Album éphémère octobre 2011 : JAUNE ET ROUGE

Démarré par pacmoab, Octobre 01, 2011, 11:31:22

« précédent - suivant »

Frerefernand

crisclac, effectivement, ton image d'origine n'était pas dans le thème, toutefois peux-tu nous en raconter un peu plus à son sujet?
;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

crisclac

Citation de: Frerefernand le Novembre 11, 2011, 15:19:18
crisclac, effectivement, ton image d'origine n'était pas dans le thème, toutefois peux-tu nous en raconter un peu plus à son sujet?
;)

Salut Frerefernand, que te dire de plus ?!

Une balade, un mur avec dessus un dessin au pochoir, j'l'ai trouvé sympa, j'lai photographié...
J'me suis dit, en déclenchant, sur un mur jaune avec le cœur rouge, ce s'ra pile poil dans l'thème...
J'ai, en plus, replacé les éléments à ma convenance... J'l'ai postée... vous avez fait le reste... merci encore... !

À+
DP1 DP2 DP3 Merrill

Tartopom68

Citation de: PikoBelo le Novembre 11, 2011, 09:36:32
Oui, j'ai coupé l'herbe sous les pieds de Tartopom.   :D

Tartopom, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Lorsque cet album à démarré, n'ayant pas de nouvelles de ta part, c'est Pacmoab qui a lancé le fil. Et toujours dans sa célèbre vigilance, Pacmoab s'est inquiété de savoir qui allait s'occuper des décomptes. Je me suis alors proposé de le faire.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,103057.msg2580298.html#msg2580298

Mais il est vrai qu'ensuite, tu es réapparu sur le fil en postant plusieurs photos. J'aurai du te demander au préalable si tu voulais t'en charger.

Hello....

Aucun problème pour ma part, je suis très très très occupé en ce moment, j'ai posté qq images pour le plaisir, mais ça fait deux mois que je suis "charrette" niveau disponibilité...

En tout cas, je suis fier du nombre et de la qualité des photos postés...

Bravo aux participants et au vainqueur....
Tartopom
Nikon D4 - D3100
Fuji X100S

Léopoldine

BRAVO à tous
C'était très agréable de participer à cet Album, une grande première pour moi, le plus compliqué c'est d'arriver à sélectionner 10 photos.....
Merci aux organisateurs
Léopoldine

Tiou

Félicitations à zenfr, redoutable ce mois ci, bravo à tous les participants.
Une mention spéciale à Jefferson qui arrive à placer du noir et blanc avec un tel sujet.

Jefferson


Yadutaf

Citation de: VCR le Novembre 11, 2011, 11:44:22
...
Un jour, j'y figurerais dans ce palmarès, non mais  ;D

Je l'aurai un jour ! Oh, je l'aurai.
J'ai déjà entendu ça quelque par mais où ?   :-\

En tout cas, bravo à tous en général (sélection bien difficile) et aux lauréats en particulier.
Thierry

pacmoab

Plusieurs d'entre vous avaient apprécié ma photo 337 " jeux d'eau au crépuscule"

En voici une autre prise le même soir, mais par une toute jeune fille, vraiment déjà bourrée de talent.
Certains diront que c'est peut être déjà vu, mais je dis qu'il faut quand même la mettre en scène, et la réaliser cette image !
Pour ceux qui ont Facebook, vous pouvez jeter un oeil à sa page "Mademoiselle Coco"  ;)