Au bord de l'eau...fil à suivre.

Démarré par dara, Octobre 17, 2011, 12:01:52

« précédent - suivant »

dara

91) profil sur fond de cormoran...
Amicalement dara

dara

92) Ce n'est pas la même et il en reste ;D
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Bravo Jean Pierre, une belle suite avec un plus pour la 90 ;)
Amicalement Denis

urka

Ces deux dernières " arrachent grave! " Et les précédentes ne sont pas en reste.
André.

Aldi29

Très belles mises à jour Jean-Pierre ! Tu les as apprivoisés ou quoi ?  ;D

Amitiés
Alain

Regards du bout du monde

dara

Merci bien Denis, André et Alain pour votre passage commenté, c'est très sympa, oui Alain j'ai l'impression qu'ils m'attendent
dès que j'arrive sur place, j'ai un petit regard de leur part, ils leur manquent la parole, je persiste on ne sait jamais ;D
Amitiés.
jp
Amicalement dara

méli-mélo

Une série très diversifiée avec des photos superbes ....la barque et les aigrettes : magnifiques ! Les autres ne sont pas en reste mais il faut bien des préférences !
Amicalement Françoise

photographe33

Quel appétit !
Je te signale (tu le sais sans doute) qu'en Chine ils les dressent pour pêcher !
Tu pourra avoir ton poisson frais journalier
bravo
:)
jc
Amicalement, Jean claude

dara

Merci bien méli-mélo et jc pour votre appréciation et choix, sympa, jc je connais cette façon de pêcher avec les cormorans
ici il manque la ficelle qui bloque ...et puis laissons leur poisson après tant d'effort, ils se donnent beaucoup de mal pour attraper
leur nourriture crois-moi  ;)
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

roberiton

Belle mise à jour ! Un sacré pécheur ce cormoran  :) ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Bermary50

Encore une belle Maj, Jean-Pierre !
Les 90 et 92 sortent de l'eau... non, sortent du lot ! Mékilékon !

Amitiés
Bernard

dara

Merci bien à tous les deux, et c'est excellent Bernard, j'aime l'amour euh non l'humour ;D
Amitiés.
jp
Amicalement dara

dara

93) il faisait presque nuit...jeu avec les vagues
Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

micbouvreuil

Pour moi 93 et 94 sont vraiment trop sombres - eh oui encore !  ;) - dommage que tu n'aies pas ajusté les niveaux parce que ce jeu de vagues était intéressant. J'ai retouché ta photo et je trouve qu'elle a vraiment un autre rendu !

Roland Ripoll

Le jeu avec les vagues ets vraiment bien saisi, dommage comme le dit Michelle que les images soient un peu sombres.
Etre simple pour être vrai

BR30


Sans flagornerie aucune, ce n'est pas un fil mais un filon qui contient de nombreuses pépites ... on attend la suite avec impatience:  félicitations !

Bernard

roberiton

Dommage pour le manque de lumière  :(   ma préférée la 93  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

La 93 est superbe mais je m'associe à la remarque de mes petits camarades !  ;D

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

dara

Vous avez tous raison pour la lumière, j'ai hésité de mettre ces photos, mais je l'ai annoncé avant ;D
j'étais sur place, pas de soleil mais j'ai fait quand même, Michelle tu peux mettre ta photo, c'est avec plaisir de voir
le résultat, le forum est fait pour ça, je vais retourner si possible dès l'apparition du soleil, en attendant merci Michelle,
Roland, Bernard, Henri et Alain pour votre remarque très juste et votre arrêt sur le fil.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

micbouvreuil

Citation de: dara le Décembre 14, 2011, 10:37:21
Michelle tu peux mettre ta photo, c'est avec plaisir de voir le résultat...

En fait c'est ta photo Jean-Pierre  ;)...la voilà.

dara

Super sympa Michelle, je viens de faire un essai à l'instant moi aussi, toujours pressé le jp pour mettre ses photos ;D
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

dara

Amicalement dara

urka

" Toujours pressé le jp pour mettre ses photo ".
Surtout pressé de faire plaisir, de partager  ;).
Elle est bien mieux la photo de JP Michelle!ET "l'autre" aussi  ;).
Amitiés,André.