NaturObade

Démarré par Arebas, Juin 17, 2011, 18:19:50

« précédent - suivant »

Arebas

Citation de: argus bleu le Octobre 08, 2011, 18:45:44
Salut Arebas !
De l' originalité , toujours de l' originalité et surtout du TALENT accompagné d' une modestie que j' aime beaucoup !
Tes images sont vraiment très chouettes , pleines d' humour oui mais aussi comme je l' ai déjà dis réalisées avec beaucoup de professionnalisme !
Il est bien dommage que les artistes en France doivent d' abord avoir un nom qui sonne bien avant même de pouvoir espérer être reconnus en temps que tel et c' est bien dommage !
Remarquable MAJ tout simplement , bravo !
Amitiés et bon week end !
Christian

Merci beaucoup Christian, un commentaire qui me touche et qui me fait énormément plaisir.
Amitiés et bon week end à toi aussi.  :)

Citation de: dara le Octobre 08, 2011, 18:52:12
Encore une leçon de prise, c'est toujours excellent, je pensais pourquoi ne pas essayer de passer par une revue avant un éditeur,
dès fois ça peut donner un bon coup de main...
jean-pierre ;)

Ben j'attends que Natimages me publie  ;D J'ai envoyé le dossier avec la série complète il y a bien 3 ou 4 mois (je sais plus trop) et personne ne m'a contacté pour me dire que j'étais dedans  ::) Mais vu le nombre d'images qu'ils doivent recevoir je ne leur en veux pas et peut être (on ne sait jamais) que la série est gardée sous le coude  :D
Senatus Populus Que Romanus

Jluc Ronné

"Il est bien dommage que les artistes en France doivent d' abord avoir un nom qui sonne bien avant même de pouvoir espérer être reconnus en temps que tel "

Christian tu as dix mille fois raison , c'est  vrai aussi dans bien d'autres sections artistiques : peinture , sculpture , littérature , musique , etc...
j'ajouterai même : un nom ,  de l'argent , certaines convictions (religieuses ou autres) ou ...etc...je ne dirai pas tout , mais je sais de quoi je parle ! (je l'ai vécu dans un autre domaine artistique...)
bref chère Arebas , cette magnifique goutte d"eau que tu nous présentes , fait déborder le vase de ton talent... et j'espère que le trop plein s'écoulera sur la conscience des décideurs , afin qu'ils sortent leurs "liquidités" pour publier un livre qui à coup sûr , "s'écoulerais" comme des petits pains ou comme le gave dans les montagnes...ne te décourages pas ! je suis sûr que ta chance viendra...
amicalement
                            Jluc
Bien amicalement .
Jluc

dara

Et avec le Conseil Général, le Département, de mon côté ça a marché pour un parc floral que je possédais, il a plu au département et cela a ouvert
les portes, TF1, Presse....bon ok le sujet était différent mais tout de même je trouve que tu es dans le domaine artistique au même titre que les fleurs ou autres, tu touches aussi le domaine pédagogique... enfin ça m'énerve que ça ne bouge pas pour ce que tu nous présentes, c'est vraiment excellent.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Arebas

Citation de: Jluc Ronné le Octobre 08, 2011, 23:53:55
"Il est bien dommage que les artistes en France doivent d' abord avoir un nom qui sonne bien avant même de pouvoir espérer être reconnus en temps que tel "

Christian tu as dix mille fois raison , c'est  vrai aussi dans bien d'autres sections artistiques : peinture , sculpture , littérature , musique , etc...
j'ajouterai même : un nom ,  de l'argent , certaines convictions (religieuses ou autres) ou ...etc...je ne dirai pas tout , mais je sais de quoi je parle ! (je l'ai vécu dans un autre domaine artistique...)
bref chère Arebas , cette magnifique goutte d"eau que tu nous présentes , fait déborder le vase de ton talent... et j'espère que le trop plein s'écoulera sur la conscience des décideurs , afin qu'ils sortent leurs "liquidités" pour publier un livre qui à coup sûr , "s'écoulerais" comme des petits pains ou comme le gave dans les montagnes...ne te décourages pas ! je suis sûr que ta chance viendra...
amicalement
                            Jluc

Merci beaucoup, encore un commentaire qui me va droit au cœur et c'est grâce aux personnes comme toi que je garde la motivation pour continuer cette série à laquelle je suis très attaché maintenant. J'espère qu'un éditeur te lise.  ;D
Amitiés

