5èmes Rencontres Natur’images 9 et 10 avril 2011 à Tignécourt (Vosges)

Démarré par Stéphane Hette, Mars 24, 2011, 08:33:45

« précédent - suivant »

Stéphane Hette


Les projections commencent dès 5 avril
Tout est gratuit sauf les pizzas :)




Des expos, des diaporamas et des films, des conférences dans un cadre magnifique ...
Plus d'infos sur http://naturimages.unblog.fr/
A bientôt qui sait amicalement Stéphane

rico7578

Je ne doute pas que ce festival doit être extraordinaire, et je luis souhaite bcp de succès ! (y'a du beau monde)

Cependant une question me taraude en voyant le programme des expositions :
j'ai l'impression que ces expositions, qui correspondent à des images issues d'un livre en général je suppose, tournent dans les festivals nature depuis pas mal de temps maintenant (ex : Terre des Lions, De perles et de feu, La vie rêvée des papillons, Ailes de libellules, Durance, Photographier la nature), donc ma question est : s'agit-il du même thème mais avec de nouvelles images (non inclues dans les livres) ou bien exactement les mêmes expositions qu'à Montier, Namur ou autres festivals nature précédents avec que des images issues du livre portant le même nom ? (ce qui n'empêche pas de les revoir avec plaisir ceci dit !)
Merci !


Lumières éternelles

Exposant au festival de Tignécourt cette année, je me permets d'intervenir. Pour ma part, j'ai renouvelé cette année 1/4 de mon exposition "D'une Aube à l'autre" qui tourne depuis novembre 2008.

Evidemment j'aimerais montrer de nouvelles images, mais les tirages Dibond coûtent très cher au photographe et une exposition pour moi se rentabilise sur plusieurs années, si tant est que l'on rentre dans ses frais. Le meilleur moyen de voir tourner de nouvelles expos pour les visiteurs est donc d'acheter des tirages d'art aux photographes...

Florent.

rico7578

Merci pour ces précisions.
En effet je comprends l'impact budgétaire et le soucis de rentabiliser les tirages couteux.

Stéphane Hette

Tu comptes venir Rico ?
Pour ma part il s'agit d'une douzaine de photographies issues de mon exposition les ailes du désir (cf http://www.artofbutterfly.com/fr/actualite.html ) et non d'Ukiyo'e présentée à Montier en Der en 2009 (cf http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/article--ukiyo-e-l-exposition-grandeur-nature--38449795.html ) bref normalement des photos qui restent à découvrir aux visiteurs de ce festival.   
Et pour moi c'est (surtout je l'avoue) l'occasion de retrouver pas mal de copains :)
Amicalement,
Stéphane

drcharlot

Bonjour
suis passé hier matin, petit village charmant, bénévoles charmants, exposants charmants.
Contacts faciles et agréables.
Bravo à tous !

Stéphane Hette

Bonjour drcharlot,
Oui comme tous les ans super ambiance et très joli site le soleil en plus !
Amicalement, Stéphane

FRANUE

Bah alors, même pas quelques photos pour situer l'ambiance  ??? :)

Franue

Stéphane Hette

Et bien non Franck même pas une photo... avec tous ceux qui en ont pris c'est dingue !

FRANUE


Stéphane Hette


FRANUE


drcharlot

à l'heure du discours de FC, y z'étaient tous à gauche du cadre à écouter religieusement

CF

Stéphane Hette



simpho

Citation de: drcharlot le Mai 03, 2011, 18:20:39
à l'heure du discours de FC, y z'étaient tous à gauche du cadre à écouter religieusement

CF

Enfin, à gauche il y avait aussi le camion à pizzas !

Stéphane Hette