Au petit matin dans le Dévoluy...

Démarré par CLeC, Mars 24, 2011, 14:11:56

« précédent - suivant »

CLeC

Un bon souvenir de promenade matinale en montagne !


jerome01

La compo est sympa mais il me semble (mais je peux me tromper...)que vu la lumière assez dure au fond, l'heure semble déjà bien (trop?)avancée, non ?

D-Philou

Bsr
c'est vrai que la lumière parait dure , mais l'élément (humain) a droite donne l'idée du paysage , et cela ratrappe pas mal cette image par rapport a beaucoup d'autre , (ce n'est que mon avis )

CLeC

Bonjour,
Merci pour votre passage ; la photo n'est pas prise à l'aurore en effet ; de mémoire je dirais que c'était aux environs de 3h après le lever de soleil.

jeanray

Bonjour

Peux-tu nous dire où a été prise cette photo.
Je connais la partie occidentale du massif, mais, là, je ne m'y retrouve pas (au vu des ombres, peut-être est-ce dans la partie est ?).

CLeC

Alors de mémoire nous faisions le tour de la crête d'Ane, à l'ouest du Pic de Bure (nous avions d'ailleurs passé un moment à admirer le pilier)...
La vue sur la 1ère photo est prise vers le nord (donc la crête sur la droite doit être celle qui comprend le Faraut).

Une vue du Pilier Desmaison au passage lors de cette rando :


jeanray

Merci

Si j'avais pris le temps de revoir certaines de mes photos prises en montant au Grand Ferrand depuis La Jarjatte, j'aurais pu reconnaitre facilement les pentes ravinées sous la Tête de Claudel que l'on voit sur ta photo.

FF


D-Philou

Bsr
encore une fois la silhouette en bas a droite donne l'idée du pite a se tapper si on veux voir l'autre coté .