Bon anniversaire Laure Anh !

Démarré par TheGuytou, Septembre 01, 2011, 02:57:09

« précédent - suivant »

TheGuytou

Je remarque dans les anniversaires du jour que l'âge n'apparait pas quand il s'agit d'une "fille" , délicate attention !

J'en profite donc pour souhaiter ici un bon anniv à Garfield40 (non, 40 c'est pas son age)  :-*

;D :D

Laure-Anh

Citation de: siceBibia le Septembre 23, 2011, 21:40:51

Un portfolio dans un aussi beau magazine de Nat'Images, pile au moment de votre anniversaire, c'est un jolie cadeau.
La conjonction des dates est-elle le fruit du hasard ou un clin d'oeil de la rédaction?
En tout cas, bravo, je viens de voir votre travail et j'apprécie beaucoup la délicatesse qui s'en dégage.

Bonjour siceBibia et bienvenue ou plutôt bon retour sur Nat'Images.

Je suis heureuse que mon travail vous plaise.

Pour ce qui est de la conjonction éventuelle des dates, les anniversaires de chacune et de chacun des 44 000 membres du forum apparaissent automatiquement en bas de page du site Chassimages. C'est ce qui a permis à TheGuytou qui ne dort jamais et qui figure parmi mes "parrains" historiques sur ce forum de me souhaiter mon anniv'. Sans ce calendrier des anniversaires, il est peu probable que qui que ce soit connaisse ou remarque mon anniversaire. Par conséquent, non, les faits que vous avez notés ne sont pas liés.

Bien à vous,
PS : Bon anniversaire, Garfield40 !  ;)

TheGuytou

Bonjour siceBibia.

Bien sur je connais à qq mois près l'age de Laure Anh, mais pas la date précise.
C'est donc bien grace à la liste au bas du forum que j'ai trouvé, ainsi que Garfield ou jmporcher.
Cela existe aussi sur d'autres forums, et permet les gestes sympathiques, mais tout le monde ne lit pas.

Quant à la concordance des dates, sur la vingtaine de "femmes photographes" exposées, il y avait bien des chances que cela tombe proche de l'anniversaire de l'une d'elles, cela est peut être le cas, mais je ne connais pas tous les pseudos.

Pour le "copinage", il n'est sans doute pas absent, mais il ne faut pas en faire une montagne.
On retrouve parfois un ou deux photographes "historiques" dans le temps des deux magazines, mais alors d'ou sortent les dizaines d'inconnu(e)s ?

Kadobonux

bon je suis sacrément en retard mais je lui fais deux bisous (un par joue)

ARGNUM

Un peu plus que sacrément en retard et un très gros JTFGB.
Que du plaisir (et un peu d'émotion) à te lire ici et voir tes parutions dans NAT'Im.
Amicale pensée à papa

Olivier

Kutya


  Bonjour Laure-Anh ,

  Pour ne pas laisser Olivier tout seul, je suis aussi en retard pour ton anniversaire, JTFGB.  :-* :-*

 
la bougie comme éclairage !

Laure-Anh

Merci à vous trois.

Kutya, le monde est petit, si jamais tu m'aperçois au hasard de nos errances respectives, je serais très heureuse que nous prenions le temps de mieux nous connaître dans la vraie vie.
Kadobonux, Olivier, on se voit jeudi.  ;)

(Sous Mozilla Firefox, pour visionner la page sans la compression automatique du forum, faire un clic droit et choisir "afficher l'image".)