Info: 85mm 1.2 ou 1.8

Démarré par bourgroyal, Juillet 28, 2011, 16:47:51

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: newworld666 le Août 29, 2017, 15:46:47
Patrick, j'aime beaucoup cette série .. c'est tout avec le 85L ? et tu étais à F2.8 ou F4 ou un boitier APSC ?
Oui c'est à F4 en FF les deux photos... le matin pour les deux sœurs et l'après midi pour le cheval et sa cavalière...

CitationCelle là, c'est de la bombe, bravo
Merci Serge.... a quand une petite sortie à Pont de Gau
L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Citation de: newteam1 le Août 29, 2017, 23:24:49

Merci Serge.... a quand une petite sortie à Pont de Gau

Pont de Gau il faut du gros télé pour la faune non ?! :D......Mais pourquoi pas :)

newteam1

Citation de: serge1343 le Août 30, 2017, 22:03:10
Pont de Gau il faut du gros télé pour la faune non ?! :D......Mais pourquoi pas :)
A Pont de Gau avec le 14 mm tu faits un malheur... lol

Une autre avec du soleil à f3.5 clic droit pour du détail.....

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Joel007

Citation de: newworld666 le Août 29, 2017, 09:55:17
ça être comme avec ma tendre épouse  ;D depuis 1981 je n'ai jamais trouvé mieux  :D :D :D.

C'est pas clair, ton histoire.   Si tu n'as pas trouvé, ça veut dire que tu as cherché ?

Bonne m* pour répondre  ;D

malice

Newworld a tjs dit qu'aller voir les tests dans les magazines ne servait à rien et qu'il fallait tester soi même.

Bru

Et bien moi, j'aime bien
Dyslexique ou Disslexyque ?

newteam1

Le 85mm 1.2 fait de très beaux portraits... non?

L'Eventreur 1888 sur Amazon

doublebuse

Bonjour  newteam  ,

quel sont les exifs pour les photos de quad de nuit
Merci de votre reponse

newworld666

Citation de: doublebuse le Mars 30, 2018, 20:18:19
Bonjour  newteam  ,

quel sont les exifs pour les photos de quad de nuit
Merci de votre reponse

c'est plutôt ma petite spécialité que celle de Patrick ;D ...

En général 1Dx + 85L
-> 1/320 (seule vitesse dispo pour ne pas avoir les roues trop figées à cause des flashs).
-> Ouverture entre F1.2 et F1.8 (selon le spot)
-> Iso auto possible mais en général je me cale entre iso 3200 et iso 5000 la nuit pour avoir un arrière plan la nuit et pas juste un pilote dans le noir à cause des flashs
-> 2 triggers Yongnuo avec 2 flashs 580EXII, mais je vais passer à 3 flashs pour le fun (la manche de nuit du mondial du quad permet de shooter et s'amuser pendant au mini 4h dans le noir sur 5h, alors que pour les épreuves régionales sont 2h max) .


Après faut avoir le boitier et l'optique qui accroche dans le noir avec des phares...

Canon A1 + FD 85L1.2

doublebuse

Bonjour newworld666 ,

oui ,   je vous prie de m excuser pour l "erreur de pseudo , mais c est a vous que je voulais m'adresser .

Merci pour les exifs et bravo pour les photos

Pour l 'optique  j' ai la meme  , d ou ma question  interessée sur les exifs

je vous souhaite une belle journée

newteam1

Toujours 85 F1.2


L'Eventreur 1888 sur Amazon

newworld666

Couleurs d'automne ... à F1.2 en APSC ... ça permet quand même de dégager un sujet dans un foutoir ambiant  :D :D

Clic en png UltraHD pour les courageux en fibre  :D

Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Et la version plus "traditionnelle" à F5.6 en APSC toujours
Et le clic actif pour les courageux fan des png UltraHD

Canon A1 + FD 85L1.2

newteam1

Citation de: newworld666 le Mai 09, 2018, 18:30:27
Couleurs d'automne ... à F1.2 en APSC ... ça permet quand même de dégager un sujet dans un foutoir ambiant  :D
ti
Superbe tes deux photos de singe...

De mon coté j'ai fait prendre l'air à mon 85mm, un goéland bien éclairé...

L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

newworld666

Patrick .. A quelle ouverture ? pas trop croppé ?
Quand on dit que cette optique pique !!!  :D :D :D
Canon A1 + FD 85L1.2

newteam1

Citation de: newworld666 le Octobre 14, 2018, 22:22:51
Patrick .. A quelle ouverture ? pas trop croppé ?
Quand on dit que cette optique pique !!!  :D :D :D
1/200 F4 légèrement recadrée,
j'ai hâte de voir tes premières photos du japon avec ton "R", tu vas faire exploser les ventes du "R"
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Alkatorr


newworld666

Citation de: Alkatorr le Octobre 15, 2018, 16:09:04
Ou pas !!!  ::)


:D :D :D c'est gentil sur le fond, mais c'est clair que c'est pas moi qui vais contribuer à faire exploser les ventes d'EOS R  :D :D :D... par contre le RF 50L1.2 .... je mettrai bien un petit ticket dessus et comme seul le EOS R peut l'encaisser, ça pourrait le faire quand même pour ce combo.

Quand je vois les imitations de bokeh de mon tout nouvel Iphone Xs Max pour les portraits .. je pense qu'il y a de quoi pondre des trucs que tout le monde peut considérer comme déments, en y mettant le prix quand même, avec le combo de Canon.
Canon A1 + FD 85L1.2

newteam1

Citation de: newworld666 le Octobre 15, 2018, 16:56:32
  :D :D :D c'est gentil sur le fond, mais c'est clair que c'est pas moi qui vais contribuer à faire exploser les ventes d'EOS R  :D :D :D... par contre le RF 50L1.2 .... je mettrai bien un petit ticket dessus et comme seul le EOS R peut l'encaisser, ça pourrait le faire quand même pour ce combo.
:D :D ;)
Un joli couple.... ;)

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

#3122
Faucon Gerfaut à F4



un crop
L'Eventreur 1888 sur Amazon

didche

Citation de: newworld666 le Octobre 15, 2018, 16:56:32


:D :D :D c'est gentil sur le fond, mais c'est clair que c'est pas moi qui vais contribuer à faire exploser les ventes d'EOS R  :D :D :D... par contre le RF 50L1.2 .... je mettrai bien un petit ticket dessus et comme seul le EOS R peut l'encaisser, ça pourrait le faire quand même pour ce combo.

Quand je vois les imitations de bokeh de mon tout nouvel Iphone Xs Max pour les portraits .. je pense qu'il y a de quoi pondre des trucs que tout le monde peut considérer comme déments, en y mettant le prix quand même, avec le combo de Canon.

moins quand même que le Leica SL 50mm 1,4 ... qui a également des
" ballons de rugby" à grande ouverture, même s'il n'ouvre qu'à 1,4  ::)
Curieux de voir un test comparatif...

serge1343

Citation de: newteam1 le Octobre 15, 2018, 18:05:43
:D :D ;)
Un joli couple.... ;)


Ben mince, nous ne nous sommes pas croisés cette année !! Sinon , photo bien sympa avec cette pdc  :)