Il est magnifique, ton collier...

Démarré par Nuss, Mai 20, 2011, 17:01:31

« précédent - suivant »

Arebas

Une très belle série qui sort des sentiers battus. J'aime beaucoup cette façon de traiter le sujet.
Senatus Populus Que Romanus

méli-mélo

Superbe travail , pdc , lumière , bokeh ...tout est magnifique ...une grosse préférence pour la 11
Amicalement Françoise

Michel Hilt

....une série magnifique Daniel , compliments!!

Nuss

Bonjour,
Ca fait un très, très long moment que je ne suis plus intervenu ici....
De temps en temps je repasse sur ce forum voir les images (avec plaisir) de certaines ou certains...
Cette série, sur la couleuvre à collier a été réalisée au printemps dernier, et, au moins reléguée à la page trois cent quarante douze depuis...
Je me dois donc, de remercier Oma, qui a exhumé ce fil "De Profundis"... Merci à toi, qui m'a remis à l'honneur de la page 1 et qui surtout a rappelé ces images oubliées à ma mémoire...C'est vrai que c'était un très bon moment, et une grande première pour moi... Si, en plus les photos te parlent, tu m'en vois ravi...
Merci à toi, Atriplex pour ce ticket (gagnant j'espère...)
Merci Miss P, si je la revois au printemps à venir, promis j't'en fais un collier (je plaisante)...
Merci Arebas, hors des sentiers battus c'est le terme qui convient...
Merci Méli-mélo d'apprécier ainsi et de le dire...
Et enfin Michel, merci à toi aussi pour ton commentaire...
Cdt
Nuss
Et puisque je traine par là, permettez moi de vous souhaiter, à tous une très, très bonne année photographique...

natetmatt

très bonne année à toi et contente de te relire...
Pour voir, il faut regarder

DIDE65

Une trés bonne année a toi et ta famille daniel ça fait plaisir de te lire et j'espere regarder tes photos ;)
   didier

ERICN95

Salut daniel, un grand plaisir de te relire , trés bonne année 2012
Amitiés Eric
Eric

argus bleu

Simplement merci à toi Daniel et tout nos voeux de réussite pour 2012 à Patricia et toi !
Amitiés
Christian et Chantal
photographier avec son coeur

dara

Merci pour tes voeux Daniel et en retour reçois les miens....
jp ;)
Amicalement dara

Chris07

Bravo Daniel, superbe fil. Ces images sont vraiment magnifiques !
Très très heureuse de te revoir sur ce forum !
Une très très bonne année 2012 à Patricia et toi !
Christine

yves68

Tiens tiens, Daniel et son 300 2:8 ! Allez quoi, pour 2012, fais-nous un cadeau : reviens !! ;)
PS   merci pour tes voeux ailés (zélés?)
Yves

eric68

bonjour  NUSS..
tres belles photos .
je suis aussi d'ALSACE  se serait un plaisir de te rencontrer.

eric

natryx

N'a le droit que de commenter

SPOTMATIK

nuss , excellent reportage et biotope esthétique ....... désolé d'avoir zappé ton fil à cause du titre ...... que j'attribuais à tort à un autre animal ....... puis en y réflèchissant ..... à l'instinct

bravo pour le temps passé , pas toujours confortablement .....

Nuss

Merci à tous, pour vos passages avis et surtout vos voeux...

Merci Natetmatt, Didier, Eric, Christian et Chantal, Jean Pierre, Christine, Yves, Eric (envoie moi un mail), Fabien et Spotmatik...

Je réfléchis pour vous concocter un p'tit machin, p'tèt une rétro 2011 ou quelque chose dans le genre...
A bientôt, donc...Puisque vous le voulez bien...

Nuss

natetmatt

Pour voir, il faut regarder