NaturObade

Démarré par Arebas, Juin 17, 2011, 18:19:50

« précédent - suivant »

Arebas

Citation de: dara le Novembre 13, 2011, 18:03:10
Très beau et toujours de mieux en mieux, pas facile le mec ;D
amitiés.
jean-pierre ;)

Merci encore.  ;D
Amitiés.

Citation de: Joebart le Novembre 13, 2011, 18:29:52
LA dame blacnhe est splendide!

Merci

Leçon N°82 : être la cerise sur le gâteau


By arebas at 2011-11-13
Edit : elles étaient très bonnes au passage, bien juteuse et pas du tout récalcitrante. Mince, j'ai bouffé mes modèles  :P
Senatus Populus Que Romanus

argus bleu

Ah ben ça alors , c 'est la deuxième fois que tu manges un de tes modèles , je croyais avoir lu que tu relâchais TOUS tes modèles après les PDV , là je suis déçu ! :D :D :D !
ton imagination est aussi débordante que ta gourmandise , mais rassure toi j' en suis un aussi de gourmand , et là ma gourmandise de belles images originales est comblée par tes MAJ , un régal !
Merci Reno , c' était très bon ! ;)
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Humbi

Je dois dire que je suis resté scotché du début à la fin....captivant... Les images sont nickels, un traitement très sobre et efficace pour ne garder que l'essentiel et les textes bien dans le ton. J'adore. Bravo et merci.

pixelnat

De bien belle MAJ, une fois de plus, tu as
quand de l'imagination.
Cordialement
Steph.

dara

Excellent, tu as gardé les noyaux je pense, donc à toi de trouver quelque chose avec....
amitiés.
JP ;)
Amicalement dara

micbouvreuil

Bonjour Reno,

Je viens de rattraper mon retard - pour cause d'absence comme tu sais - et ce fut un régal de découvrir tes nouvelles et toujours très inventives trouvailles !  :)
Je n'ai qu'un seul reproche à te faire : tu aurais pu, oui, tu aurais pu me laisser une cerise  ;) Et le gâteau ? Tu l'as mangé tout seul aussi ?  ;)

Arebas

Citation de: argus bleu le Novembre 16, 2011, 21:49:21
Ah ben ça alors , c 'est la deuxième fois que tu manges un de tes modèles , je croyais avoir lu que tu relâchais TOUS tes modèles après les PDV , là je suis déçu ! :D :D :D !
ton imagination est aussi débordante que ta gourmandise , mais rassure toi j' en suis un aussi de gourmand , et là ma gourmandise de belles images originales est comblée par tes MAJ , un régal !
Merci Reno , c' était très bon ! ;)
Amitiés
Christian

;D Je vois que tu as bien suivis et que tu es en train de me rappeler combien j'aime les bonnes choses naturelles surtout. Encore merci d'être passé pour la énième fois sur mon fil.
Amitiés
Reno

Citation de: Humbi le Novembre 17, 2011, 00:46:35
Je dois dire que je suis resté scotché du début à la fin....captivant... Les images sont nickels, un traitement très sobre et efficace pour ne garder que l'essentiel et les textes bien dans le ton. J'adore. Bravo et merci.

Merci beaucoup pour ton message. ^^

Citation de: pixelnat le Novembre 17, 2011, 06:05:21
De bien belle MAJ, une fois de plus, tu as
quand de l'imagination.

Merci également, j'essaie de ne pas tomber à cours d'idées, mais il faut avouer qu'il est difficile de ne pas être inspiré quand on admire tant la beauté si fragile de notre belle nature.

Citation de: dara le Novembre 17, 2011, 09:44:29
Excellent, tu as gardé les noyaux je pense, donc à toi de trouver quelque chose avec....
amitiés.
JP ;)

Depuis le temps je ne sais plus où ils sont, sûrement au fond d'un jardin  :P
Amitiés.

Citation de: micbouvreuil le Novembre 17, 2011, 10:52:29
Bonjour Reno,

Je viens de rattraper mon retard - pour cause d'absence comme tu sais - et ce fut un régal de découvrir tes nouvelles et toujours très inventives trouvailles !  :)
Je n'ai qu'un seul reproche à te faire : tu aurais pu, oui, tu aurais pu me laisser une cerise  ;) Et le gâteau ? Tu l'as mangé tout seul aussi ?  ;)

Merci beaucoup de repasser ici. Puis j'aurais eu du mal à ne pas remarqué ton absence du forum car tes images me manquaient.
Je pense que tu as deviné que j'étais un gourmand et que, tu l'imagine bien, le gâteau n'a pas fait long feu  ;D
Amitiés.

La suite maintenant avec un modèle que je n'ai pas mangé (c'est plutôt lui qui à croqué le doigt de son propriétaire, véridique en plus. Du coup, j'ai pas voulus le manipuler  ;D)

Leçon N°83 : avoir un regard de braise


By arebas at 2011-11-13
Senatus Populus Que Romanus

yves68

C'est beau, c'est rare, c'est exigeant, c'est intelligent : qui veux-tu intéresser avec ce concept, aujourd'hui ?  ;D
   Bon, en même temps, ici, tes images ont été vues ~ 5000 fois : un chouette tirage, quand même !!
C'était le 260ème commentaire ... ;)
Yves

francois94

261 ;D

Citation de: Arebas le Novembre 03, 2011, 13:19:46
J'ai déjà le premier qui est prêt : Cédez à la tentation . Pour la deuxième version je me déciderais quand j'aurais déjà réussis à trouver un éditeur pour le premier.

As-tu bien vérifié qu'Aubade est d'accord pour ce détournement de cette fameuse publicité? ... Mieux vaut y penser avant de publier un bouquin. Il serait dommage d'être obligé de le mettre à la benne.

Amicalement,
François

Arebas

Citation de: yves68 le Novembre 18, 2011, 20:48:40
C'est beau, c'est rare, c'est exigeant, c'est intelligent : qui veux-tu intéresser avec ce concept, aujourd'hui ?  ;D
   Bon, en même temps, ici, tes images ont été vues ~ 5000 fois : un chouette tirage, quand même !!
C'était le 260ème commentaire ... ;)

Merci, je me console avec le nombre de visiteurs et de commentaires du forum  ;D

Citation de: francois94 le Novembre 18, 2011, 20:54:29
261 ;D

As-tu bien vérifié qu'Aubade est d'accord pour ce détournement de cette fameuse publicité? ... Mieux vaut y penser avant de publier un bouquin. Il serait dommage d'être obligé de le mettre à la benne.

Amicalement,
François

Alors oui, j'ai vérifié avec un avocat que ça ne poserais aucun problème, et je me suis même permis de contacter la société Aubade et je n'ai eu aucunes réponses de leur part. Donc légalement j'ai le droit vu que je ne reprends aucunes de leur phrase et que mes modèles sont des insectes. L'éclairage n'est pas réservé aux photographes de lingerie  ;D Mais il est bon de le rappeler, c'est clair.

Leçon N°84 : l'approcher lentement et sûrement


By arebas at 2011-11-13
Senatus Populus Que Romanus

micbouvreuil


francois94


dara

Superbe comme dab.
JP ;)
Amicalement dara

Arebas

Merci à vous trois.
La suite de NaturObade est faites à partir de cette leçon avec le 7D, un changement radical avec un petit temps pour dompter la bête et adapter la méthode de prise de vue.

Leçon N°85 : se jeter à l'eau


By arebas at 2011-11-13
Senatus Populus Que Romanus

kooma


francois94

Pour la 85, j'aurais bien vu "Prier pour qu'il revienne", ou une autre phrase tournant autour de la prière ;)

Arebas

Citation de: kooma le Novembre 21, 2011, 10:27:57
la 54  :o

er!c


Merci, pourtant elle est toute simple je trouve. Sans grand défit en plus, la punaise était sortit un peu trop tôt et il faisait encore froid, donc elle tournait au ralentit on va dire. Mais rassurez vous, après la séance je lui ai trouvé un beau pot de fleur pouvant lui offrir un bon refuge.

Citation de: francois94 le Novembre 21, 2011, 15:05:35
Pour la 85, j'aurais bien vu "Prier pour qu'il revienne", ou une autre phrase tournant autour de la prière ;)

Tiens, j'aimerais bien savoir pourquoi ?
Perso j'ai choisis ça car le dyptique (pas sûr de l'orthographe pour le coup) vit généralement dans l'eau. Bien que j'en trouve fréquemment en dehors.  ;)
Senatus Populus Que Romanus

yves68

Citation de: francois94 le Novembre 21, 2011, 15:05:35
Pour la 85, j'aurais bien vu "Prier pour qu'il revienne", ou une autre phrase tournant autour de la prière ;)

   En attitude de prière, absolument ! Front baissé ! Et parce que la contemplation de la beauté est toujours prière... ???
Yves

vulpes

Citation de: Arebas le Novembre 21, 2011, 20:57:00

Tiens, j'aimerais bien savoir pourquoi ?
Perso j'ai choisis ça car le dyptique (pas sûr de l'orthographe pour le coup) vit généralement dans l'eau. Bien que j'en trouve fréquemment en dehors.  ;)

dytique  ;)
Impossible photographe....

nhphotonature

Quel superbe fil ! :o
Je ne l'avais pas encore vu, c'était un vrai régal !  ::)
Je ne sais où tu vas chercher toute cette inspiration et cette imagination mais le résultat est bleuffant !
C'est très original, ça change de d'habitude et tant mieux !
Les images vont super bien avec les textes, c'est rigolo, simple, beau, complet...
La trame est géniale, l'idée tellement bien trouvée, tout est lié, j'adore !
Je me suis laissé emporté ! Merci pour ce petit voyage et bonne continuation !
J'attends la suite avec impatience ! ;)
Encore toutes mes félicitations !

Nathan
18 ans, amateur débutant !  ;)

francois94

Citation de: Arebas le Novembre 21, 2011, 20:57:00
Tiens, j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Parce que l'image me fait penser au pape agenouillé et priant, ou baisant la terre (Jean-Paul II le faisait dans tous les pays qu'il visitait, pas sûr que Benoît XVI perpétue la tradition).

Arebas

Citation de: yves68 le Novembre 21, 2011, 21:06:57
   En attitude de prière, absolument ! Front baissé ! Et parce que la contemplation de la beauté est toujours prière... ???

J'aime bien connaître vos interprétations, merci pour ta réponse. Pour ce qui est de la prière, je dirais que depuis c'est devenus de la méditation contemplative  ;D
Citation de: vulpes le Novembre 21, 2011, 21:09:40
dytique  ;)

Autant pour moi, j'ai confondus dytique et dyptique  (à noter que je suis toujours en rapport avec la photo) ;D

Citation de: nhphotonature le Novembre 21, 2011, 22:28:07
Quel superbe fil ! :o
Je ne l'avais pas encore vu, c'était un vrai régal !  ::)
Je ne sais où tu vas chercher toute cette inspiration et cette imagination mais le résultat est bleuffant !
C'est très original, ça change de d'habitude et tant mieux !
Les images vont super bien avec les textes, c'est rigolo, simple, beau, complet...
La trame est géniale, l'idée tellement bien trouvée, tout est lié, j'adore !
Je me suis laissé emporté ! Merci pour ce petit voyage et bonne continuation !
J'attends la suite avec impatience ! ;)
Encore toutes mes félicitations !

Nathan

Merci pour ton commentaire très plaisant.
Cordialement

Citation de: francois94 le Novembre 21, 2011, 22:34:01
Parce que l'image me fait penser au pape agenouillé et priant, ou baisant la terre (Jean-Paul II le faisait dans tous les pays qu'il visitait, pas sûr que Benoît XVI perpétue la tradition).

Comme je le dis plus haut, très intéressant de découvrir vos interprétations. Pour ce qui est de Benoît XVI je ne pense pas qu'il prenne le risque de se baisser au sol, il a quand même plus d'ennemies que JP II  ;D

Retournons à nos insectes

Leçon N°86 : écouter sa sérénade


By arebas at 2011-11-23
Senatus Populus Que Romanus

micbouvreuil

Toujours ravie de découvrir une nouvelle leçon !  :)

dara

De la part de Michelle c'est normal ;D quant à moi je trouve toujours excellent.
Amicalement.
JP ;)
Amicalement dara

Crazy Squirrel

Superbes maj, te reste plus qu'à toutes les refaire au 7D ! :D

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.