Lettre au Père Noël

Démarré par aliosha, Octobre 06, 2011, 16:46:34

« précédent - suivant »

aliosha

Cher Père Noël, je souhaiterais un nouveau joujou photographique dans ma besace (je dis bien joujou et pas appareil photo). Il aurait les caractéristiques suivantes : la taille d' un compact classique,un écran relevable style sony nex, un objectif fixe lumineux (surtout pas de  zoom, svp )et ultra qualitatif (disons ouverture 1. aux alentours du 30 mm, Il serait tout automatique avec 2 gros boutons sur le dessus (oui, je le souhaite étanche et antichoc pour le prêter a mon fils de 3 ans et aller a la plage avec lui), un dédié a la photo, l'autre a la vidéo full hd (style gopro). Ainsi que trois formats possible 3:2, 16:9, et 1:1, et des applications ludiques que j'affectionne beaucoup sur mon iphone tels que l'hipstamatic ou lomo etc.Enfin, Le boitier existera dans des colories fun et variés pour plaire a mon fils. En résumé, un "take and shoot" rigolo et pas trop cher, hein.
A la rigueur les appli pourraient être payante en les téléchargeant sur le net (faut bien nourrir les rennes ).

Je te remercie d'avoir pris en compte mes doléances.
ps : les lutins qui livreront mon cadeau pourront s'appeler nikon, canon, ou Whirlpool... je n' y vois aucun inconvénient.

pacmoab

Je crois bien que tu y crois encore.... ;D

aliosha

non ! mais comme disait ma grand-mère...okaoukeu on sait jamais . :D