salon de la photo

Démarré par isabel7, Septembre 08, 2011, 00:02:06

« précédent - suivant »

isabel7

Je vais aller au salon de la photo en octobre pouvais vous me dire si on peut y acheter du matos (appareil photo par exemple) et si les prix sont intéressants   ;D
Merci d'avance

Verso92

Citation de: isabel7 le Septembre 08, 2011, 00:02:06
[...] pouvais vous me dire si on peut y acheter du matos (appareil photo par exemple) [...]

Oui, on peut le dire !

;-)
(et accessoirement, on peut aussi y acheter des appareils photos...)

Amaniman



Verso, t' es vraiment un mauvez garçon ! ;D

TheGuytou

Oui, j'y ez achetez mon G9 , à un prix assait intéressant....

(on est vraiment des mauvèzes copines.....  ;D ;D )

ORION

On souhaite que ton matos ne soit pas non plus buggué. ;D

zeGritch

L'année dernière, les prix pratiqués sur le salon pur le matériel qui m'intéressait à l'époque (5DII + une optique, 580 EXII) ne présentaient absolument aucun intérêt. Seul le stand Colormunki faisait une promotion vraiment intéressante. Aucune promotion sur les trépieds, le reste du matériel je n'ai pas regardé (les prix).

isabel7

Merci les copines vous m'avait beaucoup aidé  ::)

stervraz35

Les prix ne sont ni plus ni moins les mêmes que sur le web

Et puis il y a l'arnaque du nettoyage des capteurs qui a toujours autant de succès auprès des pigeons de paris
C'est pour ca que cette année, le salon ne me verra pas

jtoupiolle

hello

et bien, le salon me verra plusieurs jours,,,,

je n'ai aucune attente particulière, pas d'à priori,, donc, je ne suis jamais déçu,,, pour moi , c'est un lieu de rencontre et d'écoute,, et également le plaisir de rencontrer certains photographes une fois l'an

à plus jp

One way

Aucune marque ne fait de discount lors du salon de Paris. En tout cas je n'en ai jamais vu par moi même.
Il y a juste des remises via le stand de Cirque Photo des fois (objectif Tamron il y a 2 ans par exemple). L'année dernière Caméra Bastille faisait aussi du 10% sur les produits "Think-tank" en stock mais la collection était entrain de changer à l'époque.
"Tu veux ma photo!!?"

Verso92

Citation de: One way le Septembre 10, 2011, 21:26:19
Aucune marque ne fait de discount lors du salon de Paris. En tout cas je n'en ai jamais vu par moi même.

Il y a deux ans, un représentant de Sigma m'avait remis un bon d'achat de 100€ à valoir sur un DPx acheté sur le salon. Je suis passé chez Cirque, pour voir, mais ils n'avaient plus de DP2...

Will95

je dirais que ça dépend des stands ... La fnac est nulle par exemple (la remise "salon" ne fait que placer les produits au prix normal). En revanche l'année dernière chez Camara, il y a avait de superbes affaires (via photo d'enfert, le 70-200VRII à 2099 euros).

Franck Roubaud

#12
Certains prix sont vraiment compétitifs, l'année passée j'ai acheté du matos Elinchrom (gamme pro) chez Kelvin PRO à un excellent prix (imbattable même sur le net) : sans compter leur compétences et sympathie naturelles.

Puis aussi un grand merci à LyonDag pour ses conseils de PRO offerts gentiment sur le salon l'année passée ;), j'en aurai encore besoin cette année donc on devrait se revoir...  :).

Il y avait aussi de bons prix chez Epson, j'ai pu essayé la 4900.

Isabel7, si tu cherches dans la gamme pro ou utilisateur exgigeant, en cherchant un peu tu pourras trouver des choses sympas...

****
pour changer de sujet :

CitationEt puis il y a l'arnaque du nettoyage des capteurs qui a toujours autant de succès auprès des pigeons de paris

C'est quoi l'arnaque exactement ?
open mind

freelancer69

Citation de: Franck Roubaud le Septembre 22, 2011, 00:22:02
C'est quoi l'arnaque exactement ?
c'est juste de te faire un nettoyage dans un lieu TRES poussiereux .....
dans le meilleur des cas, tu n'as pas plus de poussierres qu'avant ^^

Chris26

Il semblerait que Kelvin Pro refasse des prix très intéressant en Elinchrom...