Prototypes sans lendemain ou futurs produits ? Un moyen format et un poids plume

Démarré par Mistral75, Mai 23, 2011, 15:48:17

« précédent - suivant »

geo444

.

ouais-ouais-ouais !   ;D

... si seulement t'avais lu 2 mots de plus, hein !   :D
;)

IronPot

Citation de: geo444 le Juin 24, 2011, 18:20:22

ouais-ouais-ouais !   ;D
... si seulement t'avais lu 2 mots de plus, hein !   :D
;)

??? ::)... ??? ::)... ???  ::)... ...  :-\ :-[ ...  :(

geo444

.

bin oui ironpot :

"format 127"  +  "4... 4... Kodak"  =  c'est pas qu'1 blague !... pas du tout !!    :D
;)

IronPot

Citation de: geo444 le Juin 25, 2011, 10:24:11
.

bin oui ironpot :

"format 127"  +  "4... 4... Kodak"  =  c'est pas qu'1 blague !... pas du tout !!    :D

;)


Non mais , geo, j'te suis très bien , tu sais !! ( j'sais bien que le 4x4 a existé ... dans des marques dont , à l'époque , la qualité du résultat en matière de piqué n'était pas forcément la priorité suprème !! *)

Moi aussi quand je parle des O.S. c'est pas qu'1 blague non plus !!  :-\

PS: * : Ah, ou est elle la belle époque où certain  constructeur  ( Kodak je crois pas !!  ;D ) avaient intallé un système de placage par aspiration via le press-film  :o :o :o :P pour garantir une planéité absolue en format 120/220 qui sans celà ne le permettait pas !

IronPot


::) Mais qu'est-ce que SAMSUNG  nous réserve de réellement original pour nous surprendre réellement et rallier une part du clan des vrais experts qu'en ont marre du suivisme ambiant ??!  ;D :) ;)

IronPot

Citation de: IronPot le Août 02, 2011, 20:08:58
::) Mais qu'est-ce que SAMSUNG  nous réserve de réellement original pour nous surprendre réellement   ??!  ;D :) ;)

::) Un exemple ( parmi beaucoup !  >:( ), l'équivalent de la future bague "LA-EA2"

Chez SAMSUNG elle pourrait alors logiquement  s'appeler: " LA-NXKAF2 "  :-\ :) ;)

lino73

Je déterre ce fil ....

On a vu pour le poids plume

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur quelque chose plus grand que l' APSC ?

Personnellement un format carré de 30*30 (pour avoir le cercle image FF )   m'irait très bien il permettrait avec des objectifs APS le  21*21
ou des formats de type 4/3   ....2/3..... avec un bon viseur.....
Rien de plus envisageable et à la portée de Samsung! Et pour faire la nique à Sony!
bien sur il faudrait que ce soit disponible et à prix décent

I have a dream.......