Festival FOCALES NATURE 2011 à OFFENDORF (67)

Démarré par Riedpix, Novembre 10, 2011, 21:25:06

« précédent - suivant »

Riedpix

Bonsoir,

Le festival Focales Nature 2011 se déroulera à Offendorf, à l'Espace Sportif et Culturel, rue du cimetière les samedi 26 et dimanche 27 novembre.
Six photographes alsaciens auront le plaisir de vous présenter leur travail axé sur la photographie de nature locale. Le samedi soir, ils vous exposeront également leur point de vue et leur expérience au travers de trois interventions à partir de 20 heures sur les thèmes suivants :
La photographie de nature, pourquoi faire ?
La technique dans la pratique de la photo de nature
L'éthique de la photographie de nature


Les conférences seront entrecoupées de projections de diaporamas réalisés par les photographes.

L'exposition sera également ouverte le dimanche toute la journée avec projection des diaporamas en continu.

Nous serons heureux de vous y accueillir !

Amitiés photographiques !

martine314



Je n'habite pas en Alsace (ma soeur y habite au nord est de Strasbourg) mais cette exposition semble fort intéressante.

Polygraphe

Elle va l' être car je pense sincèrement que, pour ne citer qu' eux , Bernard Bischoff et Gérard Koehl font partie du top 10 des photographes Alsaciens , l' un dans le panoramique de Nature
avec une sensibilité remarquable et l' autre dans la photo animalière avec des séries qui ne feraient pas tâche à Montier.
Pour ma part je reste au ras du sol.. :D
L'instant, rien d'autre.

Tony1

Salut Poly!

Je ferai certainement un tour samedi soir  ;)

Tony

RR NIKON

Bravo à vous tous,
ca sent bon le terrain, les terroirs, le terreau, et les senteurs fongiques que l'ami Philippe ne cesse de se fourrer dans les narines (en toute légalité...) allongé dans l'humus des sous bois !

René.