NaturObade

Démarré par Arebas, Juin 17, 2011, 18:19:50

« précédent - suivant »

DanielREUNION

elles sont marrantes ces photos :) très jolies...bravo .... j'adore "Prendre de la hauteur" !

petite question, pourquoi le noir et blanc ?

Daniel
Man On the Moon

Gazoou

Mes préférées sont celles des araignées. Mais coup de cœur pour l'originalité et la difficulté du traitement noir et blanc

Arebas

Citation de: DanielREUNION le Juillet 31, 2011, 08:16:19
elles sont marrantes ces photos :) très jolies...bravo .... j'adore "Prendre de la hauteur" !

petite question, pourquoi le noir et blanc ?

Daniel

Tout d'abord merci pour ton commentaire. Ensuite pourquoi le noir et blanc ? Je dirais pour changer la vision sur les insectes sans se fier à leurs belles couleurs et pour aller à l'essentiel. De plus, j'aime beaucoup le crayonné (que je pratique) et je m'en inspire pour mon traitement noir et blanc.

Citation de: Gazoou le Juillet 31, 2011, 09:10:41
Mes préférées sont celles des araignées. Mais coup de cœur pour l'originalité et la difficulté du traitement noir et blanc

Merci beaucoup, je dois avouer que moi aussi j'aime beaucoup celles avec les lycoses ^^
Senatus Populus Que Romanus

DanielREUNION

CitationTout d'abord merci pour ton commentaire. Ensuite pourquoi le noir et blanc ? Je dirais pour changer la vision sur les insectes sans se fier à leurs belles couleurs et pour aller à l'essentiel. De plus, j'aime beaucoup le crayonné (que je pratique) et je m'en inspire pour mon traitement noir et blanc.

merci pour ta réponse :)

à quand la prochaine leçon ?

Daniel
Man On the Moon

Arebas

Tout de suite  ;D
J'en ai 103 en tout (et pour l'instant) donc j'ai de la marge  8)


By arebas at 2011-07-30
Senatus Populus Que Romanus

raoul34


  Très original , beau travail .

   Raoul ;)

poc128

Salut Arebas,
J'avais déjà vu quelques leçons l'an dernier sur le forum critique et il n'y a pas de doutes... je suis toujours aussi fan de l'idée et surtout de sa réalisation.
Le traitement NB et juste splendide!
J'attends avec impatience le bouquin que je m'empresserais d'acheter dés sa sortie.
Tiens nous au jus.
;) ;)
Take a walk on the wild side..

Arebas

Citation de: raoul34 le Août 01, 2011, 18:43:33
  Très original , beau travail .

   Raoul ;)

Merci beaucoup.
Citation de: poc128 le Août 01, 2011, 19:14:27
Salut Arebas,
J'avais déjà vu quelques leçons l'an dernier sur le forum critique et il n'y a pas de doutes... je suis toujours aussi fan de l'idée et surtout de sa réalisation.
Le traitement NB et juste splendide!
J'attends avec impatience le bouquin que je m'empresserais d'acheter dés sa sortie.
Tiens nous au jus.
;) ;)

Je te remercie mais apparemment ce n'est pas du goût des éditeurs... J'ai une maquette du livre explications ici et j'ai eu pas mal de refus. Le plus rageant c'est que beaucoup de personnes me demandent pour le livre et que je n'ai pas les moyens financiers de m'auto-éditer.

une autre leçon pour la route

Leçon N°17 : collectionner les chaussures


By arebas at 2011-08-01
Senatus Populus Que Romanus

philg

Belle série avec une préférence pour la leçon n°6.

Philippe

poc128

Citation de: Arebas le Août 01, 2011, 19:43:24
Merci beaucoup.
Je te remercie mais apparemment ce n'est pas du goût des éditeurs... J'ai une maquette du livre explications ici et j'ai eu pas mal de refus. Le plus rageant c'est que beaucoup de personnes me demandent pour le livre et que je n'ai pas les moyens financiers de m'auto-éditer.

Arf, z'y pigent rien les éditeurs!
J'ai jeté un oeil à ton blog et ton univers artistique me plait bien. J'ai cru y voir quelques influences genre Druillet ou Bilal et quelques autres de la même veine. Me trompe-je?
Quoi qu'il en soit, ne perd pas courage et crois en ton travail, il en vaut la peine!
Pour une éventuelle édition, peut-être peux tu te tourner vers des associations ou autre circuit alternatif non?
Je suis sûr qu'avec une telle qualité de travail il y a moyen de trouver une solution.
Ne lâche pas l'affaire!
;) ;)
Take a walk on the wild side..

rtitoun

J'adore, j'adhère tout simplement! L'idée est géniale, et les photos sublimes! j'adore cette ambiance b&w tellement smooth! Je soutiens et suivrais ce fil jusqu'au bout! Bonne continuation!

mhphotos

Une très belle suite.
Mathieu
16 ans, passionné de photo.

mathis.21800

Très sympa la leçon n°16. ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

Arebas

Citation de: poc128 le Août 01, 2011, 22:25:19
Arf, z'y pigent rien les éditeurs!
J'ai jeté un oeil à ton blog et ton univers artistique me plait bien. J'ai cru y voir quelques influences genre Druillet ou Bilal et quelques autres de la même veine. Me trompe-je?
Quoi qu'il en soit, ne perd pas courage et crois en ton travail, il en vaut la peine!
Pour une éventuelle édition, peut-être peux tu te tourner vers des associations ou autre circuit alternatif non?
Je suis sûr qu'avec une telle qualité de travail il y a moyen de trouver une solution.
Ne lâche pas l'affaire!
;) ;)

Pour l'instant j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire, juste que ça traîne tout simplement.  :P

Pour ce qui est de mon univers c'est pas la première fois qu'on pense que j'ai une influence de Bilal sauf qu'avant qu'on ne m'en parle je ne le connaissais pas  ;) Mais j'avoue que quand je regarde son travail je suis dans le même état d'esprit  ;D Mes influences viennent plutôt de l'univers des jeux vidéo (j'ai travaillé pour des extensions) et du monde de l'illustration dans les vieux jeux de rôle ou de   Luis Royo tout simplement.

Encore merci pour ton commentaire et ton soutien.

Citation de: rtitoun le Août 01, 2011, 22:43:17
J'adore, j'adhère tout simplement! L'idée est géniale, et les photos sublimes! j'adore cette ambiance b&w tellement smooth! Je soutiens et suivrais ce fil jusqu'au bout! Bonne continuation!

Merci également

Citation de: mhphotos le Août 02, 2011, 11:07:38
Une très belle suite.
Mathieu

Merci

Citation de: mathis.21800 le Août 02, 2011, 13:45:22
Très sympa la leçon n°16. ;)
Cdt
Mathis

Content que tu ne te lasses pas. Merci  :)

Leçon N°18 : lui faire les yeux doux


By arebas at 2011-08-02
Senatus Populus Que Romanus

mathis.21800

Magnifique la dernière. ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

elliot

Une très belle inspiration et un vrai style !

Bravo pour cete superbe série.

Amitiés

romu22

Superbe travail, bravo!

Arebas

Merci à tous les deux
Amitiés

leçon N°19 : Lui fixer une limite


By arebas at 2011-08-03

leçon N°20 : Etre toute retournée


By arebas at 2011-08-03
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Leçon N° 21 : lui sauter au cou


By arebas at 2011-08-04
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Pour ceux qui suivent le fil

Leçon N°22 : se faire belle


By arebas at 2011-08-08
Senatus Populus Que Romanus

Arebas

Pour continuer la série, leçon N°23 : trainer en longueur


By arebas at 2011-08-29
Senatus Populus Que Romanus

francois94

Sympa, la dernière.

Une idée franchement originale que d'avoir plagié cette publicité emblématique.

Amicalement,
François

Arebas

Citation de: francois94 le Août 29, 2011, 22:37:11
Sympa, la dernière.

Une idée franchement originale que d'avoir plagié cette publicité emblématique.

Amicalement,
François

Désolé de répondre aussi tard mais j'ai pas trop de temps libre ses derniers temps.
En tout cas merci beaucoup d'être passé sur ce fil.

La suite avec la leçon N°24 : pensez à s'épiler


By arebas at 2011-08-29
Senatus Populus Que Romanus

argus bleu

toujours beaucoup d' originalité dans  tes tableaux Arebas , de la recherche , beaucoup de soin dans les traitements et des idées , des idées , superbes suites !
amitiés
Christian
PS
Ma préférée ,( se faire belle ) :D :D superbe !
Christian
photographier avec son coeur

Arebas

Merci beaucoup à toi Christian.
Amitiés
Senatus Populus Que Romanus