhaite une solution gratuite.
Y a t'il une perte de qualité après l'enregistrement du jpeg pour rajouter le filigrane ?

PhotoFauneFlore83

Moi quand je vois un filigrane sur une photo je pars en courant. Je ne conseille pas du tout.
Je croppe donc je suis.

tkosak

Citation de: christophe55 le Juin 13, 2020, 00:37:58
Je déterre ce sujet  :o

En 2012, j'utilisais bordermaker. Est il toujours valable ? (il me parle d'environnement java à télécherger ???) Photofiltre est il aussi toujours dans le coup ?
Je précise que je souhaite une solution gratuite.
Y a t'il une perte de qualité après l'enregistrement du jpeg pour rajouter le filigrane ?
C'est la raison d'être du format jpeg...

Lechauve

Citation de: Verso92 le Janvier 19, 2011, 23:26:45
Petite remarque : évite de "crier" dans les titres (majuscules). D'abord, ça ne se fait pas, et ensuite ça fera moins de boulot à la modération qui passe son temps à les remettre en minuscules...

Merci.
tu as l'ouie bien sensible mon ami..... :laugh:
La photo: que de la lumière...