LOGICIEL COMPTABLE POURauteur photographe

Démarré par étudiant en photo, Mai 21, 2011, 14:42:31

« précédent - suivant »

Toubeeb

Mon AGA transmet aussi les liasses en PdF, mais c'est surtout l'export impossible en FEC qui pose problème avec ma version en cas de contrôle de l'administration.

Toubeeb

Merci photobruno je vais jeter un oeil, il faut que je regarde aussi la possibilité de récupérer (transférer) les données de Ciel.

Michel Denis-Huot

Citation de: Philippe-C le Juin 03, 2011, 21:18:48
Artaga vend un logiciel de compta pour les photographes, à savoir avec le calcul du pré-compte....!
Je crois que je possède un truc de ce genre au début ou j'ai commencé, depuis je suis comme client chez eux et ils me font ma compta.
Excellent ce logiciel artaga!
Nous l'utilisons depuis des années

Philippe Leroy

Citation de: Michel Denis-Huot le Décembre 09, 2015, 09:02:12
Excellent ce logiciel artaga!
Nous l'utilisons depuis des années

J'y avais même pas pensé  ::)  Alors que c'est mon AGA... Une bonne idée.  ;)

Patoche_17

Bonjour,

Quelle est ta structure juridique ?

Salutations

Toubeeb

Je fais ma déclaration en BNC sous le régime de la déclaration controlée sous AGA.

arwed

Le bémol avec Artaga c'est que c'est pour les riches auteurs. J'imagine les frais de fonctionnement avec un siège à 50m de la rue de wagram...

nikongraph

Y a-t'il d'autres AGA connues à part l'ARTAGA pour les moins riches auteurs?


Lecden

Un petit UP suite à l'annonce de la fin du support de BNC Express (Trefle Rouge) qui me convenait très bien jusque là mais qui sera abandonné à partir de juin 2024.

La raison ? Indy (ex Georges) qui a racheté Trefle Rouge en 2019, semble promouvoir sa solution 100% cloud.

Si vous avez (encore) des logiciels de compta standalone (à l'ancienne) qui permettent une compta d'auteur (BNC) avec édition de la 2035 et conforme EDI-TDFC, merci par avance de vos retours !