Que ceux qui ont renvoyé leur Fuji X100 au SAV lèvent le doigt !

Démarré par Chauvin, Août 25, 2011, 09:28:22

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: pikepeak le Mai 30, 2012, 13:41:52
(...)

Shigetaka Komori / président Fujifilm

http://www.faz.net/aktuell/wirtschaft/fujifilm-praesident-shigetaka-komori-wir-haben-dieses-geschaeft-neu-definiert-11763568.html
(...)

Merci pour le lien. Une R&D qui représente 6 à 8% du chiffre d'affaires, c'est costaud.

J'aime bien aussi le passage de la pellicule aux cosmétiques via la chimie du collagène et des antioxydants et la maîtrise des nanoparticules.

Carrera

" Le X 100 est l'un des meilleurs appareils photo que j'ai jamais eu dans mes mains" 

Probablement, nous sommes allés au French (rassemblement Land Rover en Bourgogne) j'ai décider de laisser à la maison 5D, 7D et objectifs pour n'emporter que le x100, les seules précautions prises par rapport aux réflex étaient de le rentrer dans ma chemise pour le protéger de la poussière omniprésente, mais finalement c'est moins contraignant que le sac sur le dos et deux boitiers dehors plus nettoyages à chaque retour au bivouac, bon avec le 35 il faut être au coeur des zones mais je suis satisfait des photos, ce Fuji deviendrai pas mon préféré !!!  :-[

ninon

" Le X 100 est l'un des meilleurs appareils photo que j'ai jamais eu dans mes mains"

Shigetaka Komori / président Fujifilm

http://www.faz.net/aktuell/wirtschaft/fujifilm-praesident-shigetaka-komori-wir-haben-dieses-geschaeft-neu-definiert-11763568.html

logiquement les commentaires devraient débouler.. ;)
...Il avait les mains dans les poches! ;D

indus

Bonjour a tous

Le fil sur le SAV Fuji semble calme.

Envisageant d'en acheter un croyez-vous que les problèmes soient résolus.

Merci à vous de vos retours d'expérience.

Bn dimanche malgré la pluie...

pikepeak

Citation de: indus le Juin 24, 2012, 13:25:24
Bonjour a tous

Le fil sur le SAV Fuji semble calme.

Faut dire, qu'il est systématiquement pollué par ceux qui ne l'utilisent pas mais qui en parlent mieux que personnes..donc forcément ca use..
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

letofeurdu93

Yann.M

A mon tour !
Je viens de renvoyer mon Fuji X100 en SAV (délais : 3 semaines), je ne l'aurai donc pas en vacances !!!
Au retour de S.A.V je pense le vendre pour financer un autre boîtier.
Et voilà !

poppins92

Yann.M

Sincèrement aujourd'hui avec la sortie du X-pro 1  j'aimerai goûter aux autres focales avec cette qualité que m'offre le X100 !!

Raphael1967

Raphaël

Alain-P

Moi, pas de soucis, mais j'aimerais que Fuji me fasse un X100 avec le capteur du Pro1..... Pou Noël peut-être ?
Perpétuel insatisfait.....

Yann.M

Citation de: Yann.M le Juillet 13, 2012, 20:50:15
A mon tour !
Je viens de renvoyer mon Fuji X100 en SAV (délais : 3 semaines), je ne l'aurai donc pas en vacances !!!
Au retour de S.A.V je pense le vendre pour financer un autre boîtier.
Et voilà !

8 jours sans mon X100 et bien qu'est-ce qu'il me manque !!!
A son retour je le garde :-)
Il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis :-))

Nicsolo

Pour le soucis d'obturateur, il arrive sur tous les numéros de série? Ou les nouveaux X100 produits n'ont plus ce soucis?

Même s'il me tente énormément, les allers retours SAV ont de quoi calmer les ardeurs, et quid en fin de garantie?

Yadutaf

Thierry

Nicsolo

root_66

Citation de: Nicsolo le Juillet 22, 2012, 20:48:01
Bonne nouvelle de la part du SAV !

Ce serait une bonne nouvelle si elle émanait directement de Fuji, parce que cette histoire d'"ambassadeur" me paraît quelque peu floue...disons que le jour où je verrai cette information sur le site de la marque, j'y verrai une bonne nouvelle, pour l'instant je la vois que comme une bonne nouvelle potentielle, qui reste à confirmer.

Je précise que pour l'instant, mon X100, qui faisait partie du premier lôt arrivé en France n'a pas de problème et me donne satisfaction

yogi

Acheté en novembre, le mien vient de partir en SAV, problème de diaph + banding (environ 2000 photos)

; j'adore ce boitier mais va falloir s'en passer, je ressors un SRT-101 minolta le 50mm 1.7 et de la ilford HP5...

Yann.M

Citation de: Nicsolo le Juillet 22, 2012, 19:01:46
Pour le soucis d'obturateur, il arrive sur tous les numéros de série? Ou les nouveaux X100 produits n'ont plus ce soucis?

Même s'il me tente énormément, les allers retours SAV ont de quoi calmer les ardeurs, et quid en fin de garantie?

Quand j'ai apporté mon X100 chez mon vendeur, il me disait qu'il avait eu encore des retours sur des boîtiers vendus il y a à peine trois semaines. Donc ce n'est pas un pb résolu à priori. D'ailleurs j'ai lu que certains ont eu le droit à 2 retours S.A.V ....

Fuji n'aura jamais été clair sur la panne, et je pense sincèrement qu'ils ne la maîtrisent pas, et donc qu'ils ne communiquent pas !

Aucun possesseur de Fuji X100 ne peut à mon avis partir l'esprit libre et/ou sans deuxième boîtier aujourd'hui...à moins d'acheter des cartes postales  ;D

7700

...j'ai reçu le mien il y a 48 heures et les propos tenus sur ce fil me donnent le vertige ! ...la peur du SAV sans doute !!!!! ...je vais croiser les doigts en attendant.
Mes premières images ce matin (vers 6 heures) avant d'aller au boulot. Un peu dérouté car très différents de mes réflex Nikon, mais le très bon feeling me laisse à penser que nous allons être bien copain avec mon X100, il me rappelle un peu l'Hexar et le Contax G2.

Otto Fokusse

Citation de: Yann.M le Juillet 26, 2012, 08:21:24
Quand j'ai apporté mon X100 chez mon vendeur, il me disait qu'il avait eu encore des retours sur des boîtiers vendus il y a à peine trois semaines. Donc ce n'est pas un pb résolu à priori. D'ailleurs j'ai lu que certains ont eu le droit à 2 retours S.A.V ....

Bizarre ça, sur les forums j'ai pas du de témoignage de panne pour des boîtiers achetés depuis la fin 2011 ou début 2012. Peut-être que si c'est un petit revendeur, il s'agissait de "vieux" boîtiers ?

Yann.M

Citation de: Otto Fokusse le Juillet 26, 2012, 11:48:42
Bizarre ça, sur les forums j'ai pas du de témoignage de panne pour des boîtiers achetés depuis la fin 2011 ou début 2012. Peut-être que si c'est un petit revendeur, il s'agissait de "vieux" boîtiers ?
Non il s'agit d'un gros vendeur sur Paris, l'un des plus gros : Le Cirque Photo.
Et je ne doute pas de la parole du vendeur.
;)

Nicsolo

A tout hasard, y'a t il des soucis de sticky blades avec le fuji X100 Limited Edition?

René

Citation de: Yann.M le Juillet 26, 2012, 21:12:19
Non il s'agit d'un gros vendeur sur Paris, l'un des plus gros : Le Cirque Photo.
Et je ne doute pas de la parole du vendeur.
;)

Moi non plus mais pour le moment je suis passé entre les gouttes et ne lui ais pas encore amené la bete...
Amicalement René

Yann.M

Un petit mail de mon revendeur mon X100 est arrivé ! Je l'aurai donc pour les vacances !..  ;D