Expérience d'achat sur le site MATERIEL.NET

Démarré par bernache, Juin 04, 2011, 23:49:02

« précédent - suivant »

bernache

Je cherche à acheter un écran pour la retouche photo, travail sur Lightroom.

Je me rend compte que la distribution est limitée, par exemple le ACIE 324 n'est quasiment dispo que chez Materiel.NET.

Quelqu'un a t'il réalisé un achat sur ce site, le SAV est il sérieux?
Merci

Mistral75

J'y ai acheté il y a plus de deux ans un kit CPL Devolo. Le matériel Devolo est garanti trois ans et le mien est tombé en panne au bout d'un peu moins de deux ans. SAV par retour chez Materiel.net et remplacement en deux semaines environ. Expérience très correcte par conséquent.

GM38

J'ai commandé plusieurs fois chez eux.Pas de problème de conformité de matériel, ou de facturation. SAV: J'ai eu un disque dur défectueux,échangé sans problème,et un PC légèrement endommagé en cours de transport.Tout c'est arrangé.

microtom

Citation de: bernache le Juin 04, 2011, 23:49:02
Je cherche à acheter un écran pour la retouche photo, travail sur Lightroom.

Je me rend compte que la distribution est limitée, par exemple le ACIE 324 n'est quasiment dispo que chez Materiel.NET.

Quelqu'un a t'il réalisé un achat sur ce site, le SAV est il sérieux?
Merci

Bonjour,

Je commande régulièrement du matériel chez eux.
Je n'ai eu affaire qu'une fois à leur SAV (ça date pas mal quand même), tout c'est passé exactement comme décrit dans leur CGV.

Pour moi c'est tout bon donc.
Mangez des cacahuètes!

f16

J'ai commandé un trepied et aucun souci.

Il est possible de retirer le colis sur un relais et donc avoir un interlocuteur.

MarcF44

Irréprochable et lorsque c'est indiqué "En Stock" ça l'est vraiment avec des délais d'expédition rapide.
Qui veut mon HC120 Macro ?

bernache


jlzu

Ai commandé plusieurs fois du matériel informatique. Sans problème.
Livraison en relai coli intéressante. Ai également utilisé une fois le droit de rétractation, sans pb non plus. Une bonne adresse !

difalcon

Commandé chez eux dernièrement pour un bon budget et opération avec un taux de satisfaction 100 %.

mac arthur

Materiel.net est un site, pour l'informatique, tres sérieux.
Avec SAV et techniciens ou commerciaux facilement joignables au téléphone, ce qui est un plus.

Je le recommande.

tamkim

Très bon site, je recommande également.  :)

soleus

J'y suis client depuis leur début et tu peux y aller les yeux fermés... les prix ne sont pas les plus bas; mais le sérieux est là et le retrait en magasins est top aussi.

Traitement du SAV presque irréprochable... voir indice fia-net

bitere

Client chez eux depuis longtemps. Bon service.
Jamais eu de PB.
Et depuis peu ils ont un dépôt à Montpellier  ;)

DanielREUNION

Citation de: bernache le Juin 04, 2011, 23:49:02
Je cherche à acheter un écran pour la retouche photo, travail sur Lightroom.

Je me rend compte que la distribution est limitée, par exemple le ACIE 324 n'est quasiment dispo que chez Materiel.NET.

Quelqu'un a t'il réalisé un achat sur ce site, le SAV est il sérieux?
Merci

j'ai eu un problème avec mon flash sigma acheté chez materiel.net... il est de nouveau chez moi et fonctionne désormais très bien :)
ils sont très réactifs , comme pour la vente ( au niveau SAV ;)  )
ils sont sympathiques , réactifs, sérieux etc etc .... tu peux y aller :)

site très sérieux dans la vente ET  le SAV !

Daniel
Man On the Moon

Reflexnumerick

j'ai pas tout compris ....reprend ton souffle et recommence !  ;)
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

jcbertou

Cient pour photo et informatique. Services techniques et commerciaux joignables et comprehensifs. Je recommande.