fichiers cachés.....à retrouver !

Démarré par PhD45, Août 07, 2011, 11:55:39

« précédent - suivant »

PhD45

Bonjour.
J'ai un problème sur un ordi avec des fichiers cachés que l'explorateur windows (sous XP) ne voit plus et ne donne plus accès? Je m'explique, sur Fastone,on voit clairement tous les dossiers et fichiers cachés (ils sont éteints).Malheuresement ils sont inutilisables pour tout autres logiciels ou copies. Ils restent invisibles.Les logiciels de récupération sont eux aussi "aveugles". Sauvetage possible ou définitivement perdu......
Merci de votre aide
ça m'a pris en 1977...

Inka

Citation de: PhD45 le Août 07, 2011, 11:55:39
J'ai un problème sur un ordi avec des fichiers cachés que l'explorateur windows (sous XP) ne voit plus et ne donne plus accès? Je m'explique, sur Fastone,on voit clairement tous les dossiers et fichiers cachés (ils sont éteints).Malheuresement ils sont inutilisables pour tout autres logiciels ou copies. Ils restent invisibles.Les logiciels de récupération sont eux aussi "aveugles". Sauvetage possible ou définitivement perdu......

Je ne sais pas si on parle réellement de fichiers cachés, mais si oui : Explorateur => Outils => Options des dossiers => Affichage => Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Carolorégien

ClaudeO

Options des dossiers => Affichage => Afficher les fichiers et dossiers cachés.  > Appliquer, et ne pas oublier : Ne pas afficher......... ensuite pour les sécuriser!

PhD45

Merci de vos réponses.....déjà essayé et toujours rien.Bien sur il s'agit de photos qui n'ont pas été sauvegardées. d'autres idées peut être,

ça m'a pris en 1977...

fabco

qu'est-ce que tu entends par photo non sauvegardée?

PhD45

Photos sur disque dur externe. Sur cette ordinateur,les logiciels ne fonctionnent plus correctement:par exemple dans DPP les CR2 ne sont pas visibles,alors que les JPG s'affichent.Je pense que le disque dur a un gros bug.....
ça m'a pris en 1977...