Sapin au fil des saisons !

Démarré par argus bleu, Octobre 20, 2011, 13:02:37

« précédent - suivant »

mulot

de toute beautè,encore un fil auquel je m'abonne
attention quand même a ne pas te perdre  ;D  ;D

j'espére que le moral est revenu

amitiés

philippe

ERICN95

Superbe et trés bonne idée j'attends la suite
Amitiés Eric
Eric

pixelnat

Trés bonne idée ce fil, en tout cas
il démarre fort, vivement la suite.
Cordialement
Steph.

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

globule21

UP

Quoi de neuf sous le sapin ?

Une autre, une autre...


ERICN95

oh mon sapin , superbe Christian
Amitiés Eric
Eric

mathis.21800

Mathis15ans passionné de photo

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Un grand merci Nathalie , Pixelnat , Bernard , Philippe , Globule et Eric d'avoir commentés cette première image de ces sapins qui vont tout au long de l' année à venir évolués au grès des saisons !
Ce matin 3 Décembre à 10heures je suis remonté là haut malgré une hanche récalcitrante qui me fait toujours souffrir et un genoux HS , mais cela en valait la peine car cette fois l' hiver semble s' installer pour de bon !
-5 degrés et un vent tempêtueux soufflant en rafale m' ont mis à terre par deux fois et une pluie de neige mêlée à de la grêle commence à recouvrir le sol .
Juste une image dans cette ambiance grise et sans vie pourrait-on croire , mais je vous assure qu' elle vit cette montagne et elle hurle même !
photographier avec son coeur

argus bleu

Alors cet après midi j' y suis retourné encore vers 14 heures , et là , surprise , cette fois c' est la neige qui était au rendez-vous !
Le vent encore plus puissant que ce matin m' obligeait à marcher les yeux fermés tant cette neige gelée frappait fort le visage et faisait mal aux yeux !
J' y suis resté une petite heure , car ici est mon paradis , je m' y sens bien même dans cette ambiance tourmentée et vous  propose une autre image de ces sapins photographiés 5 heures après l' image précédente !
photographier avec son coeur

dara

Deux très belles photos mais avec la neige c'est vraiment un plus, elle tombe cette neige pour les
sapins, c'est à croire...
Amitiés.
JP ;)
Amicalement dara

Aldi29

Quel courage d'affronter ces conditions difficiles pour nous offrir de superbes images !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Bermary50

Magnifique !
N'aurais-tu pas rencontré un de mes potes en manteau rouge sur un traineau tiré par des cerfs ?  Il doit voyager dans le coin en ce moment... :D

Amitiés
Bernard

natryx

Ahhhhh je me disais ça faisait longtemps ! La série continue ! ;) Bon tu fais gaffe à ton genou hein ?!
N'a le droit que de commenter

Bermary50

Citation de: Bermary50 le Décembre 03, 2011, 17:39:53
Magnifique !
N'aurais-tu pas rencontré un de mes potes en manteau rouge sur un traineau tiré par des cerfs ?  Il doit voyager dans le coin en ce moment... :D

Amitiés
Bernard
Il faut lire "tiré par des rennes" évidemment !  :)

argus bleu

Merci Alain , Jean-Pierre , Bernard et Fabien d' être repassés par ici , c 'est sympa !
Bernard , non non je préfère lire ""tiré par des cerfs"" , au moins on en a chez nous alors que des rennes ................ ;) :D
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

chjachjara

belle variation, la une est sompteuse, bravo!
Amicalement
Stéphane

Arebas

Citation de: dara le Décembre 03, 2011, 17:23:41
Deux très belles photos mais avec la neige c'est vraiment un plus, elle tombe cette neige pour les
sapins, c'est à croire...
Amitiés.
JP ;)

+1 elle est topissime cette image, j'adore.
Senatus Populus Que Romanus

Chris07

Splendide ! et tu as bien du courage, Christian, d'affronter les éléments alors que tu es souffrant.... courage à toi, et merci pour ces merveilles !
Christine

argus bleu

Merci Christine , chjachjara et Reno pour votre passage sur cette chaume enneigée !
Christine pour rien au monde je ne raterai les premières neiges au Drumont même si j' attend une OP du genoux et que je marche avec des cannes et une hanche opérée qui refuse de me laisser tranquille , y' a pire tu sais  :)
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

Chris07

Alors, vivement la neige car ici, qu'est-ce que c'est moche, triste, gris, même en montant jusqu'au col. Une brouillasse à pleurer ! Suis sortie ce matin. Tout mis à la corbeille...... Demain, peut-être ?
Amitiés
Christine

argus bleu

Tu devrais profiter de la grisaille pour tenter des écorces d' arbre , la lumière plate est la meilleure pour ce type de sujet !
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

carpediem2

bsr
magnifiques photos , prélude à noel ....
cdt

elliot

Je prends également mon ticket pour ce fil.

Du très beau déjà Christian !

Crazy Squirrel

Ca devient bon : das quelques jours, tu pourras atteler le chien et monter en traîneau et donc épargner tes articulations récalcitrantes...

Content que tu puisses ressortir et profiter du (très) grand air, ménage toi tout de même, je préfèrerai manquer une saison de sapin si ta punition devait être d'être encore une fois quasi immobilisé plusieurs mois !

Mais comme tu te sens vaillant, je suis sûr que tu ne m'écouteras pas. ;)

Donc, j'attends la suite, ces 2 maj ouvrent des perspectives vraiment très prometteuses.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche.

Picdu60

 C'est beau et sans doute très dur pour le peintre de maintenir le chevalet...
Les cimes des sapins fléchissent sous le vent, il faut tenir bon. A suivre..
Cdt
Jacques