Au bord de l'eau...fil à suivre.

Démarré par dara, Octobre 17, 2011, 12:01:52

« précédent - suivant »

urka

Les deux dernières sont encore très belles!
Oui, j'irai t'aider à te désenvaser mais je dois m'entrainer cet hiver en Camargue,près de chez nous. ;).
Amitiés,André.

roberiton

Très belles photos !!  Un plus pour la 77  Bravo  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

photographe33

Ces photos "envasées" sont sympa ! ... cela pourrait presque être un thème de fil
Une question ? c'est dans quel coin ?  ...
En tout cas il faudrait bien, à défaut d'affut à ski (spatules larges !), un 500 mm x 1,4 (prochain tirage du loto)
Pour cette tonalité vase j'aime bien la 75
:D
Amicalement, Jean claude

dara

Merci bien André ( je reconnais les amis ;)) merci également Henri et photographe33pour votre appréciation et choix...
Pour le tirage du loto je suis d'accord mais je ne gagne pas ;D l'endroit se situe juste au dessus de chez toi, c'est l'embouchure
de la Vilaine, le problème est grandissant, rien n'est fait hélas...78) pas grand chose à se mettre sous la dent, si un goéland pour le coup d'oeil...

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

Clic-Clac 51

Deux images bien sympathiques
Belle netteté sur la 78
Sur la 79, transition net/flou qui donne de la profondeur a l'image
Bravo Jean Pierre
Amicalement Denis ;)

dara

Merci Denis, très souvent le premier à mettre un petit mot sympa et encourageant.
Amitiés. JP ;)
Amicalement dara

Aldi29

Belle mise à jour, Jean-Pierre. Ce goéland au sortir de l'adolescence m'a l'air bien songeur et j'aime beaucoup la compo de la 79 même si la photo est un peu cramée par endroits.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Arebas

Wahou, superbes maj.
Les couleurs de la dernière me plaisent beaucoup, ainsi que l'alignement des mouettes.

Quand à l'avant dernière j'augmenterais peut être un poil l'expo.
Senatus Populus Que Romanus

gjns1

Des images différentes pour les 2 dernières mais toujours aussi réussies. quel talent!!

dara

Merci Alain, Arebas et gjns pour votre passage commenté, sympa, bien pris note pour les conseils et remarques, "va faire mieux et attention la prochaine fois ;D"
Amitiés.JP ;)
Amicalement dara

mb25

bonsoir

mes préférés : traquet et grebe à cou noir ainsi que la dernière pour l'alignement.

Maintenant que tu as une belle collection tu devrais te consacrer à une espèce en particulier pour en tirer la  quintessence.
mb

photographe33

Bravo pour la dernière où on passe de la photo constat à la photo tableau
C'est vrai que les blancs sont un peu "trop" mais c'est parlant
:)
Amicalement, Jean claude

dara

Merci mb et photographe33, tu as raison mb à un moment donné il faut faire un choix, là j'hésite, certains sujets sont plus faciles
à photographier et d'autres sont plus beaux mais l'approche plus dure, j'aime bien le cormoran, le goéland, la mouette, la sterne (en vol !!!)
l'aigrette, bientôt la spatule (peut-être avec l'ami JPSA ;) c'est un appel :D) bref le choix n'est pas facile pour l'instant, ce que je recherche
à présent ce sont des attitudes, mouvements... parmi ces oiseaux
photographe33 pour les blancs, déjà pourquoi pas en 100 au lieu de 200iso, puis revoir l'IL... mais je vais recommencer ce genre de PDV, ça
me plaît !
Bonne soirée.
JP ;)
Amicalement dara

Roland Ripoll

Belle mise à jour ! Un gros + pour la 78 !
Etre simple pour être vrai

ERICN95

J'en étais resté à la vase, belle suite
Amicalement Eric
Eric

urka

Un peu surpris par la lumière de la No 79 lors d'une première lecture,je la trouve finalement très réussie.Cet alignement est superbe!
Cdt,André.

roberiton

Très belles photos !! J'aime beaucoup la 79  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

dara

Merci Roland, Eric, André, et Henri pour votre intervention sur le fil, choix et commentaires toujours très intéressants.
Amitiés.
JP ;)
Amicalement dara

dara

80) un profil de cormoran avec une partie de son aile, c'est volontaire le manque du bout de l'aile ainsi que le bas de celle-ci
afin de changer du classique.....

Amicalement dara

Aldi29

Belle netteté sur ce coco bel-œil ! La compo ne me gène pas du tout.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Ah ben !
il y a une nichée à demeure ?
Bien vu ... :)
Amicalement, Jean claude

dara

Merci Alain et photographe33, très sympa.
Amitiés. JP ;)
Amicalement dara

Jluc Ronné

Bonjour Jean pierre
un gros coup de coeur pour la 79 (très réussie sur le plan artistique).
coup de coeur aussi pour ce dernier cormoran...top!
amitiés
              Jluc
Bien amicalement .
Jluc

dara

Merci Jluc, toujours très sensible à tes remarques, appréciations et choix.
JP ;)
Amicalement dara