Citation de: dara le Octobre 09, 2011, 09:07:51
Et avec le Conseil Général, le Département, de mon côté ça a marché pour un parc floral que je possédais, il a plu au département et cela a ouvert
les portes, TF1, Presse....bon ok le sujet était différent mais tout de même je trouve que tu es dans le domaine artistique au même titre que les fleurs ou autres, tu touches aussi le domaine pédagogique... enfin ça m'énerve que ça ne bouge pas pour ce que tu nous présentes, c'est vraiment excellent.
jean-pierre ;)

Je ne sais pas trop, pourtant je suis dans la ville des rencontres de la photo mais ma série ne semble pas intéresser ici.

En revanche, je viens de créer un site dédié uniquement à la série NaturObade afin d'essayer de convaincre quelques éditeurs grâce aux commentaires sur le livre d'or.

NaturObade

Revenons à nos insectes avec la leçon N°57 : lui en faire baver


By arebas at 2011-10-07
Senatus Populus Que Romanus

Reflexnumerick

et la fête continue !  ;)
S5 pro-x10-xa1

dara

Oui ça continue et c'est excellent, bravo.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Arebas

Citation de: Reflexnumerick le Octobre 09, 2011, 11:46:47
et la fête continue !  ;)

:)

Merci d'être fidèle au post ^^

Citation de: dara le Octobre 09, 2011, 12:10:38
Oui ça continue et c'est excellent, bravo.
jean-pierre ;)

Merci

Leçon N°58 : l'accueillir à bras ouvert


By arebas at 2011-10-07
Senatus Populus Que Romanus

dara

Très très bon, quelle imagination.........
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Arebas

Merci Jean-pierre.

Leçon N°59 : lui rire au nez


By arebas at 2011-10-07
Senatus Populus Que Romanus

Aldi29

Bravo pour cette série très originale !

Pour revenir à tes problèmes d'édition, as-tu envisagé la possibilité de l'auto-édition sur le net ? Le fils d'une amie a opté pour cette solution.Ça ne lui a rien coûté et il a vendu quelques bouquins. Tu peux en savoir plus en tapant "blurb" dans Google.  (Je ne donne pas le lien directement ne sachant pas si c'est autorisé ici !  ;D )

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

dara

Et quel nez lui aussi...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Patrick Esbly

Extraordinaire ce fil, quand la photographie se met au service de la poésie et de l'imagination  :) :) :)
L'auto-édition me semble un conseil à creuser, blurb est effectivement un excellent choix
Bonne chance à toi

Arebas

Citation de: Aldi29 le Octobre 11, 2011, 11:58:58
Bravo pour cette série très originale !

Pour revenir à tes problèmes d'édition, as-tu envisagé la possibilité de l'auto-édition sur le net ? Le fils d'une amie a opté pour cette solution.Ça ne lui a rien coûté et il a vendu quelques bouquins. Tu peux en savoir plus en tapant "blurb" dans Google.  (Je ne donne pas le lien directement ne sachant pas si c'est autorisé ici !  ;D )

Cordialement
Alain

J'ai effectivement penser à l'auto-édition mais dans la majorité des cas je n'ai pas les moyens financiers pour me le permettre. Quand au site Blurb, j'ai déjà fait un test en me faisant livrer un livre sur la série est ma foi le résultat est là. Mais de là à faire de l'édition en passant par ce moyen je ne sais pas, il faut que j'étudie le dossier à fond et que j'en sache plus concrètement (avis de quelqu'un l'ayant fait) pour avoir un peu plus d'infos. Puis je ne suis pas sûr qu'on touche un public plus large de cette manière, surtout que j'ai pu voir que la série n'intéresse pas que des photographes, hors le dit site est majoritairement connus de nous, et puis je ne sais pas si les gens irais commander le livre avant de l'avoir dans les mains...  ;D Bref, dans l'idéal il est clair qu'il est préférable de trouver un vrai éditeur à mon sens mais j'étudie la question.
Encore merci pour ton commentaire.

Citation de: dara le Octobre 11, 2011, 12:04:26
Et quel nez lui aussi...
jean-pierre ;)

J'ai hésité à faire une allusion à Cyrano de Bergerac  ;D

Citation de: Patrick Esbly le Octobre 11, 2011, 12:09:10
Extraordinaire ce fil, quand la photographie se met au service de la poésie et de l'imagination  :) :) :)
L'auto-édition me semble un conseil à creuser, blurb est effectivement un excellent choix
Bonne chance à toi

Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir.
Comme je le disais plus haut je vais effectivement creuser la question de blurb.
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Et pour continuer

Leçon N°60 : ne faire plus qu'un


By arebas at 2011-10-07
Senatus Populus Que Romanus

dara

A chaque fois je me dis : mais quoi trouver de nouveau, et bien pour toi ça semble très facile et le résultat est
toujours excellent, bravo pour cette dernière compo, j'ai pensé aussi à " aller et retour"...mais toi c'est nettement mieux ;D
jean-pierre ;)
Amicalement dara

alexnaline

Je découvre... Excellent tout ça ! Chapeau l'artiste !
alexisnaline.com
citystyle.fr

Arebas

Citation de: dara le Octobre 12, 2011, 18:47:32
A chaque fois je me dis : mais quoi trouver de nouveau, et bien pour toi ça semble très facile et le résultat est
toujours excellent, bravo pour cette dernière compo, j'ai pensé aussi à " aller et retour"...mais toi c'est nettement mieux ;D
jean-pierre ;)

;D

Merci, mais si ça semble facile c'est parce que j'ai chance de trouver des modèles qui m'inspirent  :)

Citation de: alexnaline le Octobre 12, 2011, 22:41:01
Je découvre... Excellent tout ça ! Chapeau l'artiste !

Merci beaucoup d'être passé dans cette section  :)

Leçon N°61 : s'ouvrir aux autres


By arebas at 2011-10-13
Senatus Populus Que Romanus

Franc72

La série se poursuit magistralement  :) :)
Chapeau bas  :D :D et tous mes voeux pour une publication hautement méritée  ;) ;)

François

dara

Excellent, encore....
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Arebas

Citation de: Franc72 le Octobre 13, 2011, 13:24:42
La série se poursuit magistralement  :) :)
Chapeau bas  :D :D et tous mes voeux pour une publication hautement méritée  ;) ;)

François

Merci beaucoup pour ton com ainsi que les encouragements.

Citation de: dara le Octobre 13, 2011, 14:12:43
Excellent, encore....
jean-pierre ;)

Merci beaucoup Jean-pierre.

Leçon N°62 : ratisser large


By arebas at 2011-10-13

NB : pour la petite histoire le modèle est une rate trouvé perdus dans les rues et que j'ai ramassé pour ne pas la laisser mourir. Elle a passé en gros la matinée avec moi avant que je n'arrive à trouver une solution pour elle (j'ai deux chats et ils n'auraient pas fait trop bon ménage  ;D ) et j'en ai profité pour lui tirer le portrait. Une fois place chez le vétérinaire habituel elle a été adopté.
Senatus Populus Que Romanus

dara

Très bon, ça "rat sur " pour la rate...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Arebas

Senatus Populus Que Romanus

micbouvreuil

Toujours aussi impressionnée par ton imagination, j'ai découvert tes nouvelles leçons avec un très grand plaisir !  :)
Excellent...et touchante l'histoire du sauvetage !

pixelnat

Je viens de parcourir ton fil est c'est ENORME,
bon je vais pas être trés original dans mes propos mais
quelle créativité, c'est tout bonnement Génial, il fallait le
y penser et surtout le faire, le traitement est top, bravo a toi.
En espérant que tu trouves un éditeur.
Cordialement
Steph.

Arebas

Citation de: micbouvreuil le Octobre 15, 2011, 08:57:12
Toujours aussi impressionnée par ton imagination, j'ai découvert tes nouvelles leçons avec un très grand plaisir !  :)
Excellent...et touchante l'histoire du sauvetage !

Merci beaucoup.  Pour le sauvetage j'aime trop les animaux pour rester sans rien faire.

Citation de: pixelnat le Octobre 15, 2011, 15:29:41
Je viens de parcourir ton fil est c'est ENORME,
bon je vais pas être trés original dans mes propos mais
quelle créativité, c'est tout bonnement Génial, il fallait le
y penser et surtout le faire, le traitement est top, bravo a toi.
En espérant que tu trouves un éditeur.

Merci beaucoup d'avoir laisser un commentaire sur mon fil.

Leçon N°63 : jouer la transparence


By arebas at 2011-10-13
Senatus Populus Que Romanus