Encore un nouveau....

Démarré par Vadem, Novembre 01, 2011, 23:04:17

« précédent - suivant »

Vadem

Bonjour à toutes et à tous,
  Je me présente, Michel, du sud (34), 57 ans.
Depuis quelques années, je pratique la  photographie dans la catégorie amateur et maintenant, je souhaiterais évoluer suite à l'achat d'un matériel un peu plus « sophistiqué ».
Je suis un passionné de nature et j'aime photographier les animaux, gros et petits. Quand je vois vos photos, ça me fait rêver et je mesure tout le chemin qu'il me reste à parcourir......ça donne envie.
C'est un vrai plaisir de parcourir le forum pour la qualité des intervenants aussi passionnés, plein de connaissances et de courtoisie, ce qui n'est pas toujours le cas, hélas.
Je suis très heureux d'oser, enfin,  franchir le pas.
A bientôt sur le forum.
Cordialement.
Michel

É-B


pyerre

c' est facile de donner des conseils qand on est pas les payeurs....... ;) 1° question è nous renseigner, quel est ton budget? cela évitera les délires ;D amitiés.

Vadem

Bonjour E-B et merci.

Bonjour pyerre, oui, effectivement, il y a longtemps que j'ai compris que le nerf de la guerre était le budget qui, malheureusement n'est pas illimité mais, je pense que l'on peut arriver à faire des compromis en tant qu'amateur.
  Je vais bientôt poster sur l'éternel problème des objectifs !!!  ;)
Michel

arvernhà

Citation de: pyerre le Novembre 02, 2011, 06:43:37
c' est facile de donner des conseils qand on est pas les payeurs....... ;) 1° question è nous renseigner, quel est ton budget? cela évitera les délires ;D amitiés.
Bonjour et bienvenue à bord.
Et je dirais comme le M'sieur : Combien ?
A bientôt au détour d'un post.
;)

Vadem

Bonsoir et merci arvernhà,  à bientôt.... ;)
Michel