Au bord de l'eau...fil à suivre.

Démarré par dara, Octobre 17, 2011, 12:01:52

« précédent - suivant »

dara

Merci Alain pour tes appréciations et choix, oui c'est sans l'extender 1,4, commandé lundi chez A....n reçu hier, ça traine pas...
je voulais faire des essais aujourd'hui et bein je crois que tu as le même temps que dans le Morbihan.........
Amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Aldi29

Oui, certainement le même temps que chez toi, gris et maussade. Mais, en venant au boulot ce matin, j'ai quand même eu la possibilité de voir de superbes paysages avec des écharpes de brume sous un soleil timide. Je me suis arrêté pour faire une quarantaine de photos. Je verrai ce soir en rentrant si certaines méritent d'être postées.  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

urka

Je viens de lire ce fil et je suis époustouflé de la diversité des images!Liée à la qualité et la douceur qu'elles dégagent,cela donne un roman dans lequel je me replonge avec délice.Merci!
Cdt,André.

dara

OH André que de compliments, avec ça, me voilà gonfler à fond, très gentil et flatteur
merci beaucoup André.
Amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Jluc Ronné

bonsoir Jean -pierre
un+ pour l'avocette (c'est un de mes oiseaux préférés ...)
amitiés
                 Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Roland Ripoll

Une belle mise à jour avec un + pour la 23 où l'attitude du héron est bien saisie.
Etre simple pour être vrai

Cruchmuch des bois

Superbe fil, un plus pour le traquet, mais le reste est nikel aussi.
cordialement gilles
Amitiés Gilles

dara

Merci bien JLuc Roland et Gilles pour votre choix, appréciation et passage sur le fil, sympa.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

ajac2

Super (je n'avais pas encore vu ce fil). J'aime particulièrement le héron qui se pose sur la bouée.

Alain
Alain

gjns1

Je n'avais pas vu les dernières. Le héron est magnifique.

serge

dara

Merci Alain et Serge pour votre passage, choix et commentaires, au sujet du héron j'en ai fait
d'autres hier, c'est dommage la bouée est un peu loin à plus de 50 mètres mais bon....
Amicalement dara

dara

27) posé imminent...
Amicalement dara

dara

28) équilibre sur patte gauche
Amicalement dara

dara

29) et maintenant équilibre sur la droite
Amicalement dara

dara

30) ouf c'est posé mais ça doit glisser...
Amicalement dara

dara

31) une photo d'ambiance...
Amicalement dara

dara

32) pas de signe du cygne, un simple regard...
Amicalement dara

Atriplex

Ouh la la!! Il y a du relâchement, j'ai failli louper ton fil.... C'aurait été vraiment dommage car, que de belles choses...
J'apprécie tout particulièrement les photos d'oiseaux (c'est mon péché mignon) alors j'ai admiré tout particulièrement la 12, la 17, la 25, et tout le reportage sur le héron pilier de bouée (surtout ceux avec soleil bas), mais j'ai trouvé très sympa la barque 4, on a envie de monter à bord...
Bravo pour ces superbes images.
Amitiés.
Martine et Gérard.
Gérard

urka

avec cette lumière,les photos du héron sont encore plus belles!
Un regard,c'est déjà un signe;et un regard de cygne... ;)
Amitiés André.

dara

Merci bien Martine et Gérard ainsi que André, pour vos commentaires et choix, c'est très gentil et encourageant,
Martine et Gérard nous avons le même péché mignon ;)bravo...
Amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

vulpes

Jolie série. Belle balade au bord de l'eau. De très belles ambiances.

Citation de: dara le Octobre 21, 2011, 19:04:32
Merci pour ces précisions, excuses moi pour ce lapsus c'est bien Asserac, je rigole  ;D
Je dois y retourner prochainement,
jean-pierre ;)

j'ai trainé mes bottes de ce côté (avril 2010) et j'en garde un très bon souvenir (Baie de Pont-Mahé)

si je peux me permettre, un petit aperçu ? :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,93585.0.html
Impossible photographe....

Clic-Clac 51

Juste un petit signe de ma part, pour te dire que le cygne  est ma préférée  :D
Cordialement Denis  ;)

Aldi29

Belle suite et une superbe lumière sur le héron ! Ça y est, l'extender est en place ?

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

dara

Merci vulpes tu as bien fait de mettre le lien les photos sont superbes, merci également Denis et Alain pour le choix et appréciation, oui Alain j'ai installé l'extender 1,4 à moi de jouer ;D
amitiés.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

dara

33) c'était loin, pas d'affût flottant mais bon j'ai trouvé cette scène
de cormorans sympa et dynamique, tout ça pour un superbe bar,
un seul l'a avalé ;D
Amicalement dara