Ma nouvelle Passion dont CI est responsable : PARAMOTEUR

Démarré par photodrone33.com, Avril 13, 2011, 09:24:55

« précédent - suivant »

kochka

Mais alors, en tombant ainsi, as-tu imité le houlà -houlà?
Technophile Père Siffleur

photodrone33.com

j'ose pas imaginer le jour où j'aurai assez d'aisance pour faire des photos. Il parait que c'est pas si compliqué que çà.

photodrone33.com


lecep

Aiiie, l'aile posé sur les caissons!!!!!J espere qu'ils  t on fait paye ta bouteill pour le coup.
Autrement, joli posé

photodrone33.com

Citation de: lecep le Mai 09, 2011, 18:54:20
Aiiie, l'aile posé sur les caissons!!!!!J espere qu'ils  t on fait paye ta bouteill pour le coup.
Autrement, joli posé


Zut c'est vrai çà ! elles aiment pas les ailes !

lecep


eiger1004

Eric Michel

kochka

Et alors, tu ne voles plus?
Ou pleut-il tout le temps?
Technophile Père Siffleur

photodrone33.com

Si si je vole... bientôt le brevet, bientôt la machine, bientôt l'aile
je suis sur mon nuage et j'y suis bien !

photodrone33.com

hier 4 nouveaux vols... çà fleure bon le brevet si je ne m'étais pas blessé au dernier attéro... rien de grave, juste un claquage au muscle de la cuisse gauche qui va m'immobiliser quelques jours.
Repos forcé et dernière longueur !

photodrone33.com

c'est de plus en plus le pied...

j'embarque bientôt la camera et l'appareil photo !

lecep


genof

Question de poids pour Gipé :  sais tu si, pesant 111 petits kilogrammes, je suis apte au paramoteur ou alors aucune aile volante ne voudra de ma barbaque?

Nikojorj

Dans ce sens là ce n'est pas trop un problème je pense, et de toutes façon ton gabarit n'est pas atypique chez les parapentistes avec ou sans hélice, c'est plutôt le contraire (<55-60kg) qui pose problème.
Tant que tu peux courir, tout va bien ;) .

photodrone33.com

Citation de: genof le Août 17, 2011, 10:35:18
Question de poids pour Gipé :  sais tu si, pesant 111 petits kilogrammes, je suis apte au paramoteur ou alors aucune aile volante ne voudra de ma barbaque?

No problème !  une voile de 31 M² et un moteur de 100 ou 125 cc t'arracheront du sol sans aucun souci !
le plus dur, c'est courir avec une voile au dessus de la tête et un moteur de 30 kg dans le dos, mais avec de l'entrainement (on en bave au début), tout devient aisé...

Pour mes 80 kg j'ai une petite voile de 26m² et un Moteur de 90cc et çà le fait !

Dis moi dans quel coin de France ou d'ailleurs tu es, je pourrai peut être te donner l'adresse d'une école, le mieux est d'aller sur place voir comment çà se passe.

photodrone33.com

Au fait...    j'suis pas beau en l'air ?



la tête dans les nuages...

photodrone33.com

Mauvais exemple, mais je n'ai rien d'autre : prise en main de ma voile deco de merde attéro de merde, mais on est si bien en l'air !!!

http://www.youtube.com/watch?v=XSuy8n5qh1g

kochka

Technophile Père Siffleur

photodrone33.com

Je m'envie aussi quand je vois çà  ;D
c'est une drogue dure !

photodrone33.com


Nikojorj


kochka

c''est si inquiétant que çà, qu'il te faille descendre un bouteille de roteux avant de partit?
Technophile Père Siffleur

photodrone33.com

#98
Citation de: piemfo le Octobre 07, 2011, 17:31:23
tu es mort combien de fois, pendant ton apprentissage ?  ;D

non, ça doit être fascinant !!!

Non, le premier décollage provoque quelques angoisses mais c'est tellement chouette d'être en l'air que l'on oublie vite...
Fascinant est un adjectif bien faible ! On ne pense plus qu'à çà : voler, voler et voler. Ne commencez jamais, c'est une drogue dure.

Je n'ai qu'un film sur une des leçons de mi/septembre avec mon matos. Déco et attéro pas dans les règles, mais çà peut vous montrer, après de longues journées de formation la facilité de la chose.

http://www.youtube.com/watch?v=XSuy8n5qh1g

Depuis j'ai fait d'énormes progrès !


photodrone33.com

Citation de: kochka le Octobre 07, 2011, 18:25:39
c''est si inquiétant que çà, qu'il te faille descendre un bouteille de roteux avant de partit?

Étonnamment, on est tellement concentré pour décoller qu'on en oublie tout stress...
Moi qui suis sujet au vertige, je ne ressent aucune attirance vers le sol quand je vole, et puis c'est tellement géant de voir le paysage d'en haut !
Malgré mon brevet, je continue à m'entraîner au gonflage (gage de la réussite d'un joli déco), aux décos et aux attéros.

Hier encore de superbes vols.