NaturObade

Démarré par Arebas, Juin 17, 2011, 18:19:50

« précédent - suivant »

mathis.21800

Superbes les dernières. La 84 est magnifique. ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

Arebas

Citation de: micbouvreuil le Novembre 23, 2011, 10:29:11
Toujours ravie de découvrir une nouvelle leçon !  :)

Encore merci ^^

Citation de: dara le Novembre 23, 2011, 15:56:45
De la part de Michelle c'est normal ;D quant à moi je trouve toujours excellent.
Amicalement.
JP ;)

Merci, content de voir que je ne vous ai pas lassé  :)

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 23, 2011, 18:56:00
Superbes maj, te reste plus qu'à toutes les refaire au 7D ! :D

Cdt
Michel

Merci Michel. Rigole pas, sur le coup j'étais presque blasé de changer d'apn pour la série. J'ai même hésité à continuer avec le 40D mais finalement l'appel du 7D à été plus fort. Puis le rendu et la finesse des détails ont eu raison de ma raison.  ;D

Citation de: mathis.21800 le Novembre 24, 2011, 19:08:38
Superbes les dernières. La 84 est magnifique. ;)
Cdt
Mathis

Merci de revenir encore. Pour la 84 c'était un peu un rêve qui se réalise. J'avais tellement envie de prendre un python pour la série. Il m'en reste encore quelques uns à prendre en photo dont une mygale qui relèverais le défit pour moi. En tant qu'ancien arachnophobe se serait le moyen de mettre cette phobie de côté pour de bon.

Leçon N°87 : lui faire un baiser


By arebas at 2011-11-23
Senatus Populus Que Romanus

argus bleu

C' est bizarre Reno mais à chaque fois que je contemple une de tes images je me surprend à être comme un gosse , la bouche ouverte en train d' imaginer les scènes proposées par tes textes se rapportant aux images !
C' est devenu un rituel pour moi , sans lire tes textes je regarde d'abord l' image en imaginant moi même une phrase qui pourrait convenir au sujet présenté puis après mure réflexion je compare avec ton texte et c' est très enrichissant car il arrive que ceux ceux-ci soient presque similaires comme pour la 87 ou la 84 !
Merci pour ces moments de détente que tu m' offres à chaque MAJ  ;)
Amitiés
Christian !
PS
J' oubliais , magnifique bien sûr cette MAJ  :)
photographier avec son coeur

Arebas

Citation de: argus bleu le Novembre 24, 2011, 21:28:01
C' est bizarre Reno mais à chaque fois que je contemple une de tes images je me surprend à être comme un gosse , la bouche ouverte en train d' imaginer les scènes proposées par tes textes se rapportant aux images !
C' est devenu un rituel pour moi , sans lire tes textes je regarde d'abord l' image en imaginant moi même une phrase qui pourrait convenir au sujet présenté puis après mure réflexion je compare avec ton texte et c' est très enrichissant car il arrive que ceux ceux-ci soient presque similaires comme pour la 87 ou la 84 !
Merci pour ces moments de détente que tu m' offres à chaque MAJ  ;)
Amitiés
Christian !
PS
J' oubliais , magnifique bien sûr cette MAJ  :)


Encore merci à toi Christian. Puis expliquer ta façon de découvrir mes images me plait beaucoup et me fait énormément plaisir, surtout que le but et aussi de partager et faire aimer certains mal-aimé. Et quel plaisir j'en tire également de savoir que j'arrive a te faire voyager dans l'imaginaire, toi qui fait des images inimaginables et irréelles. Encore merci à toi.
Amitiés,
Reno

Leçon N°88 : se cacher derrière ses lunettes


By arebas at 2011-11-23
Senatus Populus Que Romanus

micbouvreuil

J'en découvre deux en même temps  ;) Le baiser...mais oui, c'est bien sûr et tellement évident...une fois qu'on a lu ta légende !!!   :D

Arebas

Merci. Des fois c'est tellement évident que j'y passe des jours  ;D

Allez, un candidat à la présidentielle  ;D

Leçon N°89 : savoir se glander


By arebas at 2011-11-23
Senatus Populus Que Romanus

Buteo

Un fil à déguster en y revenant encore et encore ... j'étais déjà fan du N&B mais alors là, j'adore !!!
J'apprécie particulièrement l'ecléctisme des sujets qui tu parviens toujours à adapter à la thématique si spécifique de cette série de prises de vues ..
8) 8) 8)

;)

dara

La dernière est excellent, super le commentaire.... :D
JP ;)
Amicalement dara

Joebart

Superbe les 2 dernières...encore et encore un grand bravo!

Arebas

Citation de: Buteo le Novembre 30, 2011, 12:52:54
Un fil à déguster en y revenant encore et encore ... j'étais déjà fan du N&B mais alors là, j'adore !!!
J'apprécie particulièrement l'ecléctisme des sujets qui tu parviens toujours à adapter à la thématique si spécifique de cette série de prises de vues ..
8) 8) 8)

;)

Merci beaucoup pour ton commentaire. Puis comme tu as du le deviner aussi, j'apprécie particulièrement le noir et blanc  :)

Citation de: dara le Novembre 30, 2011, 14:00:02
La dernière est excellent, super le commentaire.... :D
JP ;)

En cette période de sondage pré-présidentielle, je ne pouvais pas m'en empêcher  ;D

Citation de: Joebart le Novembre 30, 2011, 16:40:35
Superbe les 2 dernières...encore et encore un grand bravo!

Merci.

Pour la suite une qui n'est pas vraiment d'actualité par contre   :p

Leçon N°90 : lézarder au soleil


By arebas at 2011-11-23
Senatus Populus Que Romanus

roberiton

Bonjour Arebas, je visite fréquemment ton fil sans oser y répondre. je ne suis adepte de ce style de photos que je trouve néanmoins intéressantes et

diverses et pour lesquelles j'imagine que tu effectues un travail énorme de réalisation.

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

dara

Très bon, surtout en ce moment j'aimerai bien le voir !
JP ;)
Amicalement dara

Arebas

Citation de: roberiton le Décembre 02, 2011, 07:51:13
Bonjour Arebas, je visite fréquemment ton fil sans oser y répondre. je ne suis adepte de ce style de photos que je trouve néanmoins intéressantes et

diverses et pour lesquelles j'imagine que tu effectues un travail énorme de réalisation.

Amicalement

Henri


Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir.

Citation de: dara le Décembre 02, 2011, 08:02:03
Très bon, surtout en ce moment j'aimerai bien le voir !
JP ;)

Merci à toi encore.

Voici une image qui n'a pas été facile à faire, et que j'ai été obligé d'attendre longtemps avant d'avoir l'opportunité de pouvoir la faire.

Leçon N°91 : le piquer au vif

Senatus Populus Que Romanus

argus bleu

Alors là Reno tu prends des risques avec la 89  :D :D :D génial ton texte  :o
J' espère sue pour la 91 tu n' as pas servi de support au moustique , quoi que parfois il faut payer de sa personne pour sortir la bonne image   ;)
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Crazy Squirrel

Je vien encore d'en prendre plein les yeux, merci Reno pour tous ces bons moments.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Arebas

Citation de: argus bleu le Décembre 03, 2011, 19:09:36
Alors là Reno tu prends des risques avec la 89  :D :D :D génial ton texte  :o
J' espère sue pour la 91 tu n' as pas servi de support au moustique , quoi que parfois il faut payer de sa personne pour sortir la bonne image   ;)
Amitiés
Christian


Il faut savoir prendre des risques et vivre dangereusement parfois  ;D
Pour la 91 je ne les crains pas vraiment, étant natif de la Camargue j'y suis presque insensible (c'est pas le cas de ma femme)
Amitiés
Reno

Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 03, 2011, 22:08:11
Je vien encore d'en prendre plein les yeux, merci Reno pour tous ces bons moments.

Cdt
Michel

Mais merci à toi également, tu m'en a mis tellement plein les yeux de ton côté que je suis bien content de te rendre l'appareil.
Encore merci Michel.
Bien amicalement,
Reno

Leçon N°92 : foncer tête baissée


By arebas at 2011-12-03
Senatus Populus Que Romanus

misterpablo

je ne me lasse pas de ce post, vraiment cool, j'y reviens toujours avec plaisir :)

dara

Très bon, hélas certains feraient bien de la relever.............
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

Bermary50

Il y a quelque temps que je n'étais pas venu prendre une petite leçon sur ce fil.
J'étais ailleurs, en fait j'aime bien glander et lézarder au soleil  :D :D ;)

Toujours au top, ton imagination !

Amitiés
Bernard

Arebas

Citation de: misterpablo le Décembre 06, 2011, 13:37:51
je ne me lasse pas de ce post, vraiment cool, j'y reviens toujours avec plaisir :)

Merci beaucoup d'y revenir

Citation de: dara le Décembre 06, 2011, 14:07:26
Très bon, hélas certains feraient bien de la relever.............
Amitiés.
jp ;)

Ça je te le fais pas dire, merci encore.
Amitiés,
Reno

Citation de: Bermary50 le Décembre 06, 2011, 14:15:21
Il y a quelque temps que je n'étais pas venu prendre une petite leçon sur ce fil.
J'étais ailleurs, en fait j'aime bien glander et lézarder au soleil  :D :D ;)

Toujours au top, ton imagination !

Amitiés
Bernard

Merci de revenir prendre tes leçons ^^
Amitiés,
Reno

Et comme tu es un élève assidu et acharné je t'en donne une autre

Leçon N°93 : n'y voir que du feu


By arebas at 2011-12-03
Senatus Populus Que Romanus

Crazy Squirrel

Carton jaune ! La 92, son vrai titre c'est "foncer ventre à terre", nooooon mais ! ::)

Autrement : toujours nickel, mais que je ne t'y reprenne plus ! :P

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Arebas

Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 07, 2011, 23:33:53
Carton jaune ! La 92, son vrai titre c'est "foncer ventre à terre", nooooon mais ! ::)

Autrement : toujours nickel, mais que je ne t'y reprenne plus ! :P

Cdt
Michel

;D  :-*

Merci à toi de te proposer quand je ne trouverais pas un texte. C'est vraiment gentil. T'a de la chance que c'est pas vraiment la saison pour faire la série de mon côté  ;D

Leçon N°94 : le faire entrer dans l'arène


By arebas at 2011-12-03
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

On continue avec la leçon N°95 : faire son brushing  ;D


By arebas at 2011-12-03
Senatus Populus Que Romanus

micbouvreuil

De leçons en découvertes je suis toujours...avec grand plaisir !  ;)

elipson

cela fait longtemps  que je regarde ce fil sans laisser de commentaires ,ces photos surprennent ,une grande originalité et une belle technique ,c'est un style dans le sens positif du terme ,bravo
phil