Bon anniversaire Laure Anh !

Démarré par TheGuytou, Septembre 01, 2011, 02:57:09

« précédent - suivant »

TheGuytou


Stéphane Hette


Roland Ripoll

De même que tu m'avais souhaité le mien, je te souhaite aujourd'hui Laure-Ahn un joyeux anniversaire !
Etre simple pour être vrai

micbouvreuil

Eh bien dans ce cas, bon anniversaire Laure Anh... :-*

Laure-Anh

Citation de: TheGuytou le Septembre 01, 2011, 02:57:09
(voila, c'est dit ! )
;D :-*

Une litote qui me va droit au coeur. (voila, c'est dit ! )
:-* :-*

Laure-Anh

Merci à toutes et tous. C'est un plaisir de profiter votre compagnie.

livartow

Avec mes plus plates excuses pour ce retard, mais je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire.

La Billebaudeuse

Sylvie

pierrotlalune

Joyeux anniversaire !

Au fait, quel âge sans indiscrétion ?

Pierre
Jamais une aussi belle lumière

TheGuytou

Citation de: pierrotlalune le Septembre 05, 2011, 08:15:25
Joyeux anniversaire !

Au fait, quel âge sans indiscrétion ?

Pierre

Bin, va voir le profil !
:D

JPSA

Citation de: TheGuytou le Septembre 05, 2011, 18:27:44
Bin, va voir le profil !
:D

C'est bien vrai, ça!

Un profil de petite puce à qui je fais une grosse bise!


Olivier-P



Bon anniversaire à toi  :-*
Amitiés 
Olivier

Laure-Anh

#12
Citation de: pierrotlalune le Septembre 05, 2011, 08:15:25
Au fait, quel âge sans indiscrétion ?
Pierre

Cela fait 7,5 ans que je suis avec vous sur photim/Nat'Images...depuis mes 7,5 ans. A ce propos, comme le hasard fait bien les choses et me fait cadeau d'un texte de remerciements approprié, je viens partager avec chacun d'entre vous ces quelques vers extraits d'un livre lu pendant mes vacances d'été en prévision d'un devoir sur table dès la rentrée :
" Qu'allais-je faire en cet orage,
Moi qui m'échappais du berceau ?
Moi qui vivais d'un peu d'ombrage
Et d'un peu d'air, comme l'oiseau ?
A cette mer qui le repousse
Pourquoi livrer mon nid de mousse
Où le jour n'osait pénétrer ?
...
Voilà quelle était ma pensée.
Quand sur le flot sombre et grossi
Je risquai ma nef insensée,
Moi, je cherchais un monde aussi !
Mais, à peine loin du rivage,
J'ai vu sur l'océan sauvage
Commencer dans un tourbillon
Cette lutte qui me déchire
Entre les voiles du navire
Et les ailes de l'aquilon.

C'est alors qu'en l'orage sombre
J'entrevis ton mât glorieux
Qui, bien avant le mien, dans l'ombre,
Fatiguait l'autan furieux.
Alors, la tempête était haute,
Nous combattîmes côte à côte,
Tous deux, mois barque, toi vaisseau,
Comme le frère auprès du frère,
Comme le nid auprès de l'aire,
Comme auprès du lit le berceau ! "


                     (Victor Hugo)
Merci encore une fois, à toutes et à tous.
JVFGB !
Laure-Anh,
très heureuse des moments passés en votre compagnie.

raoul34

#13
    Bon anniversaire 


Olivier-P



Légende des siècles ? Contemplation ? En tous cas superbe Victor Hugo !
Merci LA :)
Amitiés 
Olivier

Laure-Anh

Coucou Olivier. C'est extrait du poème "A M. de la Lamartine" qui fait lui-même partie des "Feuilles d'automne".  ;)

Olivier-P

Citation de: Laure-Anh le Septembre 07, 2011, 19:45:17
Coucou Olivier. C'est extrait du poème "A M. de la Lamartine" qui fait lui-même partie des "Feuilles d'automne".  ;)

Hello la Puce, belle lectures ;)
Le bel age pour tout découvrir du génie humain, la lecture est la terre, le germe, le fruit, la connaissance de l'ame.
Continue ainsi.
Amitiés 
Olivier

archi_91

Cette jeune fille est très douée.

Je vous souhaite un très bon anniversaire...
Profitez bien de ce don... :D
Mithridatisé pour les claviers

beaba

Bon anniversaire, avec quelque retard me semble-t'il  :D
Vos avis sont mes progrès.

Powerdoc

Bon anniversaire (avec retard, certes, mais il est jamais trop tard)

Philou7513

Coucou Laure Anh.  :)

Bises.

Philippe.


Olivier-P

Citation de: Olivier-P le Septembre 09, 2011, 06:56:39
Hello la Puce, belleS lectures ;)
Le bel age pour tout découvrir du génie humain, la lecture est la terre, le germe, le fruit, la connaissance de l'ame.
Continue ainsi.

Quant à moi c'est l'ortographe ( l'haurtaugrafe ? :) ) .... que je devrais potasser. Ou au moins les accords ! :)

-

Pour Archi91 : certes elle est douée ou inspirée, ou les deux, mais attention à ne pas oublier le facteur travail qui est la mise en pratique des vertus supposées ou naissantes. Combien de personnes, dans des situations telles, se sont égarées par la suite ? LA a la tête sur les épaules, d'après ce que je sais, elle ne se considère pas comme binairement douée ou non douée mais comme favorisée par ses rencontres et sa passion vécue de l'intérieur, comme un feu, et elle possède le courage et l'humilité pour faire fructifier ses chances.

Un salut à Kien en passant aussi.

C'est ainsi, oui ainsi, qu'elle donnera à ses vertus des terrains propices à s'épanouir. La vie est terriblement longue, et comme disait le poête ... "elle est plus qu'un champs à traverser".
Amitiés 
Olivier

Laure-Anh

Sachant que Nat'Images N°10 allait paraître cette semaine, je ne vous ai pas répondus tout de suite pour ne pas faire remonter plus que nécessaire ce fil que la modération a bien voulu laisser en place ici bien qu'il devrait être normalement dans la rubrique "accueil des membres".

Merci à toutes et à tous une nouvelle fois. Permetttez que je vous dédie très affectueusement mon portfolio en remerciement de tous les agréables moments passés ensemble au cours de ces sept dernières années.

JVFGB !
Laure-Anh.
PS : Bises à Caty en espérant que nous ferons prochainement quelques escapades à Vincennes avec Nathan et tous les amis... ;)

siceBibia

Citation de: Laure-Anh le Septembre 23, 2011, 20:38:57
Sachant que Nat'Images N°10 allait paraître cette semaine, je ne vous ai pas répondus tout de suite pour ne pas faire remonter plus que nécessaire ce fil que la modération a bien voulu laisser en place ici bien qu'il devrait être normalement dans la rubrique "accueil des membres".

Merci à toutes et à tous une nouvelle fois. Permetttez que je vous dédie très affectueusement mon portfolio en remerciement de tous les agréables moments passés ensemble au cours de ces sept dernières années.

JVFGB !
Laure-Anh.
PS : Bises à Caty en espérant que nous ferons prochainement quelques escapades à Vincennes avec Nathan et tous les amis... ;)
Un portfolio dans un aussi beau magazine de Nat'Images, pile au moment de votre anniversaire, c'est un jolie cadeau.
La conjonction des dates est-elle le fruit du hasard ou un clin d'oeil de la rédaction?
En tout cas, bravo, je viens de voir votre travail et j'apprécie beaucoup la délicatesse qui s'en dégage.