10.6.8 dispo

Démarré par LSCC, Juin 23, 2011, 22:06:35

« précédent - suivant »

LSCC

Tout est dans le titre

laurent gadolet

Bon... Attendons des retours, hein.

LSCC


scaz

Mise à jour faite
RAS

sc
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Macfredx

En cours de téléchargement pour moi.
Mangez des pommes ;)

morvandiau

Tiens à ce propos,  une question...
J'ai un Imac 27'' depuis 6 mois, et j'en suis parfaitement satisfait.
Par contre, une bonne dizaine de fois dans la journée, il se déconnecte du réseau WiFi.
Il faut alors aller dans "préférence réseau", le désactiver, attendre parfois 5 minutes, aller de temps en temps dans le séjour ou se trouve la borne émettrice, la débrancher pour la ré-inialiser...
Enfin... tout un pataquès.
Alors que mon G4 fonctionnait parfaitement, ainsi que l'ordi. de ma femme est qui venue dans mon bureau avec son MacBook Pro : son ordi fonctionnait parfaitement dans mon bureau, alors que le mien était déconnecté à ce moment là.
J'en conclus que l'antenne de réception est déficiente....Et c'est bien pénible...
Question donc : si je veux faire la mise à jour 10,6.8, et que le chargement cesse en plein milieu, que se passera-t-il pour l'ordi et le système ?
En un mot comme en cent : je n'ai pas confiance dans mon réseau et je reste en 10,6.6...

Macfredx

Tu vas là : MacBidouille et tu suis un des liens de téléchargement direct.
Une fois le téléchargement terminé, tu peux installer sans crainte.  ;)
Mangez des pommes ;)

christ 88

Citation de: Macfredx le Juin 24, 2011, 08:04:10
Tu vas là : MacBidouille et tu suis un des liens de téléchargement direct.
Une fois le téléchargement terminé, tu peux installer sans crainte.  ;)

c'est quoi la différence entre la version combo et l'autre ?
A part la taille  ...  ;D

Parce que ça fait du simple au double quand même !

Macfredx

La version combo contient toutes les mises à jour : tu peux par exemple passer d'une 10.6.2 à une 10.6.8.  ;)
Personnellement, je passe toujours par une combo ; il arrive apparemment moins souvent qu'il y ait des problèmes (c'est juste une précaution basée sur ce que j'ai lu sur les forums, rien de scientifique, hein  ;) ).
Mangez des pommes ;)

christ 88

Ok merci
Et on peut passer par la version "combo" même si on est déjà en 10.6.7 ?

Macfredx

Tout à fait, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.  ;)
Mangez des pommes ;)

christ 88


Rammstein91

installée aussi RAS

louis78

installée aussi, RAS

lick

Installé, Safari est plus rapide  ;D

Macfredx

Mangez des pommes ;)

THG

Installé sur mon iMac 24" alu... tout est deux fois plus rapide  ;D

froggy78

Citation de: morvandiau le Juin 24, 2011, 07:26:13
Tiens à ce propos,  une question...
J'ai un Imac 27'' depuis 6 mois, et j'en suis parfaitement satisfait.
Par contre, une bonne dizaine de fois dans la journée, il se déconnecte du réseau WiFi.
Il faut alors aller dans "préférence réseau", le désactiver, attendre parfois 5 minutes, aller de temps en temps dans le séjour ou se trouve la borne émettrice, la débrancher pour la ré-inialiser...
Enfin... tout un pataquès.
Alors que mon G4 fonctionnait parfaitement, ainsi que l'ordi. de ma femme est qui venue dans mon bureau avec son MacBook Pro : son ordi fonctionnait parfaitement dans mon bureau, alors que le mien était déconnecté à ce moment là.
J'en conclus que l'antenne de réception est déficiente....Et c'est bien pénible...
Question donc : si je veux faire la mise à jour 10,6.8, et que le chargement cesse en plein milieu, que se passera-t-il pour l'ordi et le système ?
En un mot comme en cent : je n'ai pas confiance dans mon réseau et je reste en 10,6.6...

Bonjour morvandiau,

Es tu chez Free ? Je rencontre aussi ce problème car je suis en Wifi . J'ai un Macbook Pro pourtant.


onaivalf2

Citation
Citation de: morvandiau le Juin 24, 2011, 07:26:13
Tiens à ce propos,  une question...
J'ai un Imac 27'' depuis 6 mois, et j'en suis parfaitement satisfait.
Par contre, une bonne dizaine de fois dans la journée, il se déconnecte du réseau WiFi.
Il faut alors aller dans "préférence réseau", le désactiver, attendre parfois 5 minutes, aller de temps en temps dans le séjour ou se trouve la borne émettrice, la débrancher pour la ré-inialiser...
Enfin... tout un pataquès.
Alors que mon G4 fonctionnait parfaitement, ainsi que l'ordi. de ma femme est qui venue dans mon bureau avec son MacBook Pro : son ordi fonctionnait parfaitement dans mon bureau, alors que le mien était déconnecté à ce moment là.
J'en conclus que l'antenne de réception est déficiente....Et c'est bien pénible...
Question donc : si je veux faire la mise à jour 10,6.8, et que le chargement cesse en plein milieu, que se passera-t-il pour l'ordi et le système ?
En un mot comme en cent : je n'ai pas confiance dans mon réseau et je reste en 10,6.6...
La mise à jour ne se lance véritablement que lorsque le chargement est terminé, donc a priori en cas de coupure rien ne se passera et on reste dans la version précédente.


MarcF44

A noter que j'avais un souci avec le driver Epson après mise à jour 10.6.7 (changement d'interface et obligation de lancer le gestionnaire Epson manuellement avant de lancer l'impression dans LR3) et que tout est nickel avec la 10.6.8 mais comme la mise à jour 10.6.7 était couplée à une réinstallation complète de l'OS et restauration TimeMachine mes soucis sont peut être indépendants de toutes ces mises à jours...

Sinon je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il y a de plus en plus de mise à jour...enfin bref je commence à trouver qu'il y en a trop...
Qui veut mon HC120 Macro ?