Fuji X100 delai de livraison

Démarré par oakwood, Juin 21, 2011, 17:05:29

« précédent - suivant »

vitchito

Pour répondre à la question posée:

Je viens d'acheter un X100 à la Fnac au salon de la Photo (sympa l'oddre -10% sur facture + -10% en chèques cadeau + credit gratuit...)
On me l'a livré vendredi dernier et Le 1.11 est déjà dedans.

vitchito

En fait c'est un vendeur de la Fnac Odeon, qui était sur le stand du salon de la photo où j'ai fait ma commande (j'y suis passé le dimanche 9 octobre), qui m'a dit qu'il allait faire le tour des stocsk Fnac pour essayer de livrer assez vite les commandes prises sur le salon.
Du coup, c'est le vendredi suivant qu'il m'a appelé pour me dire que tout était OK, et j'ai foncé à Odéon retirer le X100 (il manque juste le pare soleil qui arrivera plus tard...pas trop grave pour le moment).

De ce que j'ai compris en discutant avec plusieurs vendeurs de la Fnac, sur différent sites, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'avoir une règle bien précise: en fonction de ce qu'ils reçoivent de chez Fuji, le back office répartit entre les commandes Internet, les listes d'attente dans les boutiques Fnac (grandes!) et les commandes prises avec l'offre salon, qui ont eu l'air d'être traitées plus rapidement.
Il semble aussi que, depuis mi octobre, Fuji livre de plus grandes quantités.

playmobile

Bonsoir,
J'ai eu une réponse à mon émail de la part de Fuji.
Pour la France, les réseaux Phox et Camara sont privilégiés.
Il y en a un chez Phox à salon de Provence (et vendeur très sympa en plus, ça change).