theme zpArdoise pour ZenPhoto

Démarré par vincent3569, Mars 13, 2011, 23:12:35

« précédent - suivant »

vincent3569

Bonjour

J'ai créé un thème zpArdoise pour le gestionnaire de site ZenPhoto.
il fonctionne avec un certain nombre de plugin zenphoto (dont zenpage, ce qui permet d'envisager la création d'un photoblog) et permet l'utilisation du script galleriffic (exemple visible ici : http://www.twospy.com/galleriffic/example-3.html).

Le thème est visible ici : http://vincent.bourganel.free.fr

N'hésitez pas à le télécharger et à l'utiliser, et merci d'avance pour vos avis et commentaires !

Rori

Bonjour,

Tout ça m'a l'air très intéressant. Je me suis embêté pour modifier le thème de base et obtenir une présentation qui me convenait mais ton thème semble me convenir encore mieux. Je vais regarder ça en détail ce we.

vincent3569

#2
Bonjour

La version 1.4 du thème zpArdoise pour ZenPhoto 1.4.1 est disponible.
Il fonctionne avec un certain nombre de plugin zenphoto (dont zenpage, ce qui permet d'envisager la création d'un photoblog) et permet l'utilisation des scripts galleriffic et colorbox

Améliorations de la version 1.4
   * Avec l'option «Use Galleriffic script», affiche la description de l'image et ses données EXIF (si l'option «Show image EXIF data» est choisie)
   * Meilleure intégration entre les scripts galleriffic et colorbox
   * Meilleure intégration entre les options «Show Image Statistic strip» et «Use Colorbox Album»
   * Utilisation du formulaire de connexion proposé par ZenPhoto
   * Quelques améliorations graphiques
   * Correction de quelques bugs

Plus d'informations

N'hésitez pas à le télécharger et à l'utiliser, et merci d'avance pour vos avis et commentaires !

Sebt

Le voici mis en pratique

http://photosebt.free.fr/

Reste quelques modif encore à apporter pour le personnaliser

Merci

vincent3569

soyons fair play :
super sympa ce site, même s'il est réalisé à partir d'un autre thème que zpArdoise dont je fais la promotion... :P

Sebt

 ;D Merci pour l'indulgence

Cette étourderie est certainement due à la longue hésitation entre le thème utilisé actuellement et le tiens ...

Beau travail tout de même

Sebt

vincent3569

Bonjour,

La version zpArdoise 1.4.2 est maintenant disponible pour ZenPhoto 1.4.2 et plus.

Améliorations de la version 1.4.2
   - Supporte une nouvelle option 'Style' pour choisir la couleur général du theme (sombre ou clair)
   - Supporte le plugin dynamic-locale plugin, pour mettre aux visiteurs de choisir la langue de leur choix
   - Les pages de connexion et de mot de passe sont affichées avec colorbox
   - Nettoyage du code pour une meilleure lisibilité (renommage de fichiers, er ré-écriture des fichiers css)
   - Force quelques options (taille des vignettes, rognage des vignettes, taille de limage, colorbox,...) et empêche leur modification
   - Utilise quelques améliorations de zenphoto 1.4.2 (voir changelog.txt)
   - Quelques améliorations graphiques (voir changelog.txt)
   - Correction de quelques bugs (voir changelog.txt)

plus d'informations

Rori

Je viens de devoir réinstaller monsite suite à un "hackage" et du coup j'en ai profité pour mettre en oeuvre le thème zpArdoise. Ca me permets de mettre un peu de nouveauté avec facilité. Il me reste tout de même pas mal de travail pour mettre à jour la partie texte que je n'ai pas pu sauvegardé ...

vincent3569

Citation de: Rori le Février 10, 2012, 13:25:21
Je viens de devoir réinstaller monsite suite à un "hackage" et du coup j'en ai profité pour mettre en oeuvre le thème zpArdoise. Ca me permets de mettre un peu de nouveauté avec facilité. Il me reste tout de même pas mal de travail pour mettre à jour la partie texte que je n'ai pas pu sauvegardé ...

merci pour avoir adopté mon thème :-)
ceci dit, je vous conseille d'utilisez une taille de vignette à 150px car le site a été optimisé pour cette valeur.

vincent3569

Bonjour,

La version zpArdoise 1.4.3 est maintenant disponible pour ZenPhoto 1.4.3 (version béta pour l'instant).

Améliorations majeures de la version 1.4.3 :
   - Ajout de la traduction en Néerlandais
   - Mise à jour de la traduction en Allemand
   - Améliorations pour être compatible avec Zenphoto 1.4.3 (voir changelog.txt)
   - Quelques améliorations graphiques (voir changelog.txt)
   - Corrections de quelques bugs (voir changelog.txt)

informations et téléchargement

vincent3569

Bonjour,

La version zpArdoise 1.4.4 est maintenant disponible pour ZenPhoto 1.4.4.

Améliorations majeures de la version 1.4.4

    Supporte le plugin favoritesHandler, qui permet aux utilisateurs enregistrés de gérer leurs favoris (albums et images)
    Gère l'affichage des photos protégées
    Quelques améliorations graphiques (voir changelog.txt)
    Corrections de quelques bugs (voir changelog.txt)

informations et téléchargement