sav rapide

Démarré par cepes-95, Mai 25, 2011, 23:12:19

« précédent - suivant »

cepes-95

j'ai dépose mon D300 qui avait le lcd casse
j'ai donc demande un devis de réparation pour le lcd + nettoyage complet du boitier
et oh une Bonne  surprise devis de 272 euros ttc je tiens à remercier la boutique Phox de Domont dans le Val d'Oise
pour sa compétence et sa rapidité

Verso92

Phox Domont répare les boitiers Nikon ?

cepes-95

 oui tout a fait il travail avec une société en partenaire voila et jai même fait changer le lecteur carte de mon S5 fuji il ya 1 mois et nickel
le patron de cette boutique a ouvert une autre spécial nikon  a enghien-les-bains

pour info si ca peut aider ......

jm_gw

Citation de: cepes-95 le Mai 25, 2011, 23:12:19
j'ai dépose mon D300 qui avait le lcd casse
j'ai donc demande un devis de réparation pour le lcd + nettoyage complet du boitier
et oh une Bonne  surprise devis de 272 euros ttc je tiens à remercier la boutique Phox de Domont dans le Val d'Oise
pour sa compétence et sa rapidité

le devis rapide, mais a-t-il été réparé ?  ???

Carl

Bon et aprés, ça serait sympa de donner les délais!

"mon" magasin, par exemple pour un devis, c'est le temps de consulter le tarif, s'il ne connait pas de mémoire.
Donc c'est entre 1 seconde à 30! ;D

cepes-95

délais pour changer le lecteur carte de mon S5 pro   3 semaines en tout
c'est a dire du jour ou je l'ai déposé à la boutique ,la validation du devis (272euros) et la reception de mon boitier

pour le D300 depot le 14 mai ,devis validé le 26, appareil prévue pour le le 8 ou 9 juin

Cordialement

Verso92

Ah, OK... le boitier n'est pas encore réparé, donc !
Mon expérience (récente) : une semaine "porte à porte" pour faire réparer mon 70-300VR, déposé (et récupéré) à l'Espace Nikon, boulevard Beaumarchais...

(pas de devis : forfait)

Azety

ça donne pas envie de casser un boitier.

( caresse tendrement son D700 )

cepes-95

ok mais bd beaumarchais , mais j'ai un soucis je ne supporte plus de me deplacer dans paris
mais ceci dit Super rapide leurs SAV

cepes-95

 :) :) :) :) Bonne nlle je viens de recurer mon D300  nickel sav sérieux

julius spinoza

Citation de: cepes-95 le Juin 07, 2011, 14:51:50
:) :) :) :) je viens de recurer mon D300 

Pourquoi? On te l'a rendu sale?
sympathy for the devil !

jm_gw

Citation de: cepes-95 le Juin 07, 2011, 14:51:50
:) :) :) :) Bonne nlle je viens de recurer mon D300  nickel sav sérieux

mais si maintenant le capteur à été récurré il faut le renvoyer pour re-ponçage  ;)

parkmar

On pourrait avoir les coordonnées de ce réparateur! cela ne coure plus les rues!!!
Cordialement.

cepes-95

la boutique qui fait la maintenance de mon D300 est le magasin phox a DOMONT dans le val d'oise

Titouvol

Citationje ne supporte plus de me deplacer dans paris

Disons que ca depend surtout d'ou tu habites !
Parce qu'a moins que ce ne soit vraiment la galere ou super loin, je prefere m'embetter et aller sur place le deposer que de confier mon boitier ou un objectif a un transporteur !
Allez, pour le 50/1.8 je ferais un effort ... quoique non, l'aller retour par transporteur couterait plus cher que l'objectif (et il n'est plus sous garantie !) !!!

;-)

Stef.

Minouchette

Citation de: cepes-95 le Mai 25, 2011, 23:12:19
j'ai dépose mon D300 qui avait le lcd casse
j'ai donc demande un devis de réparation pour le lcd + nettoyage complet du boitier
et oh une Bonne  surprise devis de 272 euros ttc je tiens à remercier la boutique Phox de Domont dans le Val d'Oise
pour sa compétence et sa rapidité

Exorbitant comme prix qd moi de mémoire j'ai payé +- 150€ le changement de mon écran de 300D chez Photociné Réparation à Nantes.