Lightroom 3 instalation de plug-in

Démarré par dynaxe, Septembre 09, 2011, 07:49:20

« précédent - suivant »

dynaxe

 ;D Bonjour, après une mise a jour j'ai perdu Dfine et compagnie en voulant les ajouter il me met erreur  ??? Merci pour votre réponse

THG


kaf

Citation de: dynaxe le Septembre 09, 2011, 07:49:20
;D Bonjour, après une mise a jour j'ai perdu Dfine et compagnie en voulant les ajouter il me met erreur  ??? Merci pour votre réponse

Pour répondre, il faudrait une question ???

dynaxe

Citation de: dynaxe le Septembre 09, 2011, 07:49:20
;D Bonjour, après une mise a jour de lightroom 3 j'ai perdu Dfine et compagnie en voulant les ajouter il me met erreur  ??? Merci pour votre réponse

kaf

Citation de: kaf le Septembre 09, 2011, 10:38:58
Pour répondre, il faudrait une question ???

On peut continuer longtemps à ce petit jeu...

1° Il n'y a pas de question dans le post? Ok, en gros je comprends de quoi il en retourne, mais un petit effort grammatical rendrait les choses plus agréables à lire.

2° Comme l'a dit THG, en mettant quoi à jour? Un plugin? Lr? Windows? Un peu de précision aidera certainement les gens qui auront eu un problème similaire à l'identifier et à proposer une solution ou, à défaut, une piste pour la résolution du problème.


dynaxe

 Je vient de répondre mise a jour de lightroom 3. Il faut savoir lire aussi ;D

THG

Vu le côté agréable du personnage, qu'il se dém***

kaf

Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué le "de lightroom 3" ajouté au milieu de la citation (en même temps, difficile de rendre l'information moins lisible). Mais il n'y a toujours pas de question...

Blague à part, je n'utilise pas les produits Nik, je me contenterai donc d'émettre des hypothèses invérifiables pour moi.

- Est-ce que la mise à jour de Lr s'est bien déroulée (automatiquement depuis Lr, sans intervention particulière). Si oui, elle doit avoir remplacé l'ancienne version sans rien écraser de la configuration initiale et ce n'est pas normale de perdre un plugin.

- Est-ce que le dossier où se trouve le  plugin n'aurait pas été effacé accidentellement?

- Que se passe-t-il en cas de réinstallation du plugin?

Je n'ai jamais rien perdu en faisant un mise à jour, c'est étonnant!

jobarfou

Citation de: dynaxe le Septembre 09, 2011, 07:49:20
en voulant les ajouter il me met erreur

Un truc qui pourrait aussi aider ceux qui justement veulent t'aider, ce serait que tu dises quelle erreur tu obtiens...

J.O.

Jinx

Citation de: dynaxe le Septembre 09, 2011, 11:56:25
Je vient de répondre mise a jour de lightroom 3. Il faut savoir lire aussi ;D

Excuses nous hein ! On va se démener pour te dépanner, ne te fatigues pas à donner plus de renseignements...

Nikojorj