Au bord de l'eau...fil à suivre.

Démarré par dara, Octobre 17, 2011, 12:01:52

« précédent - suivant »

Aldi29

Bravo pour cette nouvelle mise à jour, Jean-Pierre ! 81 et 84 sont superbes !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

urka

La No 84 est géante!Lumière,couleur,netteté,piqué,compo....tout y est.
La No 85 apporte une pointe d'humour,elle est rigolote.
En Mars,nous avons posé des congés,ainsi qu'en Septembre.Tu me reparles de ta proposition?Nous habitons à Anduze (Gard) , pas très loin de la Camargue,1h à 1h30 de voiture.
Amitiés,André.

Jluc Ronné

Citation de: argus bleu le Décembre 06, 2011, 18:32:23
Il est magnifique ton Cormoran Jean-pierre et tu avais là une très belle lumière en plus , bravo !
Amitiés
Christian

même avis ...bravo !
amitiés
                    Jluc
Bien amicalement .
Jluc

roberiton

Bravo Jean- pierre ! la 84 est superbe  8) 8)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

dara

Merci Liliane, Alain, André, Jluc, et Henri pour ces compliments et choix, ça donne du courage
et ça fait énormément plaisir.
André c'est vrai Anduze est un peu loin de la Bretagne ! en tous les cas c'est magnifique chez toi, la bambouseraie, la ville, le petit train et j'en passe, la camargue n'est pas très loin et là aussi c'est un vrai bonheur pour les photographes et amoureux de la nature...
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

photographe33

Magnifique la 84 jp
je comprends que tu aie envie de passer le maximum de temps avec eux, avec l'immense plaisir d'arriver à une proximité tolérée
:D
jc
Amicalement, Jean claude

dara

Merci beaucoup jc pour ton appréciation, choix, et compréhension du plaisir ressenti...
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

MARTINPECHEUR

De bien belles images , Jean Pierre !  ;)
Chacune d' entres elles a son intérêt et son charme , mais je doit reconnaitre un petit faible pour l' originalité du
Cormoran n° 80 !  ;) :)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

dara

Merci bien Michel pour ton arrêt commenté sur le fil, ton choix (je l'aime cette photo aussi)
c'est très gentil.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

dara

86) une petite pour l'ambiance, PDV faite hier sous la pluie, je pense que le froid n'est pas loin...

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

roberiton

Super sympa ta mise à jour ! je vois qu'il y a du monde autour de toi  :D riche idée de poster en pano ! Bravo  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

micbouvreuil

Oui, oui, intéressante variété que toute celle de ces barboteurs !  ;)

Clic-Clac 51

Une belle diversité sur un même lieu.
Courageux d'avoir bravé le mauvais temps ;) mais le plus dur c'est que bientôt, il faudra les moufles et là courage pour manipuler le boitier  :D :D :D
Un plus pour la 86
Amicalement Denis  ;)

dara

Merci bien Henri, Michelle et Denis pour votre arrêt sur le fil et appréciation de ces PDV en pano, en effet il y
a de rassemblé, un courlis, tadorne du belon, siffleur, pilet et colvert c'est déjà pas mal, bon il faudrait faire un affût...Amitiés.
jp
Amicalement dara

Aldi29

Quelle chance tu as d'avoir une telle diversité à portée d'objectif !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Eh bien dis donc c'est la récréation de ton coté : ca patauge gaiement
belle variété concentrée en un lieu, courlis, sarcelle, tadorne, etc ...
et on voit qu'il fait aussi beau qu'ici !
:)
jc
Amicalement, Jean claude

dara

Merci Alain pour ton passage commenté sur le fil, c'est vrai chance il y a, par contre je
suis un peu loin, l'approche est très difficile, à la moindre alerte de l'agence de notation ;D
c'est l'envol, il faut affûter c'est indispensable et puis avoir un meilleur temps, ce jour là
il y avait de la pluie et de la pluie, c'était trop tentant donc clic-clac Canon :D
Tu es en Bretagne, ce n'est pas très loin de chez toi, une petite centaine de Km sans
compter le retour ;D
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

micbouvreuil

Aaah, je l'aurais éclaircie l'aigrette par ailleurs sympathique !  ;)

gjns1

La 89 c'est des cygnes, des oies ou autre chose? C'est marrant, le 2eme n'a pas le cou tendu comme les autres. 

roberiton

très sympa mise à jour !!

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

dara

Merci Michelle, ça manque un peu de lumière tu as raison,
Merci gjns one  ;D, ce sont des cygnes, et le cou de l'aigrette est effectivement rentré...
Merci Henri pour ton appréciation.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

dara

Amicalement dara