Optique Michaud (Paris) : liquidation du stock (Canon, Nikon...)

Démarré par Thomas73, Septembre 25, 2011, 00:22:26

« précédent - suivant »

Thomas73

Eh bien ça y est, Optique Michaud, c'est bel et bien fini : je suis passé devant le magasin ce soir, il est vide...  :(

Souhaitons à M. Michaud et son épouse une belle retraite!

So long...  ;)

tribulum

Chez moi, c'est 30% de plus que les prix du net, sans négo possible, alors que je leur ai laissé déjà plusieurs milliers d'euros (grande enseigne en région centre). Le SAV: inexistant, je me fais presque jeter quand je leur dis que l'ecran de mon APN est de travers, ou que mon fabuleux serie L a un problème de focus. Bref, une fois le chèque signé, vous n'existez que si vous signez un nouveau chèque. Maintenant, je vais y essayer les matériels, avant de les acheter sur le net (service toujours parfait): je sais que c'est pas bien, mais ça soulage ...

tribulum

D'ailleurs, je n'en reviens pas, de cette situation. Quand j'habitais en région parisienne, je prenais tout à Photo Beaubourg: vendeurs hyper patients, tarifs alignés sur les plus bas à l'époque, hyper compétents, rayon occase à prix étudiés, reprises cohérentes, stock (mais où casaient-ils tout ça) toujours au top (pas besoin de commander), et même petite carte de voeux à la fin de l'année: ils ont largement contribué à ma passion pour la photo. Maintenant, je suis loin, mais leur rend un hommage appuyé pour leur professionnalisme (pas comme les blaireaux costumés que je cotoie actuellement).