Exposition de Serge Tollari au Festival de l'Oiseau et de la Nature (60)

Démarré par Lyrr, Avril 10, 2011, 19:59:35

« précédent - suivant »

Lyrr

Désolé pour le doublon, j'ai d'abord placé ce fil dans" Expo, Stage Festival" avant de m'apercevoir qu'il serait mieux ici.

L'expo présente 25 tirages dibond 

6 tirages 60cm x 90
7 tirages 50cm x 75
2  tirages 25cm x 75
10 tirages 40cm x 60

Le tout tiré par Pascal Bourguignon (Déclic Edition) et soutenu financièrement par le Festival de l'Oiseau et de la Nature.

Je serai présent pendant toute la durée de l'expo.
Au plaisir de vous rencontrer...
Serge Tollari

Olivier-P



Faits par qui les tirages ? l'ami Pascal tu l'as dit, et gagnés où certains des tirages  ;D ? !

Ce coquin de Serge a gagné plusieurs fois le concours (ou des places d'honneur), et a pu ainsi tirer des 50x75 et autres 60x40. Cette boutade est évidemment pour signaler qu'il a gagné, donc que ce ne sont pas des hasards.

Blagues à part, une de tes photos est floue ! Naaan je blague.

Serge a une belle sensibilité photographique, ceux qui sont dans cette région doivent absolument voir cette expo, pour se rendre compte ce qu'est le travail d'un amateur et bien considérer qu'il n'y a aucune frontière entre amateurs et professionnels, et que la seule frontière qui existe est le talent.

Amitiés 
Olivier

raoul34

  Bonjour .
 
  Et que , si , il y a deux ans , il n'avait justement secoué le prunier , peut-être récompenses ne seraient tombées .

  Raoul ;)

rascal


BrunoDavid

Bruno
www.nature-en-baie.com

beaba

Je suis passée et c'etait superbe !
Désolée de n'avoir pas feuilleté tes photos sur la table (ma participation à un changement de roue de voiture salissant rendait mes mains  impropres aux manips)
Tes tirages superbes m'ont fait penser aux anciens cibachrome ...
Vos avis sont mes progrès.

jef77

Félicitations,

Je suis passé dimanche.C'est une belle exposition.

rascal

je suis passé samedi matin, belle expo et bel environnement.

j'apprécie toujours autant les couleurs de lyrr. J'ai eu le plaisir de voir une image supplémentare au concours de l'oiseau avec des flamands rose sur dégradé de couleurs à tombé !

MC OROSQUETTE

Une très belle expo que tu nous a présenté à la chapelle  ;)