Fuji x10

Démarré par shaqbest, Août 25, 2011, 19:12:05

« précédent - suivant »

jmnnjm

Je suis d'accord
Je n'ai jamais compris pourquoi les menus ne figurent jamais sous forme de tableau type algorithme d' automatismes qu'il suffit de parcourir presque es yeux fermer pour s'y retrouver

ninon


caetana

Citation de: jmnnjm le Novembre 29, 2011, 12:58:30
photo 2

Ces couleurs très saturées, c'est ton choix ou celui du X10 ?

Laurentier

Citation de: ninon le Novembre 29, 2011, 14:53:41
...Dragué ce matin, au cours de mes périgrinations sur la toile!
....

Merci Ninon pour ce lien, même s'il a été censuré  ???, il est facile à retrouver.

jmnnjm

Simplement une lumière par transparence; le soleil d'un coté moi de l'autre et les fleurs au milieu

Gus

Citation de: jmnnjm le Novembre 29, 2011, 16:01:46
Simplement une lumière par transparence; le soleil d'un coté moi de l'autre et les fleurs au milieu

Ah ce sont des fleurs prises au x10 ?
Les tiges sont un peu épaisses ...non?   ;)

jmnnjm

Fenêtre ouverte
Pour ce qui est dés fleurs, entre temps, elles ont fanées , alors on les a coupées :D

jmnnjm

crochet

ekta4x5

Citation de: Laurentier le Novembre 29, 2011, 15:59:18
Merci Ninon pour ce lien, même s'il a été censuré  ???, il est facile à retrouver.

je ne sais si mes défenses d'ordi ont un problème mais elles m'ont bloqué l'accès à ce site au motif :répertorié comme étant un site de phishing ???

tasvouluvoirvesoul

Un pano 120°, mode Astia.

jef7

Pas mal ! Mais essaie aussi avec l'appareil à la verticale

Gus

Citation de: tasvouluvoirvesoul le Novembre 29, 2011, 18:18:22
Un pano 120°, mode Astia.

L'exposition est bonne sur l'ensemble du panoramique, c'est pas mal !

Pierrico

Bonjour
Un petit lien pour mettre le feu aux poudres avec un problème qui toucherait le x10, ça ronronne un peu sur ce fil ;D ;D.
Je n'aurai le mien que demain, donc impossible de vérifier s'il est aussi contaminé...
Trève de suspense, voilà le lien.
http://forum.getdpi.com/forum/showthread.php?t=31114&page=4
Tant que vous y serez, visitez le site de l'auteur du post Jim Radcliffe, vous serez scotché de ce que cet homme sort du x10, il est vrai qu'il touche sa bille en post prod...

jmnnjm

fenêtre ouverte

Laurentier

Citation de: ekta4x5 le Novembre 29, 2011, 16:33:37
je ne sais si mes défenses d'ordi ont un problème mais elles m'ont bloqué l'accès à ce site au motif :répertorié comme étant un site de phishing ???

Le site en question c'est focus numérique qui n'est pas un site de phishing à priori.  ???

tasvouluvoirvesoul

Citation de: jef7 le Novembre 29, 2011, 18:40:03
Pas mal ! Mais essaie aussi avec l'appareil à la verticale
C'est exactement ce que j'ai fait pour ce pano.
Désolé de ne pas l'avoir mentionné !

pyerre

j'ai touché mon x10 vendredi j amène mon grain de sel.
Possesseur d'un 7D j'ai pris le x10 comme boitier bloc note pour tous les jours et ayant un boitier avec une résolution plus élevée il m'a été difficile dans un premier temps de juger les images objectivement.

en revanche je me suis bien fait au viseur sans indication pour les prises de vue à la volée, les automatismes suivant bien; le seul reproche viendrait de ma part de l'oculaire pas assez enveloppant qui nécessite un temps d'adaptation au moment de la prise de vue.

Le gros point noir pour un boitier qui se veut tourné vers les experts, c'est le mode d'emploie que je voudrais me voir remboursé tellement qu'il est nul et les onglets de paramétrage indigne de ce boitier.pour faire économique on aurait pu faire simple.

pyerre

suite

pyerre

re suite

pyerre

une de plus

pyerre

encore

pyerre

pt neige à la plage

pyerre

1 mousse

pyerre

la der  ;D

marsupioux

Merci pour ces photos qui permettent de me faire une idée . J ' ai trouvé sur macanphoto quelques détails de plus sur les fonctions du X10 .Je ne l 'ai pas c' est pour cela que je lis ce forum . Ce qui me plait en particulier : un viseur ! éh oui même le viseur le plus bidon est bienvenu , surtout dans le sud de la France ou même en hiver il y a beaucoup de lumière ... Le zoom manuel et le repère de focale qui va me permètre d ' afficher 50 mm avec précision comme standart , le flash pour déboucher les ombres ,  le reste est un plus ...
Je suis conscient qu 'il ne s' agit pas d' un réflex et cet appareil me conviendra pour de la photo souvenir familiale , toujours sur moi , en moto ou à pied ...
Des photos , plein de photos s ' il vous plait !