Que ceux qui ont renvoyé leur Fuji X100 au SAV lèvent le doigt !

Démarré par Chauvin, Août 25, 2011, 09:28:22

« précédent - suivant »

René

Amicalement René

Yann.M


René

Amicalement René

Yann.M

Citation de: René le Octobre 20, 2011, 17:48:37
le mac écrit un fichier a la racine de la sd

et alors ?

Sincèrement, je ne comprends pas très bien que le fait d'écrire un fichier à la racine fasse que le boîtier soit plus lent ?
Je travaille sur Mac depuis plus de 15 ans et sincèrement je ne vois pas le rapport ? j'ai utilisé des dizaines de boîtiers différents sans aucun soucis ?
Non sincèrement je ne vois pas  ???

- Attention ce post est une question et non une contradiction à l'hypothèse formulée - merci


René

Effectivement cela n'a pas de lien en principe.
Je pense que le problėme vient d'un défaut de formatage.
Amicalement René

maxs

oui j'ai un Mac et un PC.
Je fais copier coller pour charger les photos sur le Mac, idem sur le PC.
Et je ne vois pas pourquoi le boîtier devrait être aussi lent au démarrage !
Après réflexion, ce problème est effectivement apparu après avoir transféré qq photos sur le Mac !

Si ce n'est que ça, pas besoin de SAV et je formaterai donc tjs ma carte sur leX100.

Mistral75

Citation de: René le Octobre 20, 2011, 17:48:37
le mac écrit un fichier a la racine de la SD

...que le X100 prend pour un fichier intéressant pour lui et cherche à ouvrir, ce qui le fait pédaler pendant la quinzaine de secondes observée.

Bug déjà décrit ici et là. Rien à voir avec un ostracisme anti-Apple.

BrestMeme

Petite frayeur cette après midi. Quatre photos sur-ex sans que je comprenne pourquoi. J'ai fait ce soir les tests décrits dans ce fil mais le diaph semble se comporter normalement en intérieur. J'ai l'impression que ça s'est produit uniquement du fait de conditions très lumineuses (oui même à Brest ;) )

Fuji X100 Minolta X700

Fae59

Citation de: BrestMeme le Octobre 20, 2011, 21:55:19