Au bord de l'eau...fil à suivre.

Démarré par dara, Octobre 17, 2011, 12:01:52

« précédent - suivant »

dara

34) pas facile d'avaler le morceau... :D
Amicalement dara

dara

35) bon, c'est dans le bon sens !
Amicalement dara

dara

36) maintenant c'est la digestion...
Amicalement dara

dara

37) lui là-bas il mange aussi...
Amicalement dara

urka

Un poil centrée,la dernière,mais alors,quelle beauté!La posture et le regard,la lumière  les couleurs et le piqué,tout y est!
Très belles prises!(Pour le cormoran aussi ;)).
Amitiés,André.

urka

On s'est croisé:je parlais de la No36,évidemment ;).
Décidément,on mange beaucoup,par chez toi! :D
A plus,André.

dara

Merci André, quelle rapidité, sympa, oui un peu centré, je n'ai pas recadré du tout c'est du pur jus ;D
amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

dara

38) j'aime bien cette image mais son oeil gauche est dans l'ombre....
Amicalement dara

Aldi29

Waouhh !!  :o Tu nous offres là de superbes photos, Jean-pierre !! Je vois que les cormorans t'ont bien aidé à étrenner ton extender !  ;D Le dynamisme de la 33 compense largement le fait qu'elle soit légèrement floue! Chapeau ! Elle est magnifique !  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

dara

Merci Alain, tu as raison un léger flou sur cette photo 33, j'ai hésité
pour la mettre mais j'ai trouvé cette scène intéressante...il y
a eu aussi l'effet de surprise.
amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

ERICN95

Superbes photos dynamiques
Amicalement Eric
Eric

Atriplex

Bel apport que ces scènes de bagarres (de bar...) entre cormorans et la 33 est vraiment excellente. Bravo!
Amicalement.
Martine et Gérard.
Gérard

dara

Merci beaucoup Eric, Martine et Gérard pour choix et appréciation, c'est bien sympa, c'est vrai la 33
je ne suis pas prêt de la refaire...
jean-pierre ;)
Amicalement dara

dara

39) plus classique mais je l'aime bien, seul problème c'est que j'aime bien tous les oiseaux ;D
Amicalement dara

dara

40) restons classique ;)
Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

42) oui oui toujours....
Amicalement dara

dara

43) une sterne caujek en début de plongeon (un peu flou...)
Amicalement dara

dara

44) elle prend de la vitesse mais pas moi ;D
Amicalement dara

dara

45) une petite dernière pour aujourd'hui...
Amicalement dara

Aldi29

En photo comme en musique, le classique est une valeur sure ! J'aime beaucoup le goéland juvénile. Belle lumière sur la 41 et la 42 mais je crains que tu as un peu trop forcé sur le bleu (ce qui vaut mieux tout de même mieux que de forcer sur le rouge !!  ;D )

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

dara

Beaucoup d'humour mon ami  ;D non pas du tout c'est telle qu'elle, je n'utilises
jamais les courbes couleurs, je fais toujours au plus simple (un peu fainéant le mec  ;D)
merci bien pour choix et appréciations...
amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

dara

46) peut-être une sacrée histoire, va savoir... :D
Amicalement dara

Aldi29

Citation de: Aldi29 le Novembre 13, 2011, 16:38:01
Belle lumière sur la 41 et la 42 mais je crains que tu as un peu trop forcé sur le bleu (ce qui vaut mieux tout de même mieux que de forcer sur le rouge !!  ;D )

Oups !! (décidément !!  ;D) Il fallait lire "je crois que tu as un peu trop forcé sur le bleu" (ou "je crains que tu aies un peu trop forcé sur le bleu") et "ce qui vaut tout de même mieux"

La teinte bleue sur les deux photos vient peut-être du réglage de la balance des blancs ?

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

biophil

Salut Jean Pierre, voilà quelques semaines que je suis absent du forum pour cause de journée trop courte et c'est avec un grand plaisir que je viens de m'y replonger pour quelques instants. Je crois que j'ai eu raison de commencer par ton fil que je trouve très agréable et qui me donne envie d'en ouvrir quelques autres. A bientôt ...