photophone et envoi de photo

Démarré par coco67, Septembre 30, 2011, 19:00:22

« précédent - suivant »

coco67

Bonjour
Sur un autre fil on m'a conseillé de poster ici pour avoir un conseil.
J'ai un Sony E xpéria Kyno. J'ai pris une photo et je l'ai envoyée par mail sur mon ordi et la réception est celle d'une photo tronquée. Qui a une réponse à cela ? Ma photo est elle trop lourde ?

merci

Pascal Méheut

C'est quoi le rapport avec les Macs ?

coco67

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 30, 2011, 19:01:35
C'est quoi le rapport avec les Macs ?

Ah oui, désolée, j'ai un mac icore7
Le logiciel fourni avec le photophone n'est pas compatible avec le mac. Ma micro SD n'est pas reconnue par le Mac, il reste peut être le mail mais là aussi la photo arrive tronquée.

alpseb

branche ton téléphone en USB sur ton mac et récupère l'image avec le soft "transfert d'images"

coco67

Citation de: alpseb le Septembre 30, 2011, 20:38:25
branche ton téléphone en USB sur ton mac et récupère l'image avec le soft "transfert d'images"

Comment fait on pour récuperer avec le Soft transfert ?


vernhet


coco67

Citation de: Crashtor le Octobre 01, 2011, 21:05:30
C'est pourtant pas compliqué d'aller faire un tour sur le site du fabricant non ?  :-\

http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/learn-more/topic/videotutorials/xperia-kyno?cc=fr&lc=fr
http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/sonyericssonbridgeformac/xperia-kyno?cc=fr&lc=fr

C'est tellement peu compliqué d'y aller que j'y suis allé plusieurs  fois et j'y ai même un compte mais je n'y ai pas trouvé les réponses à mes questions sinon je n'aurais pas posé de questions.

Crashtor

M'a guère fallu plus de 30 secondes pour tomber sur ces 2 liens (et j'ai pas de Sony chez moi).
En espérant qu'ils te conviennent (les liens).

Autrement, comme le dit vernhet, par bluetooth ça fonctionne avec un vulgaire Nokia, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec un Sony (je crois même que y'a qu'avec un iPhone que ça fonctionne pas MDR)

coco67

Citation de: Crashtor le Octobre 02, 2011, 16:19:31
M'a guère fallu plus de 30 secondes pour tomber sur ces 2 liens (et j'ai pas de Sony chez moi).
En espérant qu'ils te conviennent (les liens).

Autrement, comme le dit vernhet, par bluetooth ça fonctionne avec un vulgaire Nokia, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec un Sony (je crois même que y'a qu'avec un iPhone que ça fonctionne pas MDR)

Merci,j'ai testé ton second lien et ça a marché. GENIAL.