Message à Nat’Images...

Démarré par *Mila*, Avril 18, 2011, 13:00:30

« précédent - suivant »

*Mila*

Bonjour,

Tout d'abord, M. Guy Michel Cogne et Benoît Gaborit, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir répondu à votre lettre et message respectifs.
Toutes mes excuses pour ce manque de savoir vivre.
J'ai été ravie que mon portfolio ait retenu votre attention et je vous remercie de l'avoir publié.
J'avoue qu'il y deux ans, étant abonnée à Photofan, j'ai appris avec beaucoup de tristesse sa disparition et son remplacement par Nat'Images m'avait paru peu convaincant.
Mais vous avez réussi à créer la seule et unique revue qui donne toute la place aux belles images de Nature. Le travail des photographes pro côtoie celui des amateurs passionnés pour le plus grand plaisir de nos yeux.
A l'heure actuelle quand la grogne et les passions se déchaînent autour d'un groupe de presse et sa revue-phare je crois qu'il est tout aussi important de faire connaître des expériences positives dans le domaine de publication. La parution de mon portfolio sur les pages du N°7 de Nat'Images en est une. Je vous suis reconnaissante pour votre disponibilité, votre écoute et le respect que vous m'avez manifesté tout au cours de la préparation de mon portfolio.
Je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer.

Cordialement,
Ludmila
Amicalement,
Mila

Stéphane Hette

Bah ça fait plaisir de voir des gens heureux !
Bises, à bientôt,
Stéphane

*Mila*

Heureux (se)? Un peu too much.
Contente, oui!

Toi, tu te fous de moi.  :-[

Bises quand même.  :-*
Amicalement,
Mila

Stéphane Hette

non, non, je ne me fous même pas de toi, je suis réellement ravi Mila que ta publication dans Nat' se soit bien déroulée.
Bises, Stéphane

Staff NCI

*** La rédaction sera certainement sensible à ce message.

Dans l'immédiat, nous nous sommes permis de modifier le titre de ce fil car, dans le contexte actuel, le titre "Lettre ouverte" pouvait prêter à confusion et s'apparenter à une tentative de récupération des soucis de l'un de nos confrères.

Staff de modération
Staff de modération


*Mila*

Citation de: nci le Avril 19, 2011, 16:14:00
*** La rédaction sera certainement sensible à ce message.

Dans l'immédiat, nous nous sommes permis de modifier le titre de ce fil car, dans le contexte actuel, le titre "Lettre ouverte" pouvait prêter à confusion et s'apparenter à une tentative de récupération des soucis de l'un de nos confrères.

Staff de modération


Sorry,

Moi et les subtilités de la langue française ça fait deux  ::)
Amicalement,
Mila

elliot

Dis le en russe  ;)

Et bravo pour ce portfolio Mila.

*Mila*

Ha!
T'as pris des cours, Eric?
Merci pour le compliment.
Bises
Amicalement,
Mila

David T.

J'en profite aussi pour adresser mes félicitations à Mila pour ce portfolio, il y a finalement peu de paysages dans Nat'images, mais avec des images de cette qualité, on ne reste pas sur sa faim !
Bravo et bonne continuation.

Cedric_g

Coucou Mila

Un très beau portfolio effectivement (dans un très beau numéro, "comme d'habitude" oserais-je dire...)

Quant à ton français, rassures-toi : il est certainement meilleur que celui de beaucoup de "natifs" ;)

*Mila*

Merci David et Cédric, vos appréciations au sujet de mon portfolio me touchent beaucoup.
Amicalement,
Mila

alainh

bonjour Mila

   tu as raison, savoir raler quand il le faut peut faire du bien, mais savoir exprimer sa gratitude est aussi une qualité.

   Bravo en tous cas pour la qualité de ta série dans cette désormais vraie réference du magazine photo nature.

amitiés

alain

*Mila*

Amicalement,
Mila

Zouave15

Oui bravo Mila, mais tu sais combien j'aime tes photos et la sensibilité qui s'en dégage.

Stéphane Hette

Citation de: Zouave15 le Avril 21, 2011, 19:17:43
Oui bravo Mila, mais tu sais combien j'aime tes photos et la sensibilité qui s'en dégage.
idem !

*Mila*

Didier et Stéphane, merci beaucoup  :)
Amicalement,
Mila

photodrone33.com

Très beau portfolio en effet.

FRANUE

Je m'ajoute à la liste, très beau portfolio d'un pays dont je suis tombé amoureux.....
Premier voyage en février de cette année, mais je pense que ce n'est pas le dernier  ;)

Encore bravo,
Franue

*Mila*

Citation de: FRANUE le Avril 26, 2011, 14:39:29
d'un pays dont je suis tombé amoureux.....
Premier voyage en février de cette année, mais je pense que ce n'est pas le dernier  ;)

Encore bravo,
Franue


Toi aussi?! Ça ne m'étonne pas!
Merci beaucoup à vous deux Jean-Paul et Franck.
Amicalement,
Mila

Lumières éternelles

Avec retard, j'adresse également un grand merci à la fine équipe de Nat'images, toujours à l'écoute des photographes et qui a publié dans le N° 7 mon article sur les oiseaux en contre jour. Il est vraiment agréable de travailler avec eux, les questions d'interview sont toujours précises et intéressées.

Personnellement je me suis abonné dès le début du mag' pour les soutenir, je ne suis pas déçu, je passe à chaque fois quelques bonnes soirées de lecture...

Florent.