Nat'Images n° 8 est paru. Vos réactions

Démarré par far75, Avril 23, 2011, 13:16:58

« précédent - suivant »

Sherpa-P

Citation de: jeanlucVF le Mai 11, 2011, 00:48:15
Sur Chasseur d image il est ecris : sortie de natimages le 25 avril ; pub mensongere , il n etait pas en kiosque le 25 ni meme le 26.....

+1... >:(

Sherpa-P

J'ai posté trop vite (fausse manoeuvre), ai oublié la suite :

Il était dans la boîte aux lettres des abonnés le matin du samedi 23 avril.   ::)  :D  ;D

agathe

Citation de: jeanlucVF le Mai 11, 2011, 00:48:15
Sur Chasseur d image il est ecris : sortie de natimages le 25 avril ; pub mensongere , il n etait pas en kiosque le 25 ni meme le 26.....

Si t'en es sûr, c'est bien !
Mais alors, comment se fait-il que les discus sur ce Nat'Images n° 8 ont démarré justement le 23 avril ?

Je crois que ton accusation de pub mensongère tombe un peu à l'eau  ;)

jp60

Excellent numéro, avec un gros coup de coeur pour l'article sur les Tsinguy.

Jean-Pierre

Stéphane Hette

Le travail photographique de David est assez extraordinaire...

VincentM


Stéphane Hette


pmg

Citation de: jp60 le Mai 15, 2011, 09:44:21
Excellent numéro, avec un gros coup de coeur pour l'article sur les Tsinguy.

Jean-Pierre
Ce numéro de Nat'Images est vraiment fabuleux.  Je l'avais juste feuilleté, je viens de l'acheter et je le dévore

sphma

Citation de: pmg le Mai 28, 2011, 12:31:20

Ce numéro de Nat'Images est vraiment fabuleux.  Je l'avais juste feuilleté, je viens de l'acheter et je le dévore
Moi aussi j'adore.  Dommage qu'il y ait les photos de Stéphane !    :D :D :D :D :D :D :D :D

Terapixel

Citation de: Sensia2 le Juin 11, 2011, 09:53:52
Moi aussi j'adore.  Dommage qu'il y ait les photos de Stéphane !    :D :D :D :D :D :D :D :D
???    Tu peux expliquer les raisons de cette attaque ridicule ?   Moi, je les trouves superbes, les photos de Stéphane !

sphma

Citation de: EOS50D le Juin 11, 2011, 09:59:51

  ???    Tu peux expliquer les raisons de cette attaque ridicule ?   Moi, je les trouves superbes, les photos de Stéphane !
Ah bah quand même ! Six minutes d'attente entre mon message provoc et la contre offensive !

Rassure toi, banane, moi aussi je les trouve superbes! C'était juste une façon de dire que les photos de Stéphane sont tellement belles qu'à chaque mois que je les vois je me recroqueville un peu plus dans ma coquille, en prenant conscience de ma propre médiocrité. J'espérais que tous mes petits smyleys avaient fait comprendre que je faisais du 2ème degré!
Non, vraiment, ce Nat'Images est magnifique :  je l'attends chaque mois avec une grande impatience et dès que je l'ouvre je feuillette pour voir d'avoir ce que nous a fait Stéphane et après, je lis le reste. Donc, sans 2ème degré: oui Stéphane m'énerve, mais c'est juste parce qu'il est trop bon!.

Le Tailleur

Très bon n° -comme d'hab- mais le Tsingy malgache, quelle claque ! Exceptionnel.

Citation de: Stéphane Hette le Avril 28, 2011, 15:41:32
Oui ! D'ailleurs le portfolio De David Wolozan, dont personne n'a encore parlé, nous offre une extraordinaire vision de "ce lointain".
Quelle surprenante balade au coeur de la forêt de pierre malgache... J'ai réussi à dénicher son livre épuisé, pas moi son livre :)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste