C'est les vacances à la mer

Démarré par ctophe33, Juillet 01, 2011, 22:28:49

« précédent - suivant »

ctophe33

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances à tous

Bassin d'Arcachon


Dune du Pyla


Le calme


Une dernière
Alias Christophe Laville

diogene

Etonnant que ces images n'aient pas été commentées.
La première est classique mais néanmoins très belle.
La difficulté, lors de l'impression, sera que le dégradé du ciel ne soit pas cassé.

Celle du milieu présente une dominante trop irréelle. On s'en lasse vite.

La dernière est excellente.
Si j'en avais été l'auteur, je pense que j'aurais cherché à l'imprimer en grand format !
As-tu fusionné plusieurs clichés pour garder de  la matière dans ces images dans les tons sombres et ceux plus clairs ?

Merci pour ces images.

Cisco70

Une trés belle série!
Une préfèrence pour les deux dernières. :)
Francis

FF


ctophe33

diogène aucune fusion pour la dernière.J'ai juste travaillé avec la courbe pour rendre un peu plus clair le bas de la photo en gommant le haut .Merci pour vos passages  ;)
Alias Christophe Laville

jeanray

Une belle série et un gros coup de coeur pour l'avant dernière.
Belle ambiance dans la première, mais le cadrage vertical ne me convainc pas.
Comme diogène, dans la seconde, la dominante bleu omniprésente est génante.
La dernière est très réussie, hormi (à mon goût !) la présence des rochers qui "casse" un peu l'ambiance....

mhphotos

Une série magnifique. Bravo !
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.

SUN57


Prizutu

La 1: le bas est très plaisant, avec notamment le voilier bienvenu et de belles couleurs... En revanche, le haut est à mon gout trop clair alors qu'il me semble (mais je me trompe peut-être) que le ciel devait être bleu?
La 2: je n'aime pas du tout la teinte que tu as donné qui fait une image très artificielle (mon gout...)
La 3: superbe! Bravo! Bel éclairage, couleurs subtiles, très bon cadrage, reflet bien rendu.
La 4: un peu comme Jeanray mais ce qui me gêne c'est le poteau, pas les rochers. Personnellement puisqu'il est là, j'aurais cadré sans les rochers!

nobil