festival animalier de Rambouillet

Démarré par oregon78, Octobre 24, 2011, 06:29:08

« précédent - suivant »

oregon78

 je viens ici pousser un grand coup de gueule face aux organisateurs de cette manifestation !
en effet quelle ne fut pas ma surprise de constater sur ce festival 2 stands tenus par des fédérations ou associations de chasse (1 de l'oise et l'autre je ne sais trop d'où et je m'en fou......heureusement il y avait rien sur la chasse à cour (très en vogue dans la région) , nous aurions eu droit à une invasion de viandars.....)
comment peut on inviter ce genre d'associations dans un festival photo......?
j'aurai preferé voir 2 emplacements vides dans vos stands plutot que çà...!!!
coté exposition photo : vraiment de tres beau clichés , voir de pures merveilles dans un salle bien décorée, bien eclairée...des clichés bien mis en valeur, idem pour la partie exterieure....expo photo très réussie
bonne journée à tous
cordialement


rico7578

Pareil cela m'a aussi choqué ces stands de chasse...  :-\

Concernant les expos je serais moins enthousiaste, tout de même beaucoup d'images pour illustrer des livres de sciences nat j'ai trouvé, ça manquait un peu de poésie parfois. Mais des images très sympa tout de même dans le lot.

FRANUE

Je comprens pas, vous parlez de 2 stands??? Mais lesquels???

Franue

rico7578

Citation de: FRANUE le Octobre 25, 2011, 21:47:11
Je comprens pas, vous parlez de 2 stands??? Mais lesquels???
Franue

En fait il n'y avait qu'un seul stand dédié à la promotion de la chasse apparemment (dixit un organisateur qui m'a répondu sur le sujet, ce partenariat était apparemment nécessaire pour pouvoir financer le festival cette année), il était situé sous une tente.
Bon y'avait aussi le stand de l'ascpf un peu plus loin, mais c'est pas la même chasse  ;D  ;D
D'où peut-être la confusion du 1er intervenant, que j'ai suivi n'étant pas rentré dans cette tente et l'ayant cru sur parole.


FRANUE

Ok....
En fait, j'ai eu peur de comprendre que l'ASCPF soit assimilé à un stand de chasse  >:(

Franue