NAT'Images n°7 (Mars-Avril 2011) est paru !

Démarré par AlexNat, Février 04, 2011, 19:43:46

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Citation de: Gipé le Avril 14, 2011, 23:19:44
Me voila avec la partie théorie en poche.

Tout frais tout neuf, passé ce matin, j'ai même eu le brevet théorie INSTRUCTEUR avec 38/40

Je passe aux choses sérieuses maintenant... vivement le premier déco qui ne saurait tarder (début mai).
Félicitations :)

photodrone33.com

Merci, c'est mon épouse qui va être constante... vu le nombre d'heures que j'ai passé à réviser.

Stéphane Hette

une épouse constante le rêve de tout homme ou presque :)))))

photodrone33.com


Stéphane Hette

 :D de rien quand je peux rendre service   ;D ;D

Stéphane Hette

Au fait pour revenir au sujet du post, je ne sais pas si vous avez vu mais à la page 48 du dernier CI il y a la couv du n°8 de Nat'... ça y est on fait du tising :) 

photodrone33.com

Citation de: Stéphane Hette le Avril 17, 2011, 09:19:27
Au fait pour revenir au sujet du post, je ne sais pas si vous avez vu mais à la page 48 du dernier CI il y a la couv du n°8 de Nat'... ça y est on fait du tising :) 

Je croyais du coup avoir été désabonné ou que le facteur s'était mis à la photo...

Stéphane Hette

bah un bimestriel... c'est tous les 2 mois je sais pour pour les passionnés ça peut paraître long :))))
ton facteur est donc honnête !

photodrone33.com

Citation de: Gipé le Février 23, 2011, 22:26:53
C'est où ton coin ?

Après avoir choisi une école et un instructeur, suite à des déboires dans le club,
j'ai changé... je m'inscrit ce WE auprès d'un autre instructeur...

Je suis de prêt un groupe d'amis paramotoristes qui sévissent dans les Pyrénées et ai pris plein de bons conseils encore ce WE dernier.
La théorie rentre peu à peu, on va voir ce que çà va donner.

Et bien voila depuis ce jour, pas mal choses ont évolué.
Inscrit le 3 mars, moins de deux mois plus tard,
j'ai mon brevet théorique... et hier j'ai réalisé mon premier vol... (un grand moment inoubliable !)
Bientôt le brevet, restera plus qu'à convaincre le banquier...

Stéphane Hette

Convaincre un banquier :)))))) c'est une contrepèterie non ?

photodrone33.com

Citation de: Stéphane Hette le Mai 02, 2011, 08:03:33
Convaincre un banquier :)))))) c'est une contrepèterie non ?

Je parlais de mon épouse  ;D
On cumule pas mal de passions à la maison qui finissent par avoir un coût.

Mais j'ai une idée derrière la tête : associer le paramoteur avec la prise de vue aérienne : il y a un créneau car pas de concurrence dans le coin, ne serait ce qu'un hélico, mais les tarifs ne seront pas les mêmes car le coût du vol et de l'investissement dans le machine ne sont pas comparables.
Je cogite déjà le site web qui ira bien, la DNC photo aérienne obligatoire pour la prise de vue en basse altitude, les autorisations nécessaires, etc...
Mes revenus photo ont déjà largement amorti le matériel de prise de vue, je reste un amateur dans la mesure où cela ne représente pas ma principale ressource de revenus.

photodrone33.com

Allez, je remonte ce fil pour donner des nouvelles de ma progression...

http://www.youtube.com/watch?v=8bpCcPztfuA

http://www.youtube.com/watch?v=V2a-1CVlC_Y
putain qu'on est bien là haut !

Stéphane Hette


photodrone33.com

Citation de: Stéphane Hette le Mai 09, 2011, 19:47:14
:)

Merci à toi Stephane et à Pascal...  sans vous je n'aurai surement jamais connu ce plaisir.

photodrone33.com

Je remets la vidéo, les deux du dessus ont été fusionnées et vont donc disparaitre pour donner çà :

http://www.youtube.com/watch?v=ElLgCyzZogg

Stéphane Hette

Citation de: Gipé le Mai 09, 2011, 22:07:24
Merci à toi Stephane et à Pascal...  sans vous je n'aurai surement jamais connu ce plaisir.

On en parlait hier Pascal et moi et on se disait qu'on avait rarement vu un gars qui allait au bout d'un tel projet sans baisser les bras peu après. Bravo !
Pascal et moi sommes heureux de t'avoir donné le virus Gipé !
Amitiés Stéphane

photodrone33.com

Citation de: Stéphane Hette le Mai 10, 2011, 08:02:30
On en parlait hier Pascal et moi et on se disait qu'on avait rarement vu un gars qui allait au bout d'un tel projet sans baisser les bras peu après. Bravo !
Pascal et moi sommes heureux de t'avoir donné le virus Gipé !
Amitiés Stéphane

Si si je baisse les bras...

à l'attéro... mais c'est normal

Zouave15

Faire l'apologie du paramoteur ici, c'est douteux

Stéphane Hette

Bah il y a pire comme truc, ça ne consomme pas des masses (beaucoup moins qu'une voiture) et puis on n'est pas obligé de faire n'importe quoi avec.
D'autre part il ne s'agit pas de faire de prosélytisme ni l'apologie de paramoteur, c'est juste un mec qui suite à la lecture d'un mag se découvre une passion pour le vol et la photographie aérienne... Pour ma part je n'ai jamais franchi le pas faute de temps et de motivation sans doute, voilà tout Didier. Rien de mal finalement non ? 

Zouave15

Bien, mais je croyais que le sujet était Nat'images n° 7

Stéphane Hette


photodrone33.com

Le fil d'origine était tout autre Nat'Images n°...

Je ne sais plus et on était parti du dossier sur Pascal et sa passion pour le paramoteur qui m'ont emmenés jusqu'ici...

http://www.youtube.com/watch?v=bZCahLm0ChI