Que ceux qui ont renvoyé leur Fuji X100 au SAV lèvent le doigt !

Démarré par Chauvin, Août 25, 2011, 09:28:22

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meriadoc

Bonsoir,

Le mien est depuis ce matin au SAV :'( , je l'avais acheté  le 10 Novembre.
Toutefois, d'après le vendeur,  Fuji n'accepte plus les commandes sur cet appareil  ???
Donc pas de remplacement juste le SAV  :-[

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

philokalos

Au Québec ils prennent les clients au sérieux, tant mieux! Mais il ne faut pas être trop alarmiste. J'ai acheté mon X 100 vendredi dernier et aujourd'hui, 6 jours après, il fonctionne encore (nº de série: 13L04197). La solution en cas de panne? Que Fuji France prennent aussi ses clients au sérieux!

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

eiffair

J'ai récupéré mon exemplaire ce matin après changement du bloc optique.
Tout juste 3 semaines pour la réparation.

Content de le retrouver ;)

ninon

Citation de: meriadoc le Décembre 14, 2011, 19:16:05
Bonsoir,

Le mien est depuis ce matin au SAV :'( , je l'avais acheté  le 10 Novembre.
Toutefois, d'après le vendeur,  Fuji n'accepte plus les commandes sur cet appareil  ???
Donc pas de remplacement juste le SAV  :-[

...Quelle élégance avec les pigeons tirés au Fuji! :(

pikepeak

Citation de: ninon le Décembre 15, 2011, 15:09:33
...Quelle élégance avec les pigeons tirés au Fuji! :(

Vous reprendrez bien une p'tite tartine de fiel non ?
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

preface

Je viens de recevoir un coup de fil... un troisième X100 en remplacement du 2eme qui à remplacer le 1er...
va être posté demain...je devrais l'avoir lundi...
je l'avais envoyé au SAV le 18 Novembre...;-)

philokalos

Citation de: preface le Décembre 15, 2011, 17:22:46
Je viens de recevoir un coup de fil... un troisième X100 en remplacement du 2eme qui à remplacer le 1er...

Faire mal les choses revient plus cher que les faire bien. La qualité et la fiabilité pour sortir de la crise.

René

Et aussi la réactivité......Fuji à dû perdre pas mal de ventes du fait de son retard à admettre le problème et à appliquer la correction.
Amicalement René

preface

encore faudrait il être sûr qu'ils ont appliqué une correction...;-)

preface


gedeon44

30 caractères, c'est petit...

preface

 ;D ;D ;D...faut croire oui...j'éspère que ce dernier n'est pas de la même lignée... :D

ninon

...Quand on aime, on ne compte pas! ;D...on croise les doigts pour toi! ;)

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

Alain-P

Citation de: meriadoc le Décembre 14, 2011, 19:16:05
Bonsoir,

Le mien est depuis ce matin au SAV :'( , je l'avais acheté  le 10 Novembre.
Toutefois, d'après le vendeur,  Fuji n'accepte plus les commandes sur cet appareil  ???
Donc pas de remplacement juste le SAV  :-[

Plus de commandes pour ce boitier ?  Dans quelle boutique travaille ce vendeur ?

Perpétuel insatisfait.....

lick


Mistral75


Chauvin

Et CI ne met toujours pas les pieds dans le plat , silence assourdissant de leur part....
Pendant ce temps RP publie un interview du responsable de Fuji qui admet clairement le problème - même s'il le minimise sans doute -
>:(

ninon

...Le X100, est, sur le plan marketo-commercial, une réussite dans l' incompétence et l' irresponsabilité, et cela devient courant dans bien des domaines maitrisés jadis par nos amis nippons! :(

jef7

Citation de: ninon le Décembre 21, 2011, 17:09:33
...Le X100, est, sur le plan marketo-commercial, une réussite dans l' incompétence et l' irresponsabilité, et cela devient courant dans bien des domaines maitrisés jadis par nos amis nippons! :(
C'est pas ce message qui va faire avancer le shmilblick...
Merci de s'abstenir de ces conneries.

Alain-P

Citation de: Chauvin le Décembre 21, 2011, 13:56:18
Et CI ne met toujours pas les pieds dans le plat , silence assourdissant de leur part....
Pendant ce temps RP publie un interview du responsable de Fuji qui admet clairement le problème - même s'il le minimise sans doute -
>:(

Pourtant CI ne se gêne pas avec Leica, Nous lisons dans le n° de Décembre, page 9 en bas à droite :

Je cite en respectant la forme de mise en page :

"Leicaiste" dans l'âme, le
photographe possède désormais un
M9 avec un 24, un 35 et un 50 mm.
S'il constate que le boitier est
meilleur à l'intérieur, lorsque la
lumière fait défaut, il peste aussi
régulièrement contre l'appareil.
"Presque à chaque reportage,
explique-t-il, le M9 se bloque au
moins une fois et mouline pendant
des heures." Bien qu'il n'ait perdu
encore aucune image, le problème
demeure et Leica n'est pas capable
d'apporter une réponse pour le
résoudre.

Fin de citation.

A quelle marque peut-on se fier.... La course à l'innovation semble avoir un prix assez lourd à payer....
Alors CI, on commente le problème de Fuji ? En janvier par exemple, après les achats de Noël, pour ne peiner personne....
Ce serait sympa pour ceux qui se demandent si la panne qu'ils ont eu ne va pas se reproduire hors garantie et ceux qui voudraient bien l'acheter pensant que la marque a clairement identifié le problème et y a apporté une solution pérenne....
Perpétuel insatisfait.....

lick

Citation de: ninon le Décembre 21, 2011, 17:09:33
...Le X100, est, sur le plan marketo-commercial, une réussite dans l' incompétence et l' irresponsabilité, et cela devient courant dans bien des domaines maitrisés jadis par nos amis nippons! :(

jm62, sort de ce corps ;D

Dominique

Citation de: Alain-P le Décembre 21, 2011, 18:50:55
Pourtant CI ne se gêne pas avec Leica, Nous lisons dans le n° de Décembre, page 9 en bas à droite :

Je cite en respectant la forme de mise en page :

"Leicaiste" dans l'âme, le
photographe possède désormais un
M9 avec un 24, un 35 et un 50 mm.
S'il constate que le boitier est
meilleur à l'intérieur, lorsque la
lumière fait défaut, il peste aussi
régulièrement contre l'appareil.
"Presque à chaque reportage,
explique-t-il, le M9 se bloque au
moins une fois et mouline pendant
des heures." Bien qu'il n'ait perdu
encore aucune image, le problème
demeure et Leica n'est pas capable
d'apporter une réponse pour le
résoudre.

Fin de citation.

""""""
Quand j'ai lu ça, j'ai bien ri... ;D

Comme on dit : "Qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage"
Let's go !