HEBDOPHEMERE N°1 "Le ciel et les nuages" Du 31 Octobre au 6 Novembre

Démarré par pacmoab, Octobre 21, 2011, 13:13:00

« précédent - suivant »

pacmoab

Petit rappel ici aussi : Si les 10 participants n'ayant pas encore voté pour leurs 3 photos préférées, veulent le faire, c'est jusqu'à samedi minuit !  :)

freshnet

DP1s / OMD

Léopoldine

Vraiment très difficile de ne choisir que 3 photos :
Voici mon classement :
1- N°28 au Louvre de Vivaskul
2- N°7 Montée au ciel de Pacmoab
3- N° 18 Arc en ciel, de crisclac
(J'aurais aimé pouvoir sélectionner un 4ème photo celle prise au Iphone à Notre Dame.)
Un grand BRAVO à tous.
Bon week end

Frerefernand

panasonic fz1000,  fuji xp 70

Frerefernand

A l'heure des résultats du 1er hebdophémère, quelqu'un peut-il nous poster un joli podium?
pikobelo, crisclac, vivaskull ou autre chelmimage ...
le cas échéant, j'ai le décompte, mais suis pas trop doué pour les jolies mosaïques... ;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Tiou


l' envoi de photo ne passe plus, alors pour la mosaïque il va falloir attendre

vivaskull

Citation de: Frerefernand le Novembre 13, 2011, 19:35:27
A l'heure des résultats du 1er hebdophémère, quelqu'un peut-il nous poster un joli podium?
pikobelo, crisclac, vivaskull ou autre chelmimage ...
le cas échéant, j'ai le décompte, mais suis pas trop doué pour les jolies mosaïques... ;)

désolé, j'ai pas essayé d'envoyer de photo, ni même fait les compte moi même... donc pour la vignette je laisse à un autre ;)

Pour les problèmes, je ne vois, que uniquement la bizarrerie, que mon "compteur" à perdu 3 messages... ??? et d'autres plus actifs en ont perdus d'avantage... (On fait le ménage sur le forum ?)

;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Frerefernand

si mes comptes sont bons, la 76 et la 77 sont au coude à coude avec 7 points, suivies par les pélicans de pacmoab 46 5points...
si quelqu'un peut confirmer...
;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

PikoBelo

Citation de: Frerefernand le Novembre 14, 2011, 09:04:43
si mes comptes sont bons, la 76 et la 77 sont au coude à coude avec 7 points, suivies par les pélicans de pacmoab 46 5points...
si quelqu'un peut confirmer...
;)

J'arrive au même résultat.

Frerefernand

voici donc les 3 lauréats de ce premier hebdophémère qui aura rencontré une belle participation avec de magnifiques images!!!
bravo au podium ainsi qu' à tous les autres
panasonic fz1000,  fuji xp 70

ninon

...Bravo aux 3 laureats qui méritent bien les palmes...et mes compliments aux autres, qui ont rendu le choix difficile et frustrant,...qu' ils se partagent le tuba! ;D

pacmoab

Bonjour à tous,

Je me suis absenté quelques jours, sans accès au forum.
Je remercie Frerefernand et PikoBelo d'avoir pris l'initiative de gérer les résultats  :)

Félicitations à Jef7 et à Patrick Londres pour ces 2 très belles photos qui se partagent le podium.

Merci aux nombreux participants, qui ont permis le succès de ce premier Hebdophémère !  8)

patrick/londres

Hello a tous... Cool ce premier Hebdophemere (et merci pour l'appreciation de la 77). Les visions du "podium" sont tres diverses et c'est parfait. Pacmoab, ton initiative est vraiment interessante car le rythme plus rapide evite la lassitude possible pour notre generation zappeuse...

Plus je regarde cette section de forum, plus je suis étonné de la qualité des posts au  compact (qq soit l'appareil). Devant l'etonnante qualite de tirages récents effectués, je pousserai tout le monde a ne pas se contenter du virtuel mais de passer au turage reel...

Un peu pris ces prochains temps pour me joindre de nouveau mais je consulterai sans aucun doute.

Le temps dévore ses enfants

PikoBelo

Une poignée de main chaleureuse à Jef7, Patrick/Londres et Pacmoab pour vos superbes photos. Ce premier album de "haute volée" nous a mis l'eau à la bouche pour les suivants.  :)


jef7

Un grand merci pour vos choix !
Bravo à Patrick/Londres et Pacmoab pour leurs magnifiques clichés